Jump to content
Forum All Steroids

Turinabol


Manito
 Share

Recommended Posts

Oral-Turinabol est un stéroïde oral qui a été développé au début des années 1960. Oral-Turinabol a un effet anabolisant prédominance qui est combinée avec une composante androgène relativement faible. Sur une échelle de 1 à 100 de l'effet androgénique de Oral-Turinabol est très faible seulement 6 - et l'effet anabolisant est de 53. (En comparaison: l'effet androgénique de Dianabol est de 45 et de son effet anabolisant est de 90.) Oral-Turinabol a donc milligramme pour milligramme un moindre effet que Dianabol. Il n'est donc pas un stéroïde qui provoque un gain rapide de la force, le poids et la masse musculaire. Plutôt, les résultats atteints se manifestent dans un gain musculaire solide et, s'il est pris pendant plusieurs semaines, également à un gain de force bien. L'athlète ne sera certainement pas obtenir un look gonflées comme c'est le cas avec de la testostérone, Dianabol, Anadrol et 50. La concentration sanguine maximale d'Oral-Turinabol lors de la prise 10, 20 ou 40 mg / jour est de 1,5 ou 4,5 -3,5 fois la concentration de testostérone endogène (voir aussi Dianabol). Cela montre clairement que l'efficacité de ce composé dépend fortement de la posologie. £ 0,4 x (poids corporel) x = nombre de jours de comprimés à prendre pendant l'intervalle de l'ensemble de l'apport mg / comprimé Un athlète pesant 200 livres serait de prendre seulement 4 comprimés de 5 mg (. 20mg/jour) Dans notre expérience de culturistes prennent 8 - 10 comprimés de 5 mg, qui est 40-50 mg / jour. Beaucoup enthousiasme état de bons résultats avec ce dosage: on construit une solide masse musculaire, le gain de force est intéressant de voir, la rétention d'eau est très faible, et les effets secondaires d'oestrogène-causée sont rares. Non sans raison valable OT est aussi populaire chez les haltérophiles et les haltérophiles qui apprécient ces caractéristiques. Grâce à ses caractéristiques OT est également un stéroïde adapté aussi bien pour les hommes et les femmes dans les compétitions. Une pile habituellement très efficace pour les bodybuilders masculins se compose de 50 mg OT / jour, 228 mg Parabolan / semaine, et 150 mg Winstrol Depot / semaine. Ceux qui ont apporté leur graisse corporelle à un niveau bas en suivant un régime et / ou en utilisant des substances de combustion des graisses (Clenbuterol par exemple, l'éphédrine, le salbutamol, Cytomel, Triacana), se trouve que la combinaison ci-dessus stéroïdes va se manifester en dur, nettement définis mais les muscles encore dense et complet. Pas de seins gonflés, pas de surplus d'œstrogène, et aucun liquide, le système musculaire gonflés à la recherche. Si Oral-Turinabol étaient disponibles sur le marché américain noir pour les stéroïdes, les bodybuilders, haltérophiles et les haltérophiles serait fou pour cet Orient anabolisants allemande. Oral-Turinabol jouit d'une grande popularité car il est rapidement décomposée par le corps et les métabolites sont excrétés relativement rapidement par l'urine. La question souvent posée au sujet de combien de jours avant un OT de test peuvent être prises en vue d'être «propre» est difficile de répondre spécifiquement ou en général. Nous savons d'une source fiable que les athlètes qui ne prennent AT comme un stéroïde, et qui, en partie, de prendre des doses de 10 à 15 comprimés / jour, ont interrompu le composé exactement cinq jours avant un test de dopage et testés négatifs. Ces indications sont soutenus par le fait que même les analyses d'urine positives ont rarement mentionné les noms Oral-Turinabol ou chlordehydromethyl-testostérone. Les effets secondaires potentiels des OT dépendent généralement de la posologie et sont propres à chaque sexe. chez les femmes, selon leur prédisposition-tion, les symptômes de virilisation habituels se produisent et à augmenter lorsque dos-âges de plus de 20 mg par jour sont prises sur une période prolongée. Chez les hommes la production de testostérone déjà discuté réduite peuvent rarement être évitée. Gynécomastie survient rarement avec OT Depuis la réponse de l'eau et d'électrolytes des ménages n'est pas trop dis-tinct athlètes ne rapportent que rarement la rétention d'eau et la pression artérielle. L'acné, douleurs gastro-intestinales, et incontrôlée comportement agressif sont également plutôt l'exception que la règle avec OT Une augmentation de la libido est rapporté dans la plupart des cas par les deux sexes. Depuis le chlordehydromethyltestosterone substance est I 7-alpha alkylé par le fabricant dans sa notice recommande que le foie fonc-tion être vérifiés régulièrement car elle peut être affectée négativement par des doses élevées et le risque de lésions hépatiques possibles ne peut pas être exclue. Ainsi OT est également un stéroïde qui peut être prise sans interruption pendant de longs intervalles. Les études sur les athlètes masculins qui, sur une période de six semaines a donné 10 mg OT / jour n'a montré aucune indication de la santé en danger d'effets. Lire la suite: # http://www.steroid.com/Oral-turinabol.phtmlixzz1U9fOCYHY
Oral-Turinabol est un stéroïde oral qui a été développé au début des années 1960.

Oral-Turinabol a un effet anabolisant prédominance qui est combinée avec une composante androgène relativement faible. Sur une échelle de 1 à 100 de l'effet androgénique de Oral-Turinabol est très faible seulement 6 - et l'effet anabolisant est de 53. (En comparaison: l'effet androgénique de Dianabol est de 45 et de son effet anabolisant est de 90.) Oral-Turinabol a donc milligramme pour milligramme un moindre effet que Dianabol. Il n'est donc pas un stéroïde qui provoque un gain rapide de la force, le poids et la masse musculaire. Plutôt, les résultats atteints se manifestent dans un gain musculaire solide et, s'il est pris pendant plusieurs semaines, également à un gain de force bien. L'athlète ne sera certainement pas obtenir un look gonflées comme c'est le cas avec de la testostérone, Dianabol, Anadrol et 50. La concentration sanguine maximale d'Oral-Turinabol lors de la prise 10, 20 ou 40 mg / jour est de 1,5 ou 4,5 -3,5 fois la concentration de testostérone endogène (voir aussi Dianabol). Cela montre clairement que l'efficacité de ce composé dépend fortement de la posologie.

£ 0,4 x (poids corporel) x = nombre de jours de comprimés à prendre pendant l'intervalle de l'ensemble de l'apport
mg / comprimé


Un athlète pesant 200 livres serait de prendre seulement 4 comprimés de 5 mg (20 mg). Dans notre expérience de culturistes prennent de 80 à 10 comprimés de 5 mg, qui est 40-50 mg / jour. Beaucoup enthousiasme état de bons résultats avec ce dosage: on construit une solide masse musculaire, le gain de force est intéressant de voir, la rétention d'eau est très faible, et les effets secondaires d'oestrogène-causée sont rares. Non sans raison valable OT est aussi populaire chez les haltérophiles et les haltérophiles qui apprécient ces caractéristiques.

Grâce à ses caractéristiques OT est également un stéroïde adapté aussi bien pour les hommes et les femmes dans les compétitions. Une pile habituellement très efficace pour les bodybuilders masculins se compose de 50 mg OT / jour, 228 mg Parabolan / semaine, et 150 mg Winstrol Depot / semaine. Ceux qui ont apporté leur graisse corporelle à un niveau bas en suivant un régime et / ou en utilisant des substances de combustion des graisses (Clenbuterol par exemple, l'éphédrine, le salbutamol, Cytomel, Triacana), se trouve que la combinaison ci-dessus stéroïdes va se manifester en dur, nettement définis mais les muscles encore dense et complet. Pas de seins gonflés, pas de surplus d'œstrogène, et aucun liquide, le système musculaire gonflés à la recherche. Si Oral-Turinabol étaient disponibles sur le marché américain noir pour les stéroïdes, les bodybuilders, haltérophiles et les haltérophiles serait fou pour cet Orient anabolisants allemande.

Oral-Turinabol jouit d'une grande popularité car il est rapidement décomposée par le corps et les métabolites sont excrétés relativement rapidement par l'urine. La question souvent posée au sujet de combien de jours avant un OT de test peuvent être prises en vue d'être «propre» est difficile de répondre spécifiquement ou en général. Nous savons d'une source fiable que les athlètes qui ne prennent AT comme un stéroïde, et qui, en partie, de prendre des doses de 10 à 15 comprimés / jour, ont interrompu le composé exactement cinq jours avant un test de dopage et testés négatifs. Ces indications sont soutenus par le fait que même les analyses d'urine positives ont rarement mentionné les noms Oral-Turinabol ou chlordehydromethyl-testostérone.

Les effets secondaires potentiels des OT dépendent généralement de la posologie et sont propres à chaque sexe. chez les femmes, selon leur prédisposition-tion, les symptômes de virilisation habituels se produisent et à augmenter lorsque dos-âges de plus de 20 mg par jour sont prises sur une période prolongée. Chez les hommes la production de testostérone déjà discuté réduite peuvent rarement être évitée. Gynécomastie survient rarement avec OT Depuis la réponse de l'eau et d'électrolytes des ménages n'est pas trop dis-tinct athlètes ne rapportent que rarement la rétention d'eau et la pression artérielle. L'acné, douleurs gastro-intestinales, et incontrôlée comportement agressif sont également plutôt l'exception que la règle avec OT Une augmentation de la libido est rapporté dans la plupart des cas par les deux sexes. Depuis le chlordehydromethyltestosterone substance est I 7-alpha alkylé par le fabricant dans sa notice recommande que le foie fonc-tion être vérifiés régulièrement car elle peut être affectée négativement par des doses élevées et le risque de lésions hépatiques possibles ne peut pas être exclue. Ainsi OT est également un stéroïde qui peut être prise sans interruption pendant de longs intervalles. Les études sur les athlètes masculins qui, sur une période de six semaines a donné 10 mg OT / jour n'a montré aucune indication de la santé en danger d'effets.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Sincérement je ne sais pas mais ça m'étonnerait pas. Le truc c'est de se servir chez un bon labo UG pour éviter de se tromper. Quand tu as trouvé une bonne trenbolone, les autres produits (du même labo) ont de fortes chances d'être G2G ;)

Link to comment
Share on other sites

Parceque certains préfèrent rester ignorant...

Il n'est pas puissant mais light. Par contre, ce sont des gains propres contrairement au diana avec lequel tu ne conserves rien ou presque.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

comment ça par précaution ? pour moi les relance sont toujours obligatoire

Effectivement Zig, la prudence....

mais dans la mesure où l'effondrement de la testo endogène et moins importante d'après ce qui est rapporté (elle ne serait diminuée que de 30-40% vs 70% avec du Diana), le protocole de relance ne devrait il pas être ajusté

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Effectivement Zig, la prudence....

mais dans la mesure où l'effondrement de la testo endogène et moins importante d'après ce qui est rapporté (elle ne serait diminuée que de 30-40% vs 70% avec du Diana), le protocole de relance ne devrait il pas être ajusté

bonne question vis a vis des relance,

si on suit la logique!

on devrais ajuster le dosage, vu que la testo endrogène est moin importante.

sa serai cool que quelqu'un reponde ,s'il a la reponse ,car je veux faire une cure de turi sans me gavé de medoc

Link to comment
Share on other sites

il y a pas une mais des pct, le dosage et la durée devront etre ajustés suivant le type de produit / cure

après il y a les différences entre chaque personne (par exemple le stano est peu suppressif, aucune pct nécessaire pour moi mais pour quelqu'un d'autre ça sera différent, le turi quand je l'avais testé idem no pct, par contre testo dk là oui j'ai fais une pct)

Link to comment
Share on other sites

il y a pas une mais des pct, le dosage et la durée devront etre ajustés suivant le type de produit / cure

après il y a les différences entre chaque personne (par exemple le stano est peu suppressif, aucune pct nécessaire pour moi mais pour quelqu'un d'autre ça sera différent, le turi quand je l'avais testé idem no pct, par contre testo dk là oui j'ai fais une pct)

donc sa varie, selon les produits, et selon les personnes,

quoi qu'il en soit, moi je prendre mes pct, sa coute rien !

ps: mais ma question etais plus tourner vers le dosge des pct ,et non pas si je dois les prendre ou pas ,

merci quand meme NIck :)

Link to comment
Share on other sites

Ca coûte rien je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD, on prend pas clomid ou nolva comme des dragibus. C'est pas anodin et si on en prend trop sans en avoir besoin c'est pas forcément bon...

Quand je dis sa coute rien, c'est au niveau financier ,

d'ou ma question de savoir si je dois ajuster le dosage ,

ps: je crois que tu ma mal compris VeuveBlack relis moi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...