Nath78 Posted July 31, 2016 Author Report Share Posted July 31, 2016 Franchement ça dépend des fois ma première injection j'avais rien senti même le lendemain, après peut être je m'y prend mal mais la plupart des injec m'ont fait plus ou moins mal la par exemple hier j'ai spot dans le quad droit, quad droit enflé je marche vraiment comme un handicapés (je te dis pas la galère pour le taf) j'ai l'impression on me met des coups de couteau dans la jambe lol et pourtant je suis vraiment mais vraiment pas quelqu'un de douillet Eod ça pourrait être plus pratique j'avoue mais à ce qui parrais en Ed le taux est plus stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Tu pourrais envoyer une vidéo de quand tu inject ? pour voir avec les membres du forum si tu le fais bien ? Ça pourrait régler déjà un problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Regarde les topics consacrés au protocole à suivre. La douleur ressentie peut provenir de la propio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 1, 2016 Author Report Share Posted August 1, 2016 Franchement je suis aller me re renseigner sur comment faire une injec et j'ai tout bon la douleur peut venir de la propio je pense comme bulldog la dit et je pense qu'il a pas tort avec le susta ça me faisais pas aussi mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 Yo man alors la cure ? Les douleurs ? Les perfs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 8, 2016 Author Report Share Posted August 8, 2016 Yo Alors pour cette troisième semaine de cure pour commencer un bon kilo de pris j'ai perdu en tour de taille par rapport à la semaine précédente et même ma pince pour mesurer le bf m'indique une mesure en moins donc je suis plutôt content la ah oui j'allais oublié... La congestion est absolument monstrueuse comme je n'ai jamais sentis sans oublier les perf qui augmentent constamment par exemple on prend l'incliner à la barre avant la cure je mettais 80kg/10reps et la aujourd'hui je viens de valider 100/7reps je sait pour certains ça seras peut être pas ouf pour eux mais moi de mon côté je suis plutôt content et même visuellement rien à voir à avant la cure les résultats se voient biens, plusieurs personnes de ma salles même m'ont grillé et lâches quelques allusions tout les jours et j'en passe... Sinon au niveaux des douleurs la solution c'est les bains chauds ça m'a bien enlever 90%de la douleur à mon quand gauche hier, c'est hallucinant mais sinon maintenant mon corps s'est habituer aux injec j'ai vraiment plus mal que du bon ! NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Il y a 2 heures, Nath78 a dit : Yo Alors pour cette troisième semaine de cure pour commencer un bon kilo de pris j'ai perdu en tour de taille par rapport à la semaine précédente et même ma pince pour mesurer le bf m'indique une mesure en moins donc je suis plutôt content la Salut ! Tu suit une diet particulière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 9, 2016 Author Report Share Posted August 9, 2016 Salut, pour ma diet : Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 3650kcal a 400g de glucide et t'arrives a sécher la vache ! Moi je fais ça je prend 1kg de gras par semaine :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 J'ai pris 6kg propres en 6 semaines avec un peu moins de 2400Cal et 160gr d'hydrates Putain c'est injuste !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Il y a 1 heure, VeuveBlack a dit : J'ai pris 6kg propres en 6 semaines avec un peu moins de 2400Cal et 160gr d'hydrates Putain c'est injuste !!! Je suis exactement au même nombre de Kcal que toi. C'est un chouilla au dessus de ma maintenance. Claire que c'est injuste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 4200 calorie et le poids bouge pas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Delavier dirait que j'suis un beau spécimen d’européen nordique lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 9, 2016 Author Report Share Posted August 9, 2016 comme quoi les gars on est tous différents mais bon après je sait pas si ça joue mais je cheatmeal jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Cela dépend de ce que tu appelles cheat meal. Booster son métabolisme n'est pas stupide, en faire une habitude peut être dommageable, pire quand cela tourne en cheat day. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Perso moi je me fais 1 cheatmeal par semaine. Mais c'est pas un cheatmeal abusé en principe, environ 500kcal qu'une journée classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 10, 2016 Author Report Share Posted August 10, 2016 Il y a 21 heures, bulldog a dit : Booster son métabolisme n'est pas stupide J'ai déjà entendu sa quelques part ça consiste en quoi ? Perso les cheatmeal pour moi c'est des truc simple comme des spaghettis à la bolo ou des glaces j'évite de faire des massacre à coup de pizza lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Une bolo en excès avec glace, selon comment on cuisine et les qualités ca peut ne pas etre mieux qu'une bonne pizza Anthonio31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 10, 2016 Author Report Share Posted August 10, 2016 Sois l'un sois l'autre je suis pas suicidaire lol, mais après j'avoue un pizza de temps en temps ça ne tue personne non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 J'ai jamais compris comment un repas pouvait être composé de glace C'est comme sur facebook parfois tu en vois en mode "cheat meal aujourd'hui " et la tu vois une photo avec des M&M's, 2 kinder bueno et 1 pot de glace Wahou Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Moi non plus je ne comprends pas mais c'est la même chose pour la pizza ou le hamburger qu'il soit cuisiné par Bocuse ou pas, une fois passé le stade de la possible odeur alléchante du plat commandé, c'est rare, aucune saveur gustative. Pas besoin d'être critique gastronomique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 11, 2016 Author Report Share Posted August 11, 2016 C'est claire que ça donne envie Mais après c'est à prendre en plus de la diet je trouve Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit : "cheat meal aujourd'hui " et la tu vois une photo avec des M&M's, 2 kinder bueno et 1 pot de glace Adieux les abs avec sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Il y a 2 heures, bulldog a dit : Moi non plus je ne comprends pas mais c'est la même chose pour la pizza ou le hamburger qu'il soit cuisiné par Bocuse ou pas, une fois passé le stade de la possible odeur alléchante du plat commandé, c'est rare, aucune saveur gustative. Pas besoin d'être critique gastronomique. La par contre ne suis pas d'accord du tout, avec un minimum de connaissance en cuisine tu fais des burgers ou des pizzas avec de très bonnes saveurs gustatives et de très bonnes valeurs nutritionnelles Faut juste sortir un peu des sempiternels pain blanc et farine de blé Samedi soir je fais des burgers bretons (blinis de sarrasin à la place des pains à hamburgers traditionnels). Boeuf de chez le boucher, tomates fraiches, vraie mozzarella, jambon cru de chez le charcutier et sauce maison au basilic frais. Au lien de faire des frites dégueulasses pleines de graisses je vais accompagner ça d'une salade de pommes de terre à la Tunisienne (harissa, coriandre et cumin). Ben ça va être fameux aussi bien gustativement que nutritionnellement Après le mec qui met un steak haché 15% dans son pain blanc avec des toastinettes "La Vache Qui Rit" et du ketchup ou pire encore qui va a Mcdo qu'il aille se pendre lui et ses triglycérides !!! nassim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Veuve, relis mon commentaire. Je ne parlais en aucune façon du fait maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Il y a 3 heures, bulldog a dit : c'est la même chose pour la pizza ou le hamburger qu'il soit cuisiné par Bocuse ou pas Cuisiné par Bocuse implique pourtant du fait maison non ? BigShoulder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts