createur77 Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Prénom : Alex Département ( numéro ) : 35 Age : 27 Poids : 71 Taille : 177 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 6 mois Exercices favoris ? : aucun Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de masse musculaire Hobbies / Passion ? : musique, voyages, art Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Bienvenue sur le forum.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
createur77 Posted April 21, 2016 Author Report Share Posted April 21, 2016 Merci, Voilà, ça fait maintenant 5 mois que je me suis mis à la musculation 7heures par semaine. Avec un ami on a décidé d'acheter ça : Nandro 250 Unigen-Life-Sciences 5ml Sauf qu'on sait pas trop comment le prendre c'est à dire à quelle fréquence, quelle quantité... Bref pour pas faire n'importe quoi on voudrait savoir comment s'utilise ce produit. Si vous pouvez nous conseiller afin de pouvoir faire l'injection du produit sans faire de bêtises ce serait sympa. On s'est collé sérieusement au sport avec déjà de gros progrès mais on reste des débutants et on y connaît rien à tout ça pour le moment. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Mon Dieu... NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
createur77 Posted April 21, 2016 Author Report Share Posted April 21, 2016 Quoi ? Tu es croyant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Vas y fait le malin en plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
createur77 Posted April 21, 2016 Author Report Share Posted April 21, 2016 Je ne porte pas de jugements sur qui que ce soit ou quoi que ce soit. Je demande juste des conseils, dans la construction. Donc forcément un "mon dieu" apparaît comme une ironie. Ou alors peut être attend t-on de moi que je fasse le cobaye d'une mauvaise expérience... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Les anabolisants c'est une étape qui a lieu bien plus loin dans la muscu si tu veux la passé et de plus c'est pas quelque chose qui se décide à l'arrache. Tu n'as encore rien développé en 5 mois donc le mon dieu vient du 5 mois de pratique / prendre un produit sans connaître ses propriétés / aucune connaissance de la mise en place d'une cure / tu ne postes pas dans le bonne section Fait toi encore la main un moment avec des compléments alimentaires prend du volume créé une bonne shape et si tu le veux encore renseigne toi au sujet des cures et des tout ce qui gravité autour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
createur77 Posted April 22, 2016 Author Report Share Posted April 22, 2016 Merci pour ta réponse, c'est déjà un début pour moi. Je vais chercher quelques infos dans cette section et voir ce qu'on m'y conseil. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Poste ta demande dans la section appropriée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab60 Posted April 24, 2016 Report Share Posted April 24, 2016 Bienvenue à toi , mais tu as tellement à faire au naturel (ratio poids/taille). Tu auras plus de résultats sans produit qu'avec à ton niveau. Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab60 Posted April 24, 2016 Report Share Posted April 24, 2016 Bienvenue à toi , mais tu as tellement à faire au naturel (ratio poids/taille). Tu auras plus de résultats sans produit qu'avec à ton niveau. Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts