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Comment "contrer" un bon gros cheat meal


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Voici un petit tuto pour "contrer" efficacement un gros repas joker. Ceci marche très très bien sur moi donc à vous de voir si cela vous correspond également. N'oubliez pas qu'on est tous TRÈS différent !

Alors rien de plus simple, le jour du joker hydrates très bas. Petit déjeuner a environ 35/40 de glucides, déjeuner viande/légumes, un petit gouter si je suis invité mais ça c'est aléatoire, si je suis chez moi je refais viande/légumes vert 16h30. Le soir donc le cheat meal.

A partir de l'heure de ta fin de repas joker jeune intermittent de 16/18h, grosse salade de fruits pour le 1er repas et dîner en no carb.

Exemple hier. 9h00 : 40gr d'hydrates, 12h30 : poulet/steak/épinards/bol de potage, 16h30 : poulet/haricots verts, 20/22h : cheat métal

Aujourd'hui. 16h : salade de fruits avec 150gr de framboises, 150gr de mures, 1 pomme, 1 poire, 1 banane, 150gr d'ananas, 30gr de miel, 30gr de poudre d'amandes et 1 jus de citron, 20h : salade de 150gr de chou blanc râpé avec 200gr de maquereaux et 3 oeufs dur + un bol de potage.

Grâce a cela je ne stocke pas mes cheat, j'en fait un tous les samedis soirs en PDM où je ne m'interdit rien, c'est à l'envie. Je fais juste de la flotte mais on s'en fout car si la diète est carrée, au point et adaptée, au pire mercredi matin la flotte est virée.

Je rappelle qu'on est tous différent, ça peut marcher mais peut être que ça sera catastrophique...

Si ça peut en aider certains :-)

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