Jump to content
Forum All Steroids

RaUOr

Membre officiel
  • Posts

    32
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

RaUOr last won the day on October 28 2014

RaUOr had the most liked content!

About RaUOr

  • Birthday 06/23/1993

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

983 profile views

RaUOr's Achievements

Newbie

Newbie (1/6)

1

Reputation

  1. Je suis donc très partagé entre ce que tu me proposes avec une Testo P EOD 100mg et arimidex + turinabol ou turinabol seul. Comme tu dis dans le pire des cas j'arrête la testo et j'en aurais de côté pour une cure pourquoi pas prochaine à celle ci. Merci pour vos réponses ! D'autres avis sont La bienvenue
  2. Merci' Yooan pour tes réponses ! Du coup je dois avouer que j'hésite à faire une cure seulement turinabol ou en suivant ton expérience tenter d'adjoindre une testo avec les protections nécessaires. Le risque cependant ce serait de devoir arrêter la testo par exemple au bout de 5 semaines à cause de la gynécomastie, ce qui serait une perte d'argent considérable et de temps. Ma diète a ete largement revu depuis et améliorée ! J'ai fait beaucoup de progrès depuis y compris en terme de supplementation. Je pense faire à la suite de cela un feed sur Ma cure avec gynécomastie ainsi qu'un feed sur le déroulement de l'opération/prise en charge/ ainsi qu'arret de sport (ce que je redoute le plus).
  3. Bonjour à tous, j'ai 24 ans et je pratique la musculation depuis 3 ans. Je mesure 175cm pour 72 kg avec un BF à 14%. J'aimerais faire une cure de turinabol dans l'optique de prendre en force et un peu en masse. Je suis conscient que seul le turinabol ne donne pas des résultats extraordinaires mais je ne peux l'associer à une testo P puisque j'ai déjà une gynécomastie actuellement (que je compte sûrement opérer bientôt puisque présente depuis quelques années et douloureuse). je me suis orienté vers le turinabol étant donné qu'il s'aromatise peu et correspond à mes objectifs. Cependant je dois avouer que je n'ai pas vu de topic sur les personnes effectuant des cures avec une gynécomastie déjà présente. Concernant Ma diète je vais La poster dès que j'aurai fini de la mettre au propre (3200kcal 1g/kg L - 2g/kg P - reste glucides) et mon training est je pense complet et adapté (je le posterai également). Je pense augmenter cependant les apports protéiques durant cette cure "light". Pré- cure : LIV52DS 3/j pendant 2 semaines + PDS bilan hépatique Cure : S1à S8 : Turinabol 60mg en 3 prises + 1000mg/j milk thistles + desmodium 10mL/j + LIV52DS 3/j PCT : 2 jours après dernière prise : J1 : clomid 100mg Nolva 40 mg J2 à J21 : Clomid 50mg nolva 20mg Post-cure : PDS bilan hépatique Voilà j'aimerais vos avis car mon cas est un peu spécifique. Pour ceux l'ayant vécus, dois-je prendre de l'arimidex sous le coude ou en préventif ? Est-on daccord que je dois exclure un apport de testo exogene meme si les gains seraient 2fois plus importants ? merci par avance pour vos réponses.
  4. Déterrage de post désolé. Toujours les mêmes aliments et supplément action en Oméga 3 aucun intérêt alors que certains aliments tels que poissons gras, amandes, avocats sont tellement riches en protéines et lipides. Fromage blanc en cétose on évite, café noir à remplacer par thé car il augmente la résistance à l'insuline. Risque de carence n'en parlons pas. Et en terme de pH il faut se contrôler si possible, corps cétoniques idem. C'est un peu le grand n'importe quoi, cétose à ne pas reproduire.. Surtout cétose avec un apport calorique aussi élevé..
  5. Super, les grands esprits se rencontrent
  6. Je n'ai mas de photos de moi en 2 ans veuve, de mon évolution si c'est ce que tu veux réellement, donc je n'ai pas vu l'intérêt réel de relancer le débat là dessus. Par contre je t'invite à voir ma diète, on aura plus matière à débattre.
  7. Ok ça marche merci pour tes conseils
  8. Pour moi tu peux virer les 10g de noix en pré, les lipides ça ne sert à rien avant l'entrainement. Et en effet il y a un souci dans tes ratios, maintenance donc on ne peut pas comprendre ta diète..
  9. Bonsoir tout le monde, je vous propose ma diète pdm, dites moi ce que vous en pensez. Je l'ai déjà essayée avant ma cétose et elle a bien fonctionné. Je ne suis pas fan du cyclique, jour off jour on en temps normal ou en cure, car impossible avec mon job et mes cours. J'ai 21 ans je fais 70kg en arrondissant pour 175cm. Ma maintenance est de l'ordre de 2700kcal très précisément d'où une diète que j'augmente à 3000kcal. Mon objectif étant la prise de masse sèche. Je me supplémente en vitamine D3 à 2500ui/j, vitamine C 3g/j me suffisent (avec bioflavoinoïdes), créatine 5g par jour pris sur le long de la journée pour une meilleure assimilation, et vitamines journalières que je vais surement stopper car inutiles (diète suffisamment équilibrée pour éviter carence) et peu dosées. Mes ratios sont de : P : 3,5g/kg G : 4,8g/kg L : 1,01g/kg Ma diète est la suivante (je vous épargne tous les apports à côté, je donnerai le global que j'ai calculé de manière relativement précise et avec les aliments dont je dispose) : Petit-déjeuner : - 80g de flocons d'avoine sans lait je précise. - 3 blancs d'oeufs - vitamine C 1g - vitamine d3 2500ui Collation matin : - 50g amandes - whey 30g Midi : - boulgour (faible index glycémique comme le quinoa) 200g (si c'est un peu trop je split avec mon repas pré training, j'enlève 50 mais ça reste suffisant) - tartare de boeuf (5% de chez mon boucher, viande de qualité) 200g avec jaune d'oeuf (oeufs de poules élevés en plein air/bio) - légumes verts 200g (en général brocolis ou autre, 200g c'est vite atteint) - 1 g vitamine C Bien souvent j'ajoute une cuillère à café d'huile de colza à mes légumes quand ils sont cuits, je le prends en compte dans mes calculs. Pré-training : - Boulgour 100g Péri-training : - BCAA 5g + 30g malto + 5g de bicarbonate de potassium Post-training : - whey 30g + 5g BCAA Soir : - lentilles vertes bio : 100g (je préfère les légumineuses et viandes maigres le soir) - maquereaux/sardines huile d'olive 100g (je prends un peu d'huile d'olive dans mes légumes si besoin lorsque je ne mange pas de sardines, mon apport en acides gras insaturés reste du coup assez correct). - 100 g escalope de poulet (pas en tranches j'évite à tout prix..) - légumes verts 200g - 1 g vitamine C Je privilégie les petits poissons car moins de métaux lourds même s'ils sont en boîte, c'est pourquoi j'en abuse pas trop. Coucher : - 1 capsule ZMA Je ne prends pas de fromage blanc ni de caséine car je ne suis pas partisan de cette histoire de catabolisme nocturne. Je me passe également de tout ce qui touche au lactose, du moins je limite un maximum. Ma diète s'élève donc à 3000kcal avec 335g de glucides, 250g de protéines et 70g de lipides voire 71 parfois. Si quelqu'un a quelquechose a dire/corriger, qu'il n'hésite pas à m'en faire part ! Et désolé pour la mise en page un peu nulle mais j'écris sur ipad et ce n'est pas évident
  10. J'avais également calculé 607 mg en front load. Mais je vais suivre le conseil de bullrott qui dit trouver ça plus simple et autant efficace. Je tiens à préciser qu'une fois de plus ne me suis juste embrouillé dans mes propos cela ne veut pas dire que je n'ai pas compris. Le front se fait en premiere injction et tient compte de la formule comme indiquée en prenant en compte le dosage de base soit : (500mg/7) * 5 à cela j'ajoute 250 soit 607mg. Puis 250 mg la seconde injection et ceci pour s1. Comme cela nous serons tous d'accord. En ce qui concerne le reste je suis suffisamment conscient des risques puisqu'étudiant en médecine et j'ai fait mes cours d'endocrinologie. J'ai de plus lu de nombreux articles sur ce site afin d'améliorer mes connaissances, donc en ce qui concerne les risques encourus nous sommes tous d'accord. Je sais que vous êtes pour la plupart réfractaire à l'idée d'une cure vu mon jeune âge, mon poids, et mes seuls 2 années de musculation à mon actif et je peux le comprendre. J'accepte vos remarques, mais j'accepte également les conseils concernant la cure et la cure seulement (histoire de pas s'écarter du sujet). Je posterai pour les plus curieux mon training sera posté, quant à ma diète elle est postée dans la rubrique prise de masse. La plupart de mes infos ou aides viennent également du site superphysique.com qui n'est pas constitué d'idiots que je sache et vous serez d'accord avec moi. Donc de ce côté là je ne fais pas n'importe quoi tout est minutieusement calculé et respecté. En ce qui concerne la cure je partirai donc sur : S1 : susta 500mg ( front comme le suppose bullrot) + 250mg susta + proviron 25mg/j S2 à S10 : susta 250mg E3D + proviron 25mg/j PCT 18j après dernière injection : j1 : clomid 150mg + nolva 40mg J2 à j11 : clomid 100mg + nolva 20mg J12 à j22 : clomid 50mg + nolva 20mg Au vu des risques hépatiques je ne prendrai pas de liv52, je garde du nolva en plus au cas où. J'hésitais à prendre hcg, mais comme personne n'a rebondit je m'en passerai. Quelqu'un voit il une objection concernant la cure en elle même ?
  11. Non mais je me suis vraiment bien emmêler dans mes propos, et j'avais cru que bulrott me conseillait de doubler s1 en fait. 250mg c'est déjà pour moi un maximum et ce sera pas plus. Niveau diète et training tout est déjà au point depuis 2 ans, peut être pourrais je encore progresser, mais j'aimerais faire cette cure qui a mon sens reste correcte. Après je comprends tout à fait vos remarques et les prends bien en compte dans ma réflexion quant à cette cure.
  12. Oui je suis entièrement d'accord avec ce que tu proposes comme plan et je parlais de dose par semaine bien sur pas par injection. Tu pourrais s'il te plait argumenter tupac ? 21 ans. 70kg pour 1m75, j'utilise des doses loin d'être élevées, je vais pas m'envoyer de la susta en sous dose ce serait inutile. Si tu as un argument un peu plus constructif que "ça promet" alors je suis tout ouï, en attendant ce n'est que ta manière de voir les choses. J'ai lu et vu bien pire sur ce forum, et j'en ai lu une sacrée paire d'articles et de cures postées, je ne vois pas en quoi la mienne pose problème. Je m'étais mal exprimé en fait, je reste sur du 500 mg/semaine si ça peut te rassurer..
  13. 1000mg puis 500 à chaque fois ? Parce que doser 850 c'est pas compliqué et puis je sais que c'est la dose correcte !
  14. Oui c'est exactement l'article que j'avais consulté donc du coup frontload à 850mg en s1 et après 500 mg que je split en 2 jours ! Merci pour les conseils, je commence dés la semaine pro.
  15. La demi vie susta est de 18jours mais il me semblait qu'on calculait le front load par rapport aux esters courts et on se basait sur 5 jours. J'ai lu que pour une cure susta à 500mg semaine il fallait un front à 850mg. C'est sur ce forum justement que j'ai lu cet exemple.
×
×
  • Create New...