cheapgreg Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Bonsoir a tous. Je viens vers vous pour avoir votre avis sur ma futur cure. Avant de vous poster le tout en bonne et du forme biensure Cela sera ma 2e cure. La 1re etant la newbie1 ( 500 mg enanthate e3d / 10 semaine ) Alors voila j'hesite entre30mg diana ( 4 sem ) + 500mg enant e3d ( 10 semaine ) 30mg diana ( 4 sem ) + 250mg enant + 200mg deca duraRemplacer le diana par du turi a 40 mg ? Merci pour vos avis. J'ai envie de faire le plus de volume possible. Je vais vous postez la diet que jai bien bien pofiné Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Salut si tu veux faire du volume opte pour la deuxième et perso je monterai le deca à 400 mg par contre ou sont les protections et ta relance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheapgreg Posted November 24, 2015 Author Report Share Posted November 24, 2015 Salut. J'attend de savoir savoir la cure que je vais faire pour vous postez un beau journal.Quelle sera a ton avis la difference entre 500mg testo + diana et 250mg testo 250mg deca + diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Testo 500,deca 400Diana 30 mg par jour pendant 4 semaine Liv 52 ds avant pendant Après 250 ce n est pas assez pour la testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheapgreg Posted November 24, 2015 Author Report Share Posted November 24, 2015 Oui mais la avec ses doses je risque d'exploser ! Non sérieux, c'est pas un peu trop pour une cure de type newbie 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Il faudrait savoir si tu tiens à l'objectif annoncé. Là tu as ta cure clé en main.La prochaine fois mets-toi en mode recherche car le forum regorge de cures identiques.Comme signalé précédemment, maintenant prévois tes protections et ta relance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Oui mais la avec ses doses je risque d'exploser ! Non sérieux, c'est pas un peu trop pour une cure de type newbie 2 ?Tu dit que tu veut exploser en volume, et la que tu risque d exploser, ou est le problème ? Et pour moi, aucune dose de testo ne devrais être en dessous de 500 ,le deca encore c'est discutable, mais "dérègler" ton système pour 250 mg de testo, ce n est pas rentable en terme de gains Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheapgreg Posted November 24, 2015 Author Report Share Posted November 24, 2015 Oui mais enfaite j'aurai penser le garder ce type de cure en Newbie 3. Je vois pleins de cure classique a 250 mg susta 200 deca. Donc je pensais avoir de bon gains avec ce type de dosage sachant que je suis encore novice en roro. Mais bon j'etend bien ce que vous me dite j'y reflechi. J'ai j 2 , 3 semaines pour preparer ma cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Honnêtement ne perd pas ton temps et ton argent avec du 250 mg/ Semaine A toi de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Ceux qui te répondent devraient comprendre maintenant qu'ils perdent leur temps.Objectivement si je reprends tous tes topics tu joues sans arrêt le même jeu : remettre en question les conseils donnés et faire à ta façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Entièrement d'accord c'est toujours la même rengaine...GONFLANT !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Oui mais la avec ses doses je risque d'exploser !Non sérieux, c'est pas un peu trop pour une cure de type newbie 2 ? Si tu veux jeter ton argent par les fenêtres et tes produits c'est ton choix.Des smarties te coûterons moins chers pour le même résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheapgreg Posted November 25, 2015 Author Report Share Posted November 25, 2015 @bulldog. Je ne remet en question aucun de vos conseils. J'écoute et je fais le tri. C'est normal non ? D'ailleurs meme si j'ai mi du temps pour la newbie 1 , jai bien finit par la faire , en suivant tous vos conseils. Et cela c'est tres bien passer. C'est pour ca que je veux en attaquer une 2e. Pour le Deca je pense le retirer de ma cure. Trop suppresif ca fait peur. Je peux le remplacer par du winy en inject ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Tu n'écoutes pas pour faire le tri, tu remets en question les conseils quels qu'ils soient et continuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheapgreg Posted November 25, 2015 Author Report Share Posted November 25, 2015 Autant pour moi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 @bulldog. Je ne remet en question aucun de vos conseils. J'écoute et je fais le tri. C'est normal non ?D'ailleurs meme si j'ai mi du temps pour la newbie 1 , jai bien finit par la faire , en suivant tous vos conseils. Et cela c'est tres bien passer. C'est pour ca que je veux en attaquer une 2e.Pour le Deca je pense le retirer de ma cure. Trop suppresif ca fait peur. Je peux le remplacer par du winy en inject ? oui tien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 @bulldog. Je ne remet en question aucun de vos conseils. J'écoute et je fais le tri. C'est normal non ? D'ailleurs meme si j'ai mi du temps pour la newbie 1 , jai bien finit par la faire , en suivant tous vos conseils. Et cela c'est tres bien passer. C'est pour ca que je veux en attaquer une 2e. Pour le Deca je pense le retirer de ma cure. Trop suppresif ca fait peur. Je peux le remplacer par du winy en inject ?Sa n as rien à voir win er deca Le deca est peut être suppressif, mais avec une relance et un contrôle des Oestrogene, et à 400 mg, pas de danger si tout est fait dans les règles Ou alors opte pour boldenone Écoute les conseils et applique La tu écoute, mais tu n applique pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheapgreg Posted November 25, 2015 Author Report Share Posted November 25, 2015 Ok ok je prend note Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheapgreg Posted November 27, 2015 Author Report Share Posted November 27, 2015 Bon je me tate un500 mg testo E 10s300mg deca 9 semaine30mg diana 4 semaineJe continue a reflechirBonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Respecte bien le dosage conseillé en deca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Deca on ta dit 400 Mg.Je comprend pas pourquoi 300 mg, je vois pas l’intérêt.Et le diana 4 semaines en Palier pour le dosage .. perso j'aurai fait 6 semaines en kick. 40mg/j50mg/j60mg/j70mg/j80mg/j80mg/j Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Dépasser 50 mg sa commence à faire beaucoup le diana, encore plus quand c'est un débutant en aas Le deca 400 à moins que ce soit dosé a 150 mg/ ml chose que j ai jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Tout dépend du diana employé. Pour une première fois reste à 40mg/jour ou 50mg/jour et monte en pyramidal.Tu verras de toi-même si tu peux augmenter le dosage. MALGRE UNE INITIALE COMMUNE ET UN NOMBRE DE LETTRES IDENTIQUESLE DIANABOL CE N'EST PAS DES DRAGIBUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Dans ce cas la, faire vérifier les transaminase,et ne pas oublié la protection hepatique, un dinabol de qualité va te faire rapidement (très rapidement) grossir Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheapgreg Posted November 28, 2015 Author Report Share Posted November 28, 2015 A peine 100 mg decart entre testo et deca suffit t il a garder unne forte libido ? Ou la balance est juste equilibré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts