stk Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette cure de prise de masse sèche et de perte de graisse!!Cure sur 8 semaines-protection foie 2 semaines avant la cure et 2 semaines après....LIV 52 DS 3 / EDCHARDON MARIE 1000MG / EDArimidex sous le coude (si nécessaire)a raison de 0.5mg EOD et ajustement avec prise de sang Test P -100mg EOD sur 8 semainesTuri-60mg ED sur 8 semaines Clen 50mcg 2 semaines on 2 semaines off jusqu'a 6 semaines on!Semaine 1,3,5 Jour 1 : 25mcg Jour 2 : 50mcg Jour 3 : 75mcgJour 4 : 75mcgJour 5 : 100mcgJour 6 : 100mcgJour 7 : 100mcgSemaine 2,4,6Jour 1 : 100mcgJour 2 : 100mcg Jour 3 : 100mcgJour 4 : 75mcgJour 5 : 75mcgJour 6 : 50mcgJour 7 : 25mcgPCT14 JOURS APRES DERNIERES INJECTIONJOUR 1 : 300mg clomid + 40mg NOLVAJOUR 2 A 11 : 100mg clomid + 40mg NOLVAJOUR 12 A 21 : 50mg clomid + 20mg NOLVAMerci de vos avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stk Posted December 6, 2015 Author Report Share Posted December 6, 2015 Désolé pour la PCT 4 jours après la dernière inject!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 C'est compliquer de perdre du gras et de faire du muscle en mm temps .C'est la nutrition qui seras primordiale . En gros en faisant çà tu vas fortement limiter ta prise de muscle .Tu seras juste mieux visuellement avec des petits kilos en plus et encore . à mon avis part soit sur une sèche ou lean masse mais ne te fixe pas 2 objectifs .Dja faire du muscle en consommant beaucoup de kcal c'est difficile .Alors prendre du muscle avec pas bcp de kcal et en perdant du gras .... aie Link to comment Share on other sites More sharing options...
stk Posted December 6, 2015 Author Report Share Posted December 6, 2015 J'ai deja une très bonne masse musculaire c'est seulement pour pas perdre de muscle en meme temps que de perdre du gras je ne veux pas augmenter ma masse musculaire seulement la maintenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette cure de prise de masse sèche et de perte de graisse!! j'ai deja une très bonne masse musculaire c'est seulement pour pas perdre de muscle en meme temps que de perdre du gras je ne veux pas augmenter ma masse musculaire seulement la maintenir! Pas très clair ton histoire .C'est donc une sèche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
stk Posted December 6, 2015 Author Report Share Posted December 6, 2015 Je sort d'une cure de susta,deca je veux seulement garder ma masse pendant le clen jusqu'a temps que je fasse maPct Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Je sort d'une cure de susta,deca je veux seulement garder ma masse pendant le clen jusqu'a temps que je fasse maPct Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Je ne comprends pas non plus le raisonnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Je pense qu'il veut conserver ses gains, avec une sorte de bridge, au clen et turi, avant la pct (ou alors je comprend pas) mais ce n est pas la bonne démarche,soit tu attend 21 jour ta pct, soit tu part sur blast and cruise, mais turi et clen, placer à ce moment la, c'est une perte de temp et d argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
stk Posted December 7, 2015 Author Report Share Posted December 7, 2015 Merci de ton conseil benflex et oui je voulais garder mes gains, et je voulais pas de retention d'eau c'est pour ca test p et turi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Garder tes gains va dependre de la pct, et de ton assiduité, pas de ce que tu va prendre entre la fin de cure et la pct Après testo p et turi pourquoi pas, mais il faut l envisager comme une vrai cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Testo turinabol pour avoir testé c'est très intéressant Perso j'aurais rajouté du Masteron acétate et viré le clenbuterol qui a mon avis n'a rien à faire dans ce cycle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts