mymick Posted September 17, 2016 Author Report Share Posted September 17, 2016 Dos à froid ce matin encore aucune séance aujourd'hui du moins au moment de la photo lol ça commence à prendre sérieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 17, 2016 Author Report Share Posted September 17, 2016 Le Tuesday, April 19, 2016à11:46, mymick a dit : Voilà le début de la 5 ème semaine sur le programme de Maxime. J'ai l'impression d'avoir vraiment bien pris au niveau du dos mais ma peau toute blanche (comme un cachet d'aspirine haha (pour un infirmier ! !) Bon ok c'est nul) ne me permet pas vraiment de faire des photos représentatives du coup je joue sur les contrastes donc voilà le résultat Et aussi +1 cm de tdb ce qui me vaut un ridicule 38cm mais on ne perd pas espoir Belle évolution quand même depuis le mois d'avril et toujours natty ! Ps: dsl pour le double post Styfler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 20, 2016 Author Report Share Posted September 20, 2016 Salut à tous ! Pas trop de réponses mais pas grave je ne perds pas espoir, je parlais avec Maxime des pecs que j'estimais en retard ce qui n'est pas le cas à son goût. Les voici en congestion ça prend doucement mais sûrement !!! AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Et je rajoute que ton haut de pec c'est du costaud ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 21, 2016 Author Report Share Posted September 21, 2016 Merci Maxime on ne lâche rien les jambes aussi prennent quand j'aurais moins honte je les montrerais aussi hahaahaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 25, 2016 Author Report Share Posted September 25, 2016 Ça avance encore doucement mais sûrement. Certaine personnes de ma salle se rendent compte qu'il y a une évolution et franchement ça fait ultra plaisir quand on l'entend D'ailleurs Maxime tu les voies !?!?! Les bébés obliques arrivent ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Oui oui lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 29, 2016 Author Report Share Posted September 29, 2016 Push aujourd'hui ! Les épaules ne sont pas en reste ! Pour le dos j'aimerais vraiment prendre en épaisseur étant très largement satisfait (pour le moment) de la largeur. Donc j'aimerais savoir si je dois changer quelque chose dans ma réalisation, je pense que je vais faire une section avec le training que ma fait maxime pour que ça soit plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts