Hermes93 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 il y a une heure, Max-body a dit : Alors pour la hcg j'ai fait encore des recherches et on peut l'inclure à la fin de cure en 2 injections de 1000ui la première 10 jours après la dernière injection de testo et 5 jours après la deuxième injection que pensez vous de ce protocole ? En ce qui concerne les labo pour la testo E j'hésite entre malay balkan ou autre si vous avez des avis par rapport à vos cures déjà réalisés ? Merci d'avance pour vos réponses les gars Je vais commencer ma cure dans peu de temps Je suis comme toi, sans expérience pratique, donc je te donne ce que j'ai récolté comme info. La HCG est en prise différente selon les produits que tu prends, tu fais la même chose que moi (TE) donc voilà les protocoles différents que tu peux faire: Lendemain de la dernière injection 1500ui E4D-E5D jusqu'à ta PCT 5-6 jours après ta dernière injection 1500ui E4D-E5D jusqu'à ta PCT Certains se prennent les 5000ui d'un coup, mais je trouve que c'est pas adapté (trop grosse stimulation = désensibilisation) Dès la semaine 3, 250ui E4D jusqu'à ta PCT Pour les labos, les deux sont bons selon ce que j'ai lu, mais moi j'ai choisi Balkan ou Stealth Juice d'un site spécial Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Il y a 11 heures, Hermes93 a dit : Je suis comme toi, sans expérience pratique, donc je te donne ce que j'ai récolté comme info. La HCG est en prise différente selon les produits que tu prends, tu fais la même chose que moi (TE) donc voilà les protocoles différents que tu peux faire: Lendemain de la dernière injection 1500ui E4D-E5D jusqu'à ta PCT 5-6 jours après ta dernière injection 1500ui E4D-E5D jusqu'à ta PCT Certains se prennent les 5000ui d'un coup, mais je trouve que c'est pas adapté (trop grosse stimulation = désensibilisation) Dès la semaine 3, 250ui E4D jusqu'à ta PCT Pour les labos, les deux sont bons selon ce que j'ai lu, mais moi j'ai choisi Balkan ou Stealth Juice d'un site spécial Merci pour ton avis Je vais faire le protocole 1 ou 2 Pour le labo je pense partir sur du malay et pour le winstrol tabs quel labo est le meilleur les gars ?? Merci jeff seid 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Il y a 1 heure, Max-body a dit : Merci pour ton avis Je vais faire le protocole 1 ou 2 Pour le labo je pense partir sur du malay et pour le winstrol tabs quel labo est le meilleur les gars ?? Merci Malay c'est cool et une valeur sûre Max-body and jeff seid 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Il y a 2 heures, Max-body a dit : Merci pour ton avis Je vais faire le protocole 1 ou 2 Pour le labo je pense partir sur du malay et pour le winstrol tabs quel labo est le meilleur les gars ?? Merci Je te déconseille balkan pour tous oraux, j'ai lu que c'etait nul sans resultat (Jamais essayer) pour les inject Balkan et Malay les yeux fermé si ta source est sure Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Tu l'as dit Veuve. Relater sa propre expérience est significatif, s'en tenir à certains propos n'est parfois pas judicieux. Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 il y a une heure, VeuveBlack a dit : Ton avis sur les labo ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 il y a une heure, bulldog a dit : Tu l'as dit Veuve. Relater sa propre expérience est significatif, s'en tenir à certains propos n'est parfois pas judicieux. Ta des avis sur des labo que ta déjà utilisé notamment pour de la testo E et Winstrol tabs ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Bonne question très à propos @Max-body. Après avoir testé de la pharma allemande, en ce moment je fonctionne avec de la testo et du win tabs de chez balkan. Je ne suis pas mécontent de mon choix. Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 il y a 1 minute, bulldog a dit : Bonne question très à propos @Max-body. Après avoir testé de la pharma allemande, en ce moment je fonctionne avec du balkan testo et win tabs. Je ne suis pas mécontent de mon choix. Ok merci pour ton avis, tu fait la même cure que je vais faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Il y a 4 heures, Max-body a dit : Ton avis sur les labo ? merci Mon avis c'est que beaucoup confondent source et labo. Tu peux avoir le meilleur labo du monde, si ta source vend de la merde tu auras de la merde Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Il y a 7 heures, Max-body a dit : Ok merci pour ton avis, tu fait la même cure que je vais faire ? Non je ne vais pas faire la même cure même si j'utilise une base identique. Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit : Mon avis c'est que beaucoup confondent source et labo. Tu peux avoir le meilleur labo du monde, si ta source vend de la merde tu auras de la merde On est bien d'accord Veuve, le distinguo est important. Tu peux avoir du fake évidemment. Pour ma part, bien que cela puisse n'être que rassurant, tout a été vérifié, validé, et depuis essayé et adopté. Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit : Mon avis c'est que beaucoup confondent source et labo. Tu peux avoir le meilleur labo du monde, si ta source vend de la merde tu auras de la merde Oui c'est évident mais la c'est plus pour le labo que je demande des avis pas par rapport à la source Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Relis vite les règles notamment la numéro 9 et efface ton post. Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 il y a 12 minutes, bulldog a dit : Relis vite les règles notamment la numéro 9 et efface ton post. c'est fait désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Commence à en avoir ras le bol des mecs qui lisent pas le règlement bordel !!! A chaque fois Bulldog vous sauve le cul car je suis moins présent en ce moment et il vous fait effacer votre connerie... Comme je suis quelqu'un de juste je ne vais pas sanctionner pour une chose que je n'ai pas vu... Mais @bulldog stp je te demanderais à présent de bien vouloir laisser passer un peu de temps avant la prévention... Trop facile d'enfreindre et de mériter le ban et de se sauver le cul par miracle parce que je suis tout seul à modérer... Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Yes Sir !!! Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 Encore désolé Veuve... J'ai commandé tout ce qui faut pour ma cure je vais la commencer le 20 juin quand j'aurais tout reçu et quand j'aurais fait ma prise de sang Je suis impatient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted June 6, 2016 Author Report Share Posted June 6, 2016 Prise de sang faites j'attends les résultats et le matos et je commence sa le 20 juin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted June 15, 2016 Author Report Share Posted June 15, 2016 Voici les résultats de ma prise de sang je commence la cure la semaine prochaine les choses sérieuses vont commencer Hematies 5.640.000/mm3 Hémoglobiine 15,9 Hématocrite 47,9 V.G.M 85 T.C.M.H 28 C.C.M.H 33 Indice de distribution 12,7 Leucocytes 4.800/mm3 Polynucléaire neutrophiles 44 Polynucléaire éosinophiles 7,3 Polynucléaire basophiles 0,5 Lymphocytes 38,8 Monocytes 9,4 Plaquettes 190.000/mm3 Volumle moyen plaquettaire 10/mm3 Sédimentation 1h 3mm Sédimentation 2h 8mm Taux de prothrombine 81% Temps témoin 13,5 s Temps du patient 15,7 s Inr 1,2 Aspect du serum Limpide Glycémie à jeun 0,99 g/l Uree 0,32 g/l Creatinine 11,7 mg/l Clairance de la creatinine 82 ml/min Triglycerides 0,51 g/l Cholesterol total 1,43 g/l Cholesterol HDL 0,34 g/l Cholesterol LDL 0,99 g/l Apolipoproteines A1 0,95 g/l Sodium 138 mmol/l Potassium 4,3 mmol/l Chlore 102 mmol/l Proteine totales 67 g/l TGO/ASAT 18 UI/l TGP/ALAT 53 UI/l Gamma GT 47 UI/l Proteine C réactive U.S 3,8 mg/l TSH 1,410 mUI/L LH sérique 3,7 UI/l FSH sérique 2 UI/l Ferritine 33 mcg/l Prolactine 258mUI/l 12,15 ug/l 25 Hydroxy vitamine D 41,8 ng/ml Estradiol 26 pg/ml Sous unités béta libre HCG <0,10 HCG sanguin <2 UI/l Testosterone libre 38,7 pmol/l Testosterone biodisponible 6,94 pmol/l Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Il aurait fallu les normes avec pour une lecture plus aisée Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted June 16, 2016 Author Report Share Posted June 16, 2016 Il y a 19 heures, VeuveBlack a dit : Il aurait fallu les normes avec pour une lecture plus aisée Oui je vais modifier sa pour une meilleure lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted June 22, 2016 Author Report Share Posted June 22, 2016 Première injection dans la cuisse droite, pour une première je suis satisfait j'ai bien respecter le protocole tout s'est bien déroulé 10 min après l'injection une légère douleur comme un coup dans la cuisse j'ai bien masser puis la douleur est partie, ce matin petite douleur comme un coup dans la cuisse mais rien de méchant sa doit être normal je pense prochaine injection vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted June 22, 2016 Report Share Posted June 22, 2016 Le 15 juin 2016à11:18, Max-body a dit : Voici les résultats de ma prise de sang je commence la cure la semaine prochaine les choses sérieuses vont commencer Hematies 5.640.000/mm3 Hémoglobiine 15,9 Hématocrite 47,9 V.G.M 85 T.C.M.H 28 C.C.M.H 33 Indice de distribution 12,7 Leucocytes 4.800/mm3 Polynucléaire neutrophiles 44 Polynucléaire éosinophiles 7,3 Polynucléaire basophiles 0,5 Lymphocytes 38,8 Monocytes 9,4 Plaquettes 190.000/mm3 Volumle moyen plaquettaire 10/mm3 Sédimentation 1h 3mm Sédimentation 2h 8mm Taux de prothrombine 81% Temps témoin 13,5 s Temps du patient 15,7 s Inr 1,2 Aspect du serum Limpide Glycémie à jeun 0,99 g/l Uree 0,32 g/l Creatinine 11,7 mg/l Clairance de la creatinine 82 ml/min Triglycerides 0,51 g/l Cholesterol total 1,43 g/l Cholesterol HDL 0,34 g/l Cholesterol LDL 0,99 g/l Apolipoproteines A1 0,95 g/l Sodium 138 mmol/l Potassium 4,3 mmol/l Chlore 102 mmol/l Proteine totales 67 g/l TGO/ASAT 18 UI/l TGP/ALAT 53 UI/l Gamma GT 47 UI/l Proteine C réactive U.S 3,8 mg/l TSH 1,410 mUI/L LH sérique 3,7 UI/l FSH sérique 2 UI/l Ferritine 33 mcg/l Prolactine 258mUI/l 12,15 ug/l 25 Hydroxy vitamine D 41,8 ng/ml Estradiol 26 pg/ml Sous unités béta libre HCG <0,10 HCG sanguin <2 UI/l Testosterone libre 38,7 pmol/l Testosterone biodisponible 6,94 pmol/l Ta testo libre est vraiment basse ou ? Moi j'ai des normes de 43 à 130. Max-body 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-body Posted September 7, 2016 Author Report Share Posted September 7, 2016 Salut les gars bon désolé pour ce retour si tard alors petit retour sur ma cure de Testo E + Win tabs : La cure s'est très bien déroulé, mon objectif à était atteint je suis passé de 107kg avec 23.5% de MG à 98kg avec 16.5% de MG satisfait du résultat Donc au niveau de effets secondaires j'en ai pas vraiment eu à part quelques boutons en semaine 2 de la cure et très légèrement actuellement. Les injections toujours dans les cuisses, j'ai essayer une fois dans l'épaule et une fois dans le fessier et je préfère les cuisses jamais eu de soucis. Si vous avez des questions ??? Moi j'en ai une demain je commence ma PCT et j'ai inclut le HCG dedans je vais faire 1000ui tout les 5 jours qu'en pensez vous ??? merci Sportivement toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts