Maxime1988 Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Héhé énerve toi comme un fou tu crois qu'à 16 piges je faisais comment mes dips à 60 kg ? lol c'était folklorique ... Une peut dans ce genre la : Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Ouais mais non lol ! J'ai dit "un peu moins propre" et "un peu arracher" pas faire n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Il ne fait pas nimp tkt ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Oui mais lui pour être aussi arraché de la cervelle il est minimum sous cocaïne... Alors avec ma caféine MP je vais pas aller pisser bien loin mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Je ne sais pas il fonctionne à l'influx nerveux et à l'énervement comme moi . Sincèrement je suis comme lui au training je m'énerve pour rien . Limite posséder Tonx92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Moi en fait c'est un mélange des deux, je m'explique... Les 20/30min avant ma séance je me mets dedans, je la visualise, je me conditionne et la au contraire il me faut du calme. Si je m'engueule avec ma femme ou que je râle après ma fille durant cette demi heure la c'est mort, je vais aller faire ma séance saouler et je sais qu'elle sera moins efficiente... En revanche des que j'ai franchi ma porte de cave effectivement je suis également comme possédé, je respire fort, je gueule comme un goret etc etc... Tu vois ma vidéo du développé épaules ben je suis très calme en fait, c'est la 1ère série de ma séance (hors échauffement) donc je suis pas encore possédé à 100% LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOAA Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Elle est ou la video stp Veuve? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Vidéo de quoi lol !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts