Jump to content
Forum All Steroids

Mon training hors cure


joneuchatel
 Share

Recommended Posts

Voilà mon training hors cure, qu'en pensez-vous?

Lundi: pec-biceps

DC: 4x10-12

DI: 3x 10-12

Développé altères: 3x10-12

Ecarté couché: 3x12-15

Banc incliné à la barre en V: 3x8-12

Levé à la poulie barre en superset avec levé à la poulie corde 3x10

Mardi: Dos-triceps-abdos

Traction prise large à la barre derrière la nuque 4x8-12

Rowing assis 3x8-12

Levé à la T-Bar 3x8-12

Soulevé de terre 4x8-12

Barre au front 4x8-12

Poulie en superset à la barre et corde 3x8-12

relevé de buste et gainage 4x15

Mercredi: off

Jeudi: Jambes-mollets-abdos

squat: 4x10-12

presse à cuisse incliné 4x10-12

leg curl à la machine 3x10-12

Mollets à la machine 3.10-12

Enroulement du bassin suspendu à la barre fixe 4x12-15

Relevé de buste 4x12-15

Vendredi: Pec-épaules

DC 4x10-12

DI 3x10-12

Dips 3x10-12

Ecarté à la poulie vis-à-vis haute 3x10-12

Dévelopé militaire

Rowing debout à la poulie basse

Samedi: off

Dimanche: Abdos

levé de jambe en super set avec relevé de jambes suspendu à la barre fixe et obliques

avec altères

Voilà voilà, je pense que ca peut faire beaucoup, mais je m'entraine de manière très intense et celà me prend en règle général pas plus de 50 minutes. Cela jusqu'à maintenant m'a apporté de très bone résultats :) Quels sont vos avis sur mon programme??

Link to comment
Share on other sites

Lundi: pec-biceps

DC: 4x10-12

DI: 3x 10-15

Ecarté couché: 3x GIANT ( voir définition plus bas)

pull over 3 x12-15

curl poulie basse 3 X GIANT

prise marteau 4x10-12

Banc incliné à la barre en V 3x15 ( pour une finition , important les dessous de bras doivent coller le pupitre , ne jamais prendre appuis sur les coudes est déplié entièrement tes bras pour un angle de 180 degrée )

Mardi: Jambes-mollets-abdos

squat: 4x10-12

presse à cuisse incliné 4x10-12

leg curl extension à la machine 3x15-20

SDT jambe tendu : 4 x 8-12

leg curl: 3 giant

Mollets à la machine 3x15-20

Mollets debout 3x20

Mercredi: off ( ça te gènes de faire du gaignage le jour de repos ? sinon 3 x 1 min de face ,coté gauche puis coté droit , les 3 sans repos , si tu y arrrives facilement mais un poids quand tu es de face et lève le braset la jambe quand tu fais les cotés, je parle bien sur des membre opposé aux appuis )

Jeudi: Dos-triceps-abdos

Soulevé de terre 4x8-12

Tirage nuque 3x giant

Rowing assis 3x8-12

shrug 3x15

extension à la corde 3x giant

Barre au front 4x8-12

dips série de 3x 12

relevé de buste et gainage 4x15

Vendredi: épaules ( on va les déffoncer tes épaules :D )

développer Arnold 3x HDS ( 6reps 85%RM ; -50% jusqu'a echec) regarde des videos sur le net pour bien le faire car en salle beaucoup le font mal le positionement des poignets quand tu reviens est important)

élévation haltère 4x10-12 (bras casiment ouvert j'en ai marre de voir des gas qui prenne 16kg alors que si ils déplient les bras ils arrivent pas à en faire à 10 kg)

élévation frontale au disque pour une prise neutre 3x10

élévation buste penché (oiseaux) 4X8-12

épaulé jetté 3x15 ( ça c'est au cas ou tu fasses le malin en fin de séance)

Samedi: off

Dimanche: Abdos

levé de jambe en super set avec relevé de jambes suspendu à la barre fixe et obliques

avec altères

GIANT

6 rep à 80% , 6 rep (on décharge 20%) ,6 rep ( on re-décharge de 20%) le tout et d'enchainé les 3 série de 6 répétition sans temps de repos. ( cette technique peu être utilisé en pdm ou en sèche)

Link to comment
Share on other sites

Jonas, tu as assuré !! :) Merci beaucoup!!!! J'écrirai demain, je dois aller me coucher là je me lève tôt :) .. mais merci merci !!!! :)

J'savais que j'étais tombé sur un super forum! ^^

Vais me refaire un entrainement plus complet en prenant tes conseils en compte et je le soumettrai avec quelques questions supplémentaires! ^^

A mon avis je vais aussi publié ma diet comme ca vous pourrez me dire ce que vous en pensez !! hihi :huh:

Link to comment
Share on other sites

Jonas, tu as assuré !! :) Merci beaucoup!!!! J'écrirai demain, je dois aller me coucher là je me lève tôt :) .. mais merci merci !!!! :)

J'savais que j'étais tombé sur un super forum! ^^

Vais me refaire un entrainement plus complet en prenant tes conseils en compte et je le soumettrai avec quelques questions supplémentaires! ^^

A mon avis je vais aussi publié ma diet comme ca vous pourrez me dire ce que vous en pensez !! hihi :huh:

lol de rien un élan de bonté , bon apres je connais pas ta morphologie , ta progression ect...

mais en attendant voici de quoi t'amuser

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

lol de rien un élan de bonté , bon apres je connais pas ta morphologie , ta progression ect...

mais en attendant voici de quoi t'amuser

Me revoilà, désolé pour la longue période d'absence, j'étais en vacances. (Rien de bien folichon)^^

Déjà, merci beaucoup Jonas pour ton super entrainement. Pour répondre à ta question, ca m'embête absolument pas de faire du gainage. Et d'ailleurs, pense-tu que faire les E2-3D deux à trois exos ca serait profitable? C'est sur que c'est un muscle comme les autres mais je demande toujours! :)

Pour le reste, tu m'as défoncé les épaules avec ton programme! ^^ lol

Link to comment
Share on other sites

Alors le programme donne quoi?

Jonas, ton programme il a vraiment la classe, je progresse mieux qu'avant. (surtout les épaules). Par contre, mon point faible sont les pecs. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi étant donné que je suis assez petit, (1m75). Enfin, c'était un peu la raison pour laquelle je mettais fait un programme du genre. A par ca, je voudrais vraiment plus cadré mes abdos, tu penses que les relevé de bustes à l'abmat avec poids sont un moyen efficace pour prendre de la masse? Je pourrais peut-être incorporer plusieurs séances sur une semaine? 3x par exemple, sans compter le gainage, que je peux faire même plus régulièrement. Autre chose, mon corps réagis très bien sur les supersets. Genre j'aimais bien faire barre au front enchainer à la poulie (barre) et ensuite corde pour les triceps. Je gagnais beaucoup de temps et ca me congestionnait à mort. :) Tu penses qu'en faire trop souvent c'est effectivement catabolique?.. etant donné que tout le monde réagis différemment aux exercices, je me pose la question.

Link to comment
Share on other sites

Jonas, ton programme il a vraiment la classe, je progresse mieux qu'avant. (surtout les épaules). Par contre, mon point faible sont les pecs. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi étant donné que je suis assez petit, (1m75). Enfin, c'était un peu la raison pour laquelle je mettais fait un programme du genre. A par ca, je voudrais vraiment plus cadré mes abdos, tu penses que les relevé de bustes à l'abmat avec poids sont un moyen efficace pour prendre de la masse? Je pourrais peut-être incorporer plusieurs séances sur une semaine? 3x par exemple, sans compter le gainage, que je peux faire même plus régulièrement. Autre chose, mon corps réagis très bien sur les supersets. Genre j'aimais bien faire barre au front enchainer à la poulie (barre) et ensuite corde pour les triceps. Je gagnais beaucoup de temps et ca me congestionnait à mort. :) Tu penses qu'en faire trop souvent c'est effectivement catabolique?.. etant donné que tout le monde réagis différemment aux exercices, je me pose la question.

ouah le pavé lol

bon tant mieux si il fonctionne bien sur toi :)

pour les pec il faudrait que je connaisse ta cage thoracique pour ciblé les pecs à par .

je te conseil plutôt d'utiliser du poids pour prendre du volume au abdo , avec moins de rep bien sur . sinon en fessant bien les squat sans ceinture , il bossent bien ^^.

euh pour tout les truc sur les abdos que tu veux faire ,tu es en PDM la ? ( mais je penses que tu veux trop en faire et que cela sera contre productif)

sinon 3x gainage : mercredi , dimanche .

4x abdo avec du poids : lundi ,jeudi

ou il existe le tri-set , je t'invite à aller chercher cette technique dans le post " technique d'intensification" . tu peux faire ton tri-set en 3 série de 8 avec 2 min de repos et posé de 3s des que tu en peu plus mais tu peux l'utilisé qu'une seule fois voir 2 .

Link to comment
Share on other sites

Loool :) oui, pardon pour le pavé je sais pas pourquoi, j'arrive pas à aller à la ligne ! rho lol. En fait, ce qui fonctionne plutôt bien pour moi c'est le relevé de buste avec poids enchainé avec relevé de jambes à la barre fixe et obliques direct aux poids. 4x12. Ca me brûle de partout je gueule comme un enfant! mdr. Oui, je suis en prise de masse et je vais commencé une cure le premier mai. Donc voilà :) je les ferai donc tous les 2 3 jours. et heu de préférence à un autre moment que l'entrainement des autres muscles?! ca serait peut-être mieux?..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...