natas01 Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Salut les gars bon je ne suis pas ici pour parler félin vous l avez compris, mais force de constater qu aujourd'hui l'activité du forum ce résumé aux cures débutant et au journal d une dizaine d utilisateurs, que pensez vous de créer une zone d échange instantanée ou l on pourrait discuter en temps réel ?Il faut voir ça avec Big mais l idée vous paraît elle envisageable ? jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 12, 2015 Author Report Share Posted December 12, 2015 Zut mauvais section on peux transférer ça dans hors sujet veuve stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 il y en avais un avant, faut voir pourquoi il a etait enlevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Il y a peut-être un aspect technique mais concrètement qui va s'en occuper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Il faudrait dans un premier temps que chacun partage au maximum ( base d'un forum ) .Et de la les discutions seront quotidienne et enrichissante . Avec un forum fournissant de l'expérience et des infos de qualité . Avant ALL S était un très bon forum il serait temps d'y remédier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 12, 2015 Author Report Share Posted December 12, 2015 De plus je vois que tout comme moi vous êtes réactif ce qui prouve que l on ce connecte tous les jours au forum, personnellement je n interviens plus souvent si ce n est pour encourager les compétiteurs ou quand je vois que quelque un va ce mettre en danger mis à part ça beaucoup de section reste inactive... Il y avait plus de débat avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Temps qu'on aura l'admin qui s'en bat les couilles de son site rien ne changera !!! Désolé BIG mais c'est la vérité, je fais tourner ton site à moi tout seul et c'est toi qui prend les thunes ou les produits des bannières... Un moment donné faudra songer à t'occuper correctement du site... Je ne sais même pas si tu liras ça... itchigo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts