bulldog Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Ouais. C'est du marketing ambulant ce type ( http://www.ouestexpress.com/ ), même les halles de Lyon porte son nom. Invite moi je préfère Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 J'ai eu la chance de faire son 3 étoiles à Collonges... Marketing ok mais ça reste du Bocuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 15, 2016 Author Report Share Posted August 15, 2016 Salut, pour cette quatrième semaine l'évolution pondéral à légèrement ralentis, mais visuellement le corps change bien +500g cette semaine. Les congestions que procure le turi sont vraiment hallucinante au bout de 3 reps les muscle brûle et congestionne à en explosé. La taille des testicule aussi à retressis un peu meme très légèrement je suis étonné car avec ma dernière cure de susta à la semaine 3 je me souviens elles s'étaient fait la malle lol le hcg dans le cas présent il n'y a pas besoins affaire à suivre. Les injec aussi ne me font plus rien je sent à peine l'aiguille rentrer. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 Que du bon alors, niveau perf (charge) ca evolu bien ? Des photos pour bientot ? Et tu disais que tu faisais un peu de flotte probleme résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 16, 2016 Author Report Share Posted August 16, 2016 Hmmm pour les perfs je suis passé de 70 à 80kg x 10-12 sur le tirage vertical Sdt de 115 à 125 x 8 Développer incliné de 85 à 100x10 Après le dc prise serrée je l'ai virer ma vieille douleur au poignet droit commençait à revenir, mais j'avais fait de 80 à 95kg 8-12 avant de le remplacer avec la barre au front. Après sur tout les exo je met plus lourd qu'avant mais aucune charge exceptionnel non plus. Pour les photo demandez moi en mp ceux qui veulent no soucis je vous fait sa quand j'aurais 5minutes, pour la flotte je vais prendre mon tour de taille ce soir et je vais voir ça donne quoi avec la pince pour bf mais la comme sa a vu d'œil je dirais que le problème est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 21, 2016 Author Report Share Posted August 21, 2016 Bonsoir all s, Pour cette cinquième semaine de cure le poids s'est stabilisé, le tour de taille n'a pas l'air d'avoir bouger. Demain je vais comparer les photo d'il y a une semaine pour voir si ça a bougé un peu. Je pense revoir deux trois truc de ma diet du coup par la même occasion sinon rien d'autre à signaler. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Augmente un peu tes glucide si ça ne bouge pas :). Tu vois avec la balance Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Tu vois avec le miroir surtout, la balance n'est qu'un indicateur... Moi la ça fait 3 semaines que le poids stagne mais visuellement je peux te dire que ça stagne pas... Donc je touche pas aux hydrates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 22, 2016 Author Report Share Posted August 22, 2016 C'est claire que le miroir reste quand même mon plus fiable allié, je verrais dans la semaine et j'aviserais je vous tiens au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 25, 2016 Author Report Share Posted August 25, 2016 Bonsoir aujourd'hui mauvaise nouvelle poussée de fièvre, et diarrhée carabinée son au rendez vous, un rapport avec la cure vous pensez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Je ne pense pas . insolation ou intoxication ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 26, 2016 Author Report Share Posted August 26, 2016 Intoxication alors je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 28, 2016 Author Report Share Posted August 28, 2016 Bonjour 6eme semaine de cure, bilan de la semaine une réel catastrophe à cause de la gastro. Un peu plus de 2kilo perdu... J'espère me refaire vite visuellement les pec et épaules on un peu perdu. Lundi je pense pouvoir ré attaquer les training, aujourd'hui je tente de tenir la diet et voir ce que sa donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 2kg en 1semaine je ne sais pas ce que les mecs plus experts que moi en penseront mais tu as 3/4 de flotte je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Oui tu as du perdre de la flotte . Une foi a mes debut (encore natty ) j avais chopper une angine blanche ( afte dans le fond de la george ) resultat je mangeai plus je buvais plus rien que avalé ma salive etait un réel suplice . Je continuais les entrenement mais jetai hyper faible . En a semaine j avais perdu 5 kg etant ecto ne pas manger pour moi est la pire des choses ... mais pricipalement j avai persu surtout beaucoup d eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 La gastro c'est perte d'eau et de sodium. Si elle est aigüe c'est la déshydratation qu'il faut compenser en buvant énormément et en se dotant également d'une alimentation différente pendant un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted September 4, 2016 Author Report Share Posted September 4, 2016 Bonsoir all S, Pour cette 7eme semaine de cure le poids ne bouge plus trop mais visuellement ça rend toujours de mieux en mieux, je me suis vite remis de cette gastro et le poids d'avant à vite été retrouvé en faite j'étais complètement déshydraté je crois lol NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted September 26, 2016 Author Report Share Posted September 26, 2016 Bonsoir All S, Me revoilà de retour après une longue absence j'en suis désoler. Pour ce qui est de la cure elle s'est achevé la vendredi dernier et la j'entame la pct j'ai eu de bon gains je suis plus que satisfait un peu plus de 8kg de plus au compteur j'ai bien explosé je trouve même si quelques point ne se sont pas passé comme prévu (le développement de mes delt qui je trouve auraient pue être mieux je pense mal m'y prendre quelque part) et je suis un peu plus sec. globalement je suis satisfait quoi. maintenant je vais donner mon opinion sur les molécules utilisé : Le turi c'est vraiment de la bombe des gains propres niveaux toxicité du foie ça allais, mais attention ça varie d'une personne à une autre un ami a moi son foie ne l'a pas trop supporté. Sinon la congestion est atomique même des fois trop extrême et sans parler des crampes mais quand j'ai reçu la taurine tout est rentré dans l'ordre. vraiment je suis plus que satisfait de cette molécule. Pour ce qui est de la testo P vraiment mais vraiment pas dégeux les seul désavantages à mon goût est vraiment le fait d'avoir a piquer ED y faut vraiment s'accrocher pour sa et le produit brûle bien les jours qui suivent une injection (j'ai vraiment boité longtemps ça a du mettre la puce à l'oreille à certains lol ) mais sinon les effets qui arrivent vite de la testo c'est vraiment super. Pour ma prochaine cure je pense partir sur du susta deca turi, le deca m’intéresse pas mal. je pense ne rien avoir oublié cette cure fut fort enrichissante pour moi et merci surtout à vous tous pour vos conseil il ne faut pas l'oublier nassim and NPNG 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted September 26, 2016 Author Report Share Posted September 26, 2016 Ps : tenez un petit aperçu de mon dernier cheatmeal c'était le big King de Burger King j'en ai pris trois Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Que tu postes des photos d'un cheat meal pourquoi pas mais des photos de plein pied de face et de dos avant/après auraient été bienvenues dans ce journal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Jai eu des photos de Nath au lieu de la cure il avait deja bien pris ! Tu peix faire avant/apres Nath stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Oui Nath le turi c'est très très bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted September 27, 2016 Author Report Share Posted September 27, 2016 Il y a 10 heures, bulldog a dit : Que tu postes des photos d'un cheat meal pourquoi pas mais des photos de plein pied de face et de dos avant/après auraient été bienvenues dans ce journal. Il suffit de demander Pour le reste faut attendre que je rechope mon ancien téléphone y'a aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted September 27, 2016 Author Report Share Posted September 27, 2016 NPNG and nassim 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Aaaah voila je sens que deca sista turi ca va etre une tuerie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts