Tzevtkoff Posted April 20, 2016 Report Share Posted April 20, 2016 Salut à tous, Je voulais juste partager une photo pour montrer au débutant comme moi qu'avec un peu de rigueur, de la sueur et de supers conseils comme sur ce site, on pouvait devenir propre. J'ai commencé il y'a 6 mois sans trop de forme et assez gras. Je voulais en profiter pour surtout dire merci à Maxime1988, Veuveblack, Bulldog, NPNG et Benflex pour l'aide qu'ils m'ont apportés. Milles merci (On est jamais assez reconnaissant avec les gens qui vous aident). Je précise que pour le moment je suis naturel. Donc à tous les débutants et surtout aux jeunes qui ont parfois un ego surdimensionné alors qu'ils ne connaissent souvent kedal : écoutez les personnes qui ont l'expériences. Ils sont facilement reconnaissables sur ce site. Faites en sorte de faire l'effort de vous intéresser réellement à ce magnifique sport qu'est le body et pensez en long terme. Tout ce qui est beau prend du temps à être construit. A bientôt pour partager mon évolution. No pain, No gain. Tzevtkoff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 20, 2016 Report Share Posted April 20, 2016 Un exemple pour tous les jeunes . Un mec humble qui écoute et applique les conseils . Et qui progresse plus que certains chargés ... Tzevtkoff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 20, 2016 Report Share Posted April 20, 2016 Très jolie parcours. Ton physique prends forme continue ainsi tu es sur la bonne voie. La douleur est éphémère, le succès est eternel. Tzevtkoff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 20, 2016 Report Share Posted April 20, 2016 Belle évolution. Continue ainsi Tzevtkoff. UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Tzevtkoff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted April 20, 2016 Author Report Share Posted April 20, 2016 Merci les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Super physique dommage que tu n'aies pas mis une photo du avant pour se rendre compte de l'évolution, en tout cas félicitations ! Tzevtkoff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted April 24, 2016 Author Report Share Posted April 24, 2016 Le 21/4/2016à15:15, mymick a dit : Super physique dommage que tu n'aies pas mis une photo du avant pour se rendre compte de l'évolution, en tout cas félicitations ! Merci mymick. Je vais voir ce que je peux faire pour faire un "avant/après". Bon dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab60 Posted April 24, 2016 Report Share Posted April 24, 2016 Trés bonne mentalité Tzevtkoff , je me reconnais dans tes dires! Je suis moi-meme débutant (mais pas jeune lol) et il faut que nous écoutions les conseils plutot que de les adapter à notre "sauce"!! Trés beau physique mon ami et je vais te suivre avec plaisr dans ta superbe évolution Tzevtkoff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted April 24, 2016 Author Report Share Posted April 24, 2016 il y a 13 minutes, fab60 a dit : Trés bonne mentalité Tzevtkoff , je me reconnais dans tes dires! Je suis moi-meme débutant (mais pas jeune lol) et il faut que nous écoutions les conseils plutot que de les adapter à notre "sauce"!! Trés beau physique mon ami et je vais te suivre avec plaisr dans ta superbe évolution J'ai 36 ans Justement je viens de regarder ton journal en ligne, belle évolution. Bonne chance pour ta compétition Fab. fab60 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab60 Posted April 24, 2016 Report Share Posted April 24, 2016 lol! Ah on a le meme age (36 le 3 mai) , la meme "carrière" de 6 mois,mais dis moi je suis ton double maléfique!!! Merci pour tes encouragements mon ami j'éspere avoir le plaisir d'échanger avec toi Bon dimanche. Tzevtkoff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted June 15, 2016 Author Report Share Posted June 15, 2016 Un peu de mal en ce moment, stagnation. J'ai perdu, je sais pas si c'est à cause de la chaleur et du manque d'air dans la salle. Après peut être que je dois adapter mes calories, possible aussi. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 @Tzevtkoff adaptés les calories en fonction du programme est possible . Essaye de maintenir tes charges en attendant que la chaleur passe ^^ Tzevtkoff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted June 15, 2016 Author Report Share Posted June 15, 2016 Ok, merci Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts