AnaboSpace Posted May 6, 2016 Report Share Posted May 6, 2016 Tout est dans le titre. Je peux prendre d'autres photos si besoins Ya un truc étrange, c'est que il y a 100 tabs de Diana par boite, mais que sur la boite il y a écrit 60 tabs lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 6, 2016 Report Share Posted May 6, 2016 enlève le paquet derrière ... Tiens vérifie tes upics pour voir l'authenticité de tes produits sur le site officiel . https://b-p.md/ AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 6, 2016 Author Report Share Posted May 6, 2016 Merci pour le site, c'est impeccable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintorxx Posted June 24, 2016 Report Share Posted June 24, 2016 Si tu veus des produits de qualité et authentique va sur le site "eroid" Prend les mieux noté, chère mais de bon produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 24, 2016 Report Share Posted June 24, 2016 Avec sans doute un paquet de faux avis commerciaux grassement payés par les labos ou les sources Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 24, 2016 Report Share Posted June 24, 2016 @AnaboSpace La quantité du contenu ne correspondant pas toujours au libellé de l'emballage. Normalement le fournisseur dans les informations fournies met à jour ce type de donnée. @Vintorxx Veuve a tout dit. Ne pas oublier que c'est un business. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 verifie bien les produits balkan, moi perso me suis fait avoir, et le type du site me jure que si si c'est du bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted June 26, 2016 Report Share Posted June 26, 2016 Le 6 mai 2016à22:30, Maxime1988 a dit : enlève le paquet derrière ... Tiens vérifie tes upics pour voir l'authenticité de tes produits sur le site officiel . https://b-p.md/ Merci pour le site, j'vais bientôt recevoir ma commande, faudra tout vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 7, 2016 Author Report Share Posted July 7, 2016 Le 25/06/2016à18:14, jango a dit : verifie bien les produits balkan, moi perso me suis fait avoir, et le type du site me jure que si si c'est du bon... Oui j'ai pu vérifier le HCG, la T-E et le Dbol, tout est good ! Maintenant je reviens vers vous car le doute m'habite concernant l'authenticité de mon Clomid,ainsi que de celui de "Jeff Seid" (du forum). (Nous avons farfouillé un peu partout sur le net, mais sans résultat :/ ) Voici quelques photos : (Mon Clomid) Celui de "Jeff Seid" : Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Le hubei c'est de la merdouille ... L'autre c'est quoi tes doutes sur ce clomid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 8, 2016 Author Report Share Posted July 8, 2016 Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit : Le hubei c'est de la merdouille ... L'autre c'est quoi tes doutes sur ce clomid ? Bah étant donné qu'il n'y a pas de quoi l'authentifier, (hormis le numéro de LOT), j'aurais voulu avoir vos avis, tout simplement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 8, 2016 Author Report Share Posted July 8, 2016 Vos avis, même subjectifs, m'intéresse ^^ Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 9, 2016 Report Share Posted July 9, 2016 Le prix de ton clomid est dérisoire ( Pays de L'Est ) . La probabilité d'une contrefaçon est " faible " . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 9, 2016 Author Report Share Posted July 9, 2016 Pas mauvaise méthodologie pour écarter l’hypothèse du faux ^^ Bien pensé Max. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts