Jump to content
Forum All Steroids

Programme AlexBossi


Recommended Posts

Je vous présente mon programme que j'utilisé la derniere fois que je faisait de la musculation, j'aimerai bien avoir des correctifs dessus si il en faut, et dire votre avis ! Surtout que cet fois-ci je vais débuté sur ce programme là, peut être en enlevant quelque exercice. Je vous laisse jugé !

BvrjvlK.png

J’espère que c'est assez lisible pour vous les gars !

 

Link to comment
Share on other sites

En pecs remplace le vis à vis et le pull over par un écarté. Opte pour un tirage poitrine plutôt que nuque pour le dos. Pas de soulevé de terre même partiel ?

Ce serait bien d'utiliser des techniques d'intensification pour certains exercices.

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988 Tu me conseil de faire en 3 séries ? " range reps pas assez variés " j'ai pas trop compris là.

@bulldog Je vais remplacé le PullOver et les dips ( vu que je peux pas encore faire du poids de corps pour les dips ) pour un écarté altère . Je vais opté du coup pour un Soulevé de Terre à la place du tirage Nuque, Qu'est ce que t'en pense ? Vu que le tirage menton c'est presque du tirage poitrine ou je ferais du tirage poitrine à la place de Menton.
 Techniques d'intensification pour les quels d'entre eux ?
Et je trouve l’écarté, très dur a exécuté mais sa travail de ouf les pecs !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, melda59 a dit :

Après un long arrêt comme le tient, ne serrait il pas plus efficace un full body pendant 1 mois ?

C'est pas faux, mais j'ai une barre Curl et des Altères, et j'essaie de travaillé toute les parties du corps 1 jours sur 2. donc est-ce-que sa en vaudra la peine de faire un fullbody pendant 1 mois ? Je sais pas.

Je suis entrain de refaire le programme du coup, je le posterais plus tard .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...