Jump to content
Forum All Steroids

Training sèche.


Tzevtkoff
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Ayant pris du poids un peu trop rapidement, j'ai décidé de faire une "mini" sèche (j'aurai du commencer par ça). 

Ma question est vers quel genre d'exercice faut il s'orienter quand on a une réduction glucidique et donc moins de punch ?

J'ai dans l'idée de faire cardio plus full body un peu plus léger. 

Y'a-t-il une forme particulière optimale ? niveau des répétitions ect ?

D'avance merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Personnelement quand j'ai fais ma sèche j'ai rien changer à la masse juste le temps de repos que j'ai diminuer pour augmenter l'intensité des entraînements et du cardio en fin de seance. Tout vas se jouer avec la diete. N'enlève pas tes glucide d'un coup réduit les petit à petit et met les autour de l'entraînement. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Moi je fais aussi comme toi Npng ,

je travaille en intensité sans repos ou peu car on bossent a deux .

Par contre je ne fais pas de cardio .

Je prend des glucides en fonction de mes entrainements , de la balance et du visuel aussi .

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi sur ma prépa actuelle. Du 4*8 basique le plus lourd possible et temps de repos réduit.

 

Exemple d'organisation

 

Séance bras :

Biceps :

Exo 1 : Curl EZ debout 4*8

Exo 2 : Curl marteau debout 4*8

Exo 3 et 4 en superset : 4*8 curl haltère incliné / curl serré poulie basse

 

Triceps :

Exo 1 : Dips entre 2 bancs lestés : 4*8

Exo 2 : Barre au front : 4*8

Exo 3 et 4 en superset : 4*8 Extension nuque 1 bras / extension poulie haute pronation

 

90sec de repos pour l'exo 1, 60sec de repos pour l'exo 2, 45sec de repos pour les supersets, 120sec de repos entre chaque exercice.

 

Séance torchée en environ 50min et tu es rincé de chez rincé. Au fur et à mesure de la prépa les temps de repos baisseront encore et il y aura plus de supersets.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Tzevtkoff a dit :

Bonjour, 

Ayant pris du poids un peu trop rapidement, j'ai décidé de faire une "mini" sèche (j'aurai du commencer par ça). 

Ma question est vers quel genre d'exercice faut il s'orienter quand on a une réduction glucidique et donc moins de punch ?

J'ai dans l'idée de faire cardio plus full body un peu plus léger. 

Y'a-t-il une forme particulière optimale ? niveau des répétitions ect ?

D'avance merci.

 

Bon fullbody je ne suis pas fan ...

En sèche sa ne change pas beaucoup niveau entrainement .

Inclure des techniques d'intensification au bon moment avec respect et intelligemment  .

Et avec ça tu peux prendre énormément de qualité / densité .

Du cardio selon l'athlète  et évidement une bonne  diète .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...