Jump to content
Forum All Steroids

Comment "contrer" un bon gros cheat meal


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Voici un petit tuto pour "contrer" efficacement un gros repas joker. Ceci marche très très bien sur moi donc à vous de voir si cela vous correspond également. N'oubliez pas qu'on est tous TRÈS différent !

Alors rien de plus simple, le jour du joker hydrates très bas. Petit déjeuner a environ 35/40 de glucides, déjeuner viande/légumes, un petit gouter si je suis invité mais ça c'est aléatoire, si je suis chez moi je refais viande/légumes vert 16h30. Le soir donc le cheat meal.

A partir de l'heure de ta fin de repas joker jeune intermittent de 16/18h, grosse salade de fruits pour le 1er repas et dîner en no carb.

Exemple hier. 9h00 : 40gr d'hydrates, 12h30 : poulet/steak/épinards/bol de potage, 16h30 : poulet/haricots verts, 20/22h : cheat métal

Aujourd'hui. 16h : salade de fruits avec 150gr de framboises, 150gr de mures, 1 pomme, 1 poire, 1 banane, 150gr d'ananas, 30gr de miel, 30gr de poudre d'amandes et 1 jus de citron, 20h : salade de 150gr de chou blanc râpé avec 200gr de maquereaux et 3 oeufs dur + un bol de potage.

Grâce a cela je ne stocke pas mes cheat, j'en fait un tous les samedis soirs en PDM où je ne m'interdit rien, c'est à l'envie. Je fais juste de la flotte mais on s'en fout car si la diète est carrée, au point et adaptée, au pire mercredi matin la flotte est virée.

Je rappelle qu'on est tous différent, ça peut marcher mais peut être que ça sera catastrophique...

Si ça peut en aider certains :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en mange en effet en précisant que c'est dans la tige que se trouve la bromélaïne, enzyme intéressante qui favorise l'élimination des graisses. D'autre part, entre la conserve et le frais, mon choix est vit fait question saveur.

Merci Mathieu pour la recette avec l'avoine.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...