Maxime1988 Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 il y a 6 minutes, AnaboSpace a dit : Ça marche, Je vais tenter de racheter une seconde boite d'Arimidex alors. Merci Max ! Ton Dbol tu la dja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 il y a 17 minutes, Maxime1988 a dit : Ton Dbol tu la dja ? Négatouf, mais il est en chemin. Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 il y a 5 minutes, AnaboSpace a dit : Négatouf, mais il est en chemin. Pourquoi ? Sinon je t'aurais dit de prendre du win tabs , comme ça pas besoin d'arimidex en plus et tu aurais fait des gains propre , bien mieux que le dbol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 il y a 17 minutes, Maxime1988 a dit : Sinon je t'aurais dit de prendre du win tabs , comme ça pas besoin d'arimidex en plus et tu aurais fait des gains propre , bien mieux que le dbol . Ah... Bah trop tard ^^ lol Je voulais savoir aussi, s'il peut y avoir des prédispositions génétiques à une aromatisation excessive avec ces produits ? Parce que j'ai quand même quelques "effets secondaires" d'un excès de testostérone (alors que je ne me suis jamais chargé de ma vie): j'ai a peine 28 ans et j'ai déjà presque plus de cheveux sur le dessus du crane(vraiment très grosse calvitie), j'ai aussi des poils partout(mais vraiment PARTOUT, c'est presque des cheveux que j'ai dans le dos, sur les épaules, trapèzes etc..). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 Je ne fais pas de gynécomastie par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 5, 2016 Report Share Posted May 5, 2016 Les es dépendent de chaque individu et de son patrimoine génétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 7, 2016 Author Report Share Posted May 7, 2016 Coucou ! J'aurais 2 questions à vous soumettre : _ 250 Testo-E E4D au lieu de E3D possible ? (Pour que la cure s'étale sur 11 semaines au lieu de 9) [voir tableau] _ 0.5mg/j d'Arimidex les 6 premières semaines quant il y a Diana+TestoE, et 0.25mg/j sur les 5 dernières semaines quand il ne restera plus que le Testo-E. [voir tableau] Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 7, 2016 Report Share Posted May 7, 2016 Oui tu peux . AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 8, 2016 Author Report Share Posted May 8, 2016 Bonsoir ! Est ce qu'il serait plus judicieux de prendre 1mg/j d'Arimidex plutot que 0.5mg/j avec ma cure ? (500mg Testo-E + Diana) En fait ce que je voudrais savoir, c'est : est ce qu'1mg/j c'est trop ? Ou je reste sur 0.5mg/j et je me prend du Letrozole(femara) en cas. Parce que je commence ma cure dans 3 semaines environs, donc j'ai le temps de prévoir une seconde boite si besoins. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 0.5mg pour débuter c'est bon après seul une prise de sang te diras si tu dois prendre plus AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Arimidex 0,5mg EOD Desmodium EPS ED pour le diana. En effet letrozole sous le coude en cas de besoin. AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 Ça roule, merci pour vos réponses ! Pour l'Arimidex je vais faire du 0.5mg ED comme Maxime1988 me l'a prescrit; on est jamais asses prudent ! Et j'aviserai en fonction de la PDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 il y a 20 minutes, AnaboSpace a dit : Ça roule, merci pour vos réponses ! Pour l'Arimidex je vais faire du 0.5mg ED comme Maxime1988 me l'a prescrit; on est jamais asses prudent ! Et j'aviserai en fonction de la PDS Juste sur le dbol le 0,5 mg ED . Et ensuite 0,5 mg EOD ajuste avec la pds AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 il y a 4 minutes, Maxime1988 a dit : Juste sur le dbol le 0,5 mg ED . Et ensuite 0,5 mg EOD ajuste avec la pds C'est exactement ce que je comptais faire, c'est parfait merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 10, 2016 Author Report Share Posted May 10, 2016 Coucou ! J'ai farfouiller un peu partout sur le forum ainsi que sur d'autre site, des sujets concernant la posologie du LETROZOLE, et j'ai lu "il faut 2 mois à 2.5mg de Letrozole ED pour que ça fonctionne" ou encore "2 semaines a 0.25mg(jparle pas d'arimidex là) et hop gynéco disparu", "Ne pas prendre en cure mais uniquement en PCT", "prendre pendant ou après PCT ça pose pas de problème" etc etc etc... En gros j'ai rien compris mdr... Imaginons je chope une gényco en plein milieu de ma cure.,comment me conseilleriez vous de procéder ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 10, 2016 Report Share Posted May 10, 2016 Arrêt de la cure en cas de gynéco et letrozole avec nolvadex http://forum.all-steroids.com/topic/9111-arimidexletrozoledostinex/ AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 10, 2016 Author Report Share Posted May 10, 2016 Merci Bulldog ! Je ne savais pas. J'ai déjà lu ce topic, mais il n'y a rien sur la posologie du Letrozole (quel dosage, sur combien de temps etc..). Au moins savoir quelle quantité acheter pour l'instant ^^ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff seid Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Bonjours AnaboSpace je vais démarré la même cure que toi a quelques détails près a lire ta cure j ai bien envie de passer a 0.5 d arimidex les 6 premières semaines ,tu sais quand tu va la commencer exactement ? Je vais choper l info sur le letrozole au passage je sais pas quel quantité acheter non plus AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Letrozole 2.5mg/jour. Achète une boite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 11, 2016 Author Report Share Posted May 11, 2016 Il y a 11 heures, jeff seid a dit : Bonjours AnaboSpace je vais démarré la même cure que toi a quelques détails près a lire ta cure j ai bien envie de passer a 0.5 d arimidex les 6 premières semaines ,tu sais quand tu va la commencer exactement ? Je vais choper l info sur le letrozole au passage je sais pas quel quantité acheter non plus Salut Jeff ! Ah c'est cool ça ^^ ,je pense commencer d'ici 3 semaines environ: et toi ? Il y a 5 heures, bulldog a dit : Letrozole 2.5mg/jour. Achète une boite. Une boite de 30 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Pas besoin d'avoir un stock énorme de letrozole. Une boite de 30 suffit. AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 11, 2016 Author Report Share Posted May 11, 2016 Ok super ! Merci Bulldog ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff seid Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Il y a 8 heures, AnaboSpace a dit : Salut Jeff ! Ah c'est cool ça ^^ ,je pense commencer d'ici 3 semaines environ: et toi ? Une boite de 30 ? Je pense d ici trois semaine aussi AnaboSpace je galère juste un peut a trouver une source sure pour l arimidex ,le nolva,le clomid ,ma source pour les AAS ne propose pas se dont j ai besoin donc je cherche pour l instant... j ai peur des fakes je trainerais plus a me lancer et a commander quelque pars donc je pense que dans max un mois j aurais démarrer ma cure AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 20, 2016 Author Report Share Posted May 20, 2016 Coucou ! Quelle dose de BCAA (4:1:1) et de Maltodextrine me conseilleriez vous en intra-training avec ma cure (diana+Testo-E) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 20, 2016 Report Share Posted May 20, 2016 Les 2.1.1 suffisent amplement. On compte 10gr de bcaa pour 1 litre d'eau. Prends 40gr de malto. AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts