Jump to content
Forum All Steroids

TURINABOL et ANAVAR


Cameleon06
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'envisage une 2ème cure Turinabol et Anavar selon la posologie suivante : 

S0 : 2 samarin 140 /jour

S1 : 5 Turinabol 10 mg + 3 Samarin 140/ jour

S2 : 5 Turinabol 10 mg + 1 Oxydrolone 50 mg + 3 Samarin 140/ jour

S3 et S4 : 5 Turinabol 10 mg + 2 Oxydrolone 50 mg + 3 Samarin 140/ jour

S5 : 5 Turinabol 10 mg + 1 Oxydrolone 50 mg + 3 Samarin 140/ jour

S 6-8,5 : 5 Turinabol 10 mg + 3 Samarin 140/ jour

S 8,5-... : 2 puis 1 Samarin 140/ jour pendant 4 jours + clomid 50 et nolvadex 20 pendant 21 jours + Desmodium

Physique : 175, 71 kgs, 32 ans

Sans parler de la diète ou de l'entrainement, pourriez vous me dire s'il y a une incohérence quelque part?

Merci! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ta première cure fonctionnait au turi et à l'anavar. Un an plus tard, tu remets ça. Tu penses que c'est efficace et avoir garder des gains ? Tu as déjà eu plein d'avis sur ce type de cure.

Avant de te répondre, poste ta diète et ton training.

Link to comment
Share on other sites

J'ai gardé mes gains en grande partie.

J'ai gardé ma carrure par rapport à l'année dernière. En revanche, j'ai perdu 2 kgs sur les 7 gagnés. C'est un excellent bilan car j'ai une alimentation en dents de scie et aujourd'hui une activité intellectuelle qui a pris le pas sur l'activité physique.

En revanche, la posologie cette fois est plus importante sur l'anavar. Je passe de 30mg/j  à 50mg/j puis à 100mg/j. En outre, je commence pas l'anavar en tout début de cure mais arbitrairement plutôt au milieu de a cure... D'où mes interrogations...

 

Training et diète : tout comme l'année dernière.

Divers exercices sans matos spécifique () sur 5 jours consécutifs, 2 jours de repos par semaine.

Augmentation des apports kcal et compléments alimentaires en glucides et protéines.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Cameleon06 a dit :

J'ai gardé mes gains en grande partie.

J'ai gardé ma carrure par rapport à l'année dernière. En revanche, j'ai perdu 2 kgs sur les 7 gagnés. C'est un excellent bilan car j'ai une alimentation en dents de scie et aujourd'hui une activité intellectuelle qui a pris le pas sur l'activité physique

Bizarre. Tu pesais 70kg il y a un an, tu prends 7kg, tu en perds 2 et tu te retrouves à 70kg...

Il y a 11 heures, bulldog a dit :

Avant de te répondre, poste ta diète et ton training.

Je pense avoir été clair et précis. Ton training a sûrement évolué et ta diète aussi. Ce serait logique. Pas d'échappatoire, détaille un par un les exercices pratiqués que soit avec ou sans « matériel spécifique » ainsi que les aliments pesés crus de ta diète avec les ratios.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Aujourd'hui au 38ème jour sur 67 jours de cure au turinabol : 77kgs pour 175cm. (j'ai commencé à 70kgs le premier jour de cure)

Après une semaine de cure d'oxydrolone, j'ai arreté, je ne supportais pas (trop de nausées)

Diète : 

à 6h : c'est un bol de céréales le matin et un shaker avec deux portions de megamass 4000, + 2g de creatine + acides aminés

à 12h : semoule, sandwich, 2 yaourts (suis au taf) 

à 20h : dîner classique avec protéines et sucres lents + 2g de creatine + acides aminés

à 23h :  un shaker de deux portions de WHEY-CASEIN 7 avec une petite portion de megamass4000

à 24h : dodo

en parallèle, repartis sur la journée : 50 mg de turi et 3 samarin.

Journée de travail de 12h minimum plutôt sédentaire même si j'ai tendance à courir partout lol

 

J'ai très chaud depuis que j'ai commencé cette cure, j'ai une tendance à transpirer beaucoup, je bois pour compenser.

Je suis passé de taille tshirt du M au L.

La balance (elle vaut ce qu'elle vaut) me dit que j'ai gagné 1.5 kgs de muscle, 2 kgs d'eau, 4kgs de graisse.

 

J'essaie dans mesure du possible de faire :

une série de 50 pompes, 25 curls debout avec haltère de 10 kgs*2, 12 squats avec 2 haltères de 10kgs

2 séries le soir, épaules-élévation frontales avec 2 haltères de 10 kgs.

En ce moment, je suis très fatigué, j'ai un peu réduit le rythme, mais j'essaie :)

Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, Cameleon06 a dit :

J'essaie dans mesure du possible de faire :

une série de 50 pompes, 25 curls debout avec haltère de 10 kgs*2, 12 squats avec 2 haltères de 10kgs

2 séries le soir, épaules-élévation frontales avec 2 haltères de 10 kgs.

En ce moment, je suis très fatigué, j'ai un peu réduit le rythme, mais j'essaie :)

Rassures moi, c'est pas le tout de ton training ça ?!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Blague à part à 16 ans je n'avais presque aucun matos et une aucune diète ( juste 2 ou 3 repas classique ) !

Et mm ton programme j'ai jms fait comme toi :huh:

en matos :

2 tréteaux 

Des haltères 

Une barre EZ et une longue 

des poids .

J'était plus gros que certains mecs en salle , alors que eux :  une diète et certains des prods !

 

Je faisais :

Pec , bras / Dos épaules / cuisses mollets et un autre rappel de mollets dans  la semaine .

 

séance : pec bras 

- Dips lourd 

- Pompes avec du lest entre 3 chaises ! ( lol ) 

- barre au front 

- Curl haltère lourd 

- Curl marteau 

 

Séance dos épaules :

Row pendlay 

Row haltère 

SDT 

Dev nuque 

DH en unilatéral 

EL en unilatéral 

Oiseaux 

 

Séance cuisses :

Mollets en unilatéral 

Mollets en bilatéral debout 

Fentes avec haltères ( lourd ) 

Fentes léger ( 15 à 30 reps )

Chaise 

chameau au pdc 

et rappel debout dans la semaine au pdc .

 

Pas plus de 3 trainings et 1 muscle / semaine  car sans diète sans rien tes vite kao !

 

Mes pefs au plus haut ( j'ai encore mon carnet :wub:)

 

Poids : 84 kilos 

Dips : 1 X 5 reps à 60 kg , 1 x 7 reps à 50 kg , 1 x 8 reps à 40 kg + mes 84 kilos 

Pompes avec lest : 40 kg de lest entre 3 chaises :D 3 X 7 reps + mes 84 kilos 

Barre au front : 1 x 6 reps à 50 kg et 2 x 8 reps à 45 kg 

Curl haltères lourd : 3 x 6 reps à 26 kg 

Curl marteau : 3 x 8 reps à 26 kg 

 

Row pendlay :  3 x 5 reps à 92 kg 

Row haltère : 3  x 8 reps à 50 kg 

SDT ( semi sumo )  : 150 kg 3 x 15 reps ( plus de poids dispo :(donc peut pas mettre plus lourd ) 

Dev Nuque debout : 3 x 6 reps à 65 kg  ou 60 kg ( je ne sais pas vraiment mon carnet est crade ^^ )

DH debout unilatéral : 3 x 8 reps à 30 kg 

EL debout unilatéral : 2 x 8 reps à 20 kg 

Oiseaux : idem 

 

 

Fentes avec haltères : Haltères de 50 kg + poids dans un sac à dos 10 kg + mes 84 kilos : 3 x 8 reps 

Fentes avec haltères léger : 3 x 30 reps avec 35 kg + mes 84 kilos 

Chaise : 15 min en une fois 

Squat au pdc : 10 min 

 

Ce petit retour dans le temps fait du bien :wub:

Mai franchement pas d'excuses les mecs , sans diète , sans matos et sans prod j'était plus solide que beaucoup de mecs ...

Mais seulement j'était vraiment dja un droguer de la muscu :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Maxime1988 a dit :

Fentes avec haltères : Haltères de 50 kg + poids dans un sac à dos 10 kg + mes 84 kilos : 3 x 8 reps 

Putain je fais des fentes marchées avec 2 haltères de 26kg... J'en fait 12 par jambes donc 24 en tout et je suis au bout de ma vie, tu as une explication à ça ? (amplitude complète par contre au cas ou). Une explication à ça ? :mellow:

Il y a 23 heures, Maxime1988 a dit :

Row haltère : 3  x 8 reps à 50 kg 

Non mais pareil la y a une couille c'est pas possible, mon dernier row 1 bras j'ai fait 10x35kg - 10x35kg - 8x35kg avec une négative de 2/3sec

Link to comment
Share on other sites

De mémoire c'était juste un haltère de 50 kg et non deux ( + un sac de 10 kg ) .

L'autre mains c'était pour l'équilibre contre un mur .

Amplitude complète aussi , genoux à terre .

 

Pour le row j'avais une ceinture judo en guise de sangle ... lol et pour atteindre c'est 50 kg j'ai pas mal tricher dans mes souvenirs .

Mais le 3 x 8 reps à 50 kg était propre ...Mais à l'époque ( c'était de 16 à 18 / 19 ans il me semble ) j'était baser sur la perf et le lourd .

Pis de toute façon je n'avais pas le choix car 2 repas par jours ...donc les reps au dessus de 15 c'était presque  impossible trop épuisant et stock de glyco insuffisant ...( à part pour les jambes , pas le choix ) 

Et c'était juste 3 trainings par semaines ... mm parfois les dips c'était une fois tous les 10 jours pour pas stagner .

Le SDT au début j'était sur 3 séries et j'ai ensuite diminuer à une série par semaine et une fois à 150 kg  j'ai rajouter 2 séries .

Je faisais tous à la rage et l'influx nerveux .

 

Donc comme tu le vois pas vraiment de matos et pas de diète  ....et pourtant la progression était la ...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Maxime1988 a dit :

Donc comme tu le vois pas vraiment de matos et pas de diète  ....et pourtant la progression était la ...

Exactement et j'en ai toujours été convaincu... Tu ajoutes matos et diète et la par contre c'est jackpot :)

Disons que sans tu as le tiercé dans le désordre, avec tu passes au quinté dans l'ordre... Quelle comparaison magnifique digne de Roger du PMU :lol:

Pour les fentes je suis rassuré mdrrr, pour le rowing remarque 35kg en 10-10-8 avec la négative c'est peut être pas si moisi (oui j'essaye de me rassurer lol).

Link to comment
Share on other sites

Ah oui et je viens de voir sur mon carnet que sur une balance 84 kg ( mon poids de l'époque ) + 40 kg de lest faisait : 

94 kg bras tendus 

en bas du mouvement 103 kg max .

à savoir que sur 3 chaises l'amplitude est beaucoup plus grande qu'un DC classique ... 

Mais les pompes demander un gros gros gainage ( donc très épuisant et ne reflète pas un DC ) .

:)

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Maxime1988 a dit :

 

Mais genre les mecs sans matos pas d'excuses dsl ... 

Alors la 200% d'accord !!! Moi au départ pendant 1 ans j'ai eu barre, disques, banc et chandelles dans ma cave. Ensuite j'ai investi dans ma machine Powertech. Le nombre de mecs qui m'ont dit que j'arriverai à rien car je m'entrainais seul et pas dans une salle suréquipée...

Je peux leur dire merde maintenant :)

Sinon le rowing y a un souci quand même... Je peux pas faire 7x94kg au Yates avec mon dos de fragile, 3x 10x30kg par haltères au seal row et seulement 10x35kg au row 1 bras (même avec une négative de 2/3sec). Y a forcément un problème quelque part... Je devrais peut être faire un peu moins propre et plus "arracher" pour le coup... Tout en restant suffisamment propre et en décrochant bien l'épaule

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...