eldiablotin Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Salut a tous, Je souhaiterais vous soumettre ma 3ème (1er Testo E - Boldo ,2éme TURI + Testo p) je souhaiterai faire une cure de masse sèche. Mon objectif serai de prendre 5kg de muscle sec. Actuellement je fais 75kg. Cure : S1 - S6 : Winstrol 50mg. EDS1 - S10: Tren E 400mgS1 - S10 : Testo E 500mg (Version finale) Desmodium 10ml par jours.Arimidex 0.5mg EODAu cas ou lestrozole et dostinex PCT classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Je baisserait le winstrol à 4 semaine, soit en quick, soit sur les 4 dernieres La tren E monte la à 400 Arimidex, pas sur d en avoir besoin, sa dépend faudrait voir tes oesteogene, sinon c'est 0.25 ed, ou eod (la tren agit sur les oestrogene ),en revanche sa augmente la prolactine ,qu'il faudra vérifier au passage en même temp que les oesteogene Leteozole sous le coude c'est bien Appart sa je voit pas grand chose à redire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Salut a tous,Salut , Je souhaiterais vous soumettre ma 3ème (1er Testo E - Boldo ,2éme TURI + Testo p) je souhaiterai faire une cure de masse sèche. Mon objectif serai de prendre 5kg de muscle sec. Actuellement je fais 75kg. Cure : S1 - S4 : Winstrol 50mg. ED Un kick c'est sur 6 semaines sinon tu as un trou pour que tas testo E kick .S1 - S6 - S8: Tren E 200mg Minimum 10 semaines à 400 mg .S1 - S8 : Testo E 500mg Minimum 10 semaines .Source : Sc.... ( Je ne sais pas si je peux la citer en entier..) Desmodium 10ml par jours. Pendant le winstrol et PDSAu cas ou Arimidex et lestrozole arimidex 0,5 mg eod et pdsEt du dostinex , hcg PCT classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted November 25, 2015 Author Report Share Posted November 25, 2015 Merci de vos commentaires donc : - J'ai mis le winstrol en kick- J'ai augmenté la testo E en passant à 10 semaine- Pour la Tren E j'avais lu que au déla de 8 semaines c'était mauvais ? Par contre je vais passer à 400mg- Dostinex je rajoute par contre HCG je suis pas trop pour après avoir lu une discussion sur le forum... Merci également pour les dosages j'ai oublier de les préciser. Un avis sur le labo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 de l'enanthate met 5 / 6 semaines a agir donc non 8 semaines ce n'est pas trop long pour de la tren E . Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Si tu ne site pas la source tu peut citer le labo Par contre je précise pour arimidex, dostinex... fait une prise de sang pendant la cure pour vérifier les taux, et les comparer avec ceux d avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted December 3, 2015 Author Report Share Posted December 3, 2015 Merci donc tren sur 8 semaine.Pour arimidex, dostinex j'ajusterai selon les pds comme tu la dis Benflex. Pour le labo c'est S****** Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 Tu as de la chance de ne jamais avoir fait de faux pas parce que c'est aussi une source, pourtant pas bien compliqué de vérifier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 La tren E tu peut pousser jusque 10 semaine, toute façon si tu as 2 fiole tu va pas laisser le peu dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted December 5, 2015 Author Report Share Posted December 5, 2015 Un grand merci Veuve. Oui je viens de modifier selon tes dires, donc Tren E 10 semains Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Un grand merci Veuve. Oui je viens de modifier selon tes dires, donc Tren E 10 semainsBeaucoup me prenne pour un abruti qui suit juste le règlement comme un mongole mais c'est faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts