Jump to content
Forum All Steroids

Photo Micka


muscle84100
 Share

Recommended Posts

        Si son problème d'épaule est biomécanique... La Gh ou n'importe qu'elle dope ne va régler le Pb définitivement. Prend le problème à la base, arrêter de penser que telle ou telle molécule va tout résoudre!! La sérieux vous me choquez. La majorité des pathologies de l'épaule son du à un déséquilibre musculaire. Rééduque ton épaule. Vous développer les muscles visibles, mais vous ne vous occupez pas des muscles profonds!! Et bimmmmmmm ça créer des surtensions,des déséquilibres. Les tentons morflent un max, ou les articulations se désaxent, le cartilage s'use et à 40 ans vous aurez les articulations d'un "vieux" de 60. Je n'ai rien contre les produits, je ne les utilisent pas car se n'est pas ma vision du sport au niveau amateur ( je ne dis pas que en tant que pro je ni aurais pas touché, pour rappelle ma grande passion est le triathlon). Je ne critiques pas vos pratique, je ne porte aucun jugement.

 

          Alors vous lisez des articles sur tels ou tels prod, tels ou tels protocole... mais la biomécanique est une chose essentiel dans le body. Je suis veuve sur le L fly, tu peux aussi le faire en statique avec un élastique entre tes deux bras. Pense à le faire en début de séance avec ton échaufement.

 

Quelques exemples d'exercices 

Renforcement des rotateurs latéraux : L fly avec des élastiques (tu peux garder la position écartée en statique)

rotateurs-lateraux.jpgrotateurs-lateraux-1.jpg

Consignes :

  • Les coudes doivent rester collés au corps.
  • Le dos est en rectitude, les genoux sont légèrement fléchis, le regard vers l'avant.
rotateurs-lateraux-2.jpgrotateurs-lateraux-21.jpg

Consignes :

  • Abduction (élévation latérale) de l'épaule à 80°
  • Coude fléchi à 90°
  • Légère rotation latérale

Renforcement du dentelé antérieur

dentele-anterieur.jpgdentele-anterieur-1.jpg

Consignes :

  • Pousser contre le mur en faisant le dos rond
  • Peut aussi se faire contre le sol (plus difficile)

 

 

 

Mon post n'est pas une critique, c'est un partage, je ne vous juge pas, j'aime se forum et je n'interviens que pour aider, du moins j'essais 

Link to comment
Share on other sites

La GH ça fait flipper quand même ça grossit les organes et si on a une petite tumeur Ben ça la développe aussi bon je sais qu on ne va pas avoir un gros bide et une hypertrophie cardiaque en 3 mois sous GH mais ça fait peur quand même...

De plus arrêtez moi si je me trompe mais l hormone de croissance ne fait pas croître le muscle directement elle a juste un effet sur l utilisation des glucides et des tissus adipeux ?

Link to comment
Share on other sites

Mathieu12850

Oui, en effet, je suis plutôt partisan de cette solution.

 

Si le l-fly, exercice préventif par ailleurs, permet de régler le problème, tant mieux. Malgré tout l'expérience m'a prouvé que ça se finit souvent de la même façon, l'opération, en raison d'une prise en compte trop tardive de la blessure.

 

D'autre part je ne suis un opposant farouche à la gh si elle permet de régler la situation. Pour être franc je ne peux pas dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau...

 

Les solutions peuvent être multiples.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, avec la Gh il va reconstruire les tissus abîmés, mais si c'est un problème de 'position' de l'articulation, ça reviendra. Et tu as tout à fait raison, plus on attend, plus le protocole de guérison va être invasif. Je pense que en 3-4 mois de rééducation avec onde de choc, il pourrait guérir.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...