Jump to content
Forum All Steroids

Première cure de Testostérone Enanthate de Requiem


Recommended Posts

kelly , c'est de la testo pas de boldo donc c'est normal que cela te fait mal....

ce que tu peux faire c'est le jour meme apres l'injection , douche bien chaude a l'endroit de l'injection pour bien dilué le produit et le lendemain et surlendemain , glace sur le point d'injection pour eviter rougeur et gonflement.

Link to comment
Share on other sites

en meme temp c'est sa premiere cure,moi aussi j'avais un bordel de mal au cul les premieres fois...

on fait avec,pour injecter,tu pousse un peu,tu arrete,tu repousse,tu arette etc... tu appui bien sur le piston a la fin,tu attend quelque seconde,et tu retire la seringue

compresse d'alcool en massant,et la douleurs on ne peut que faire avec,la rougeur et gonflement c'est pas bon signe,enfin si tu respecte bien tout,tu n'aura pas ce souci..

bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Justement, c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était "pour l'instant"...

Je ne vends donc pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Par contre, vous sous-entendez tous que les rougeurs et le gonflement vont obligatoirement arriver alors que Benflex dit que c'est mauvais signe.

Est ce que ça veut dire que chaque injection doit être de mauvais signe ?

Link to comment
Share on other sites

J'aurais une petite question.

Je pense connaître la réponse mais on ne sait jamais.

Est-ce que c'est pertinent de faire mon injection juste avant mon entraînement ou ça ne change rien ?

Si ça ne change rien, je peux me piquer après l'entraînement ?

Dernière question que je me pose.

J'ai fait ma première injection il y a 3 jours a 16h30.

Est ce que je devrai désormais faire toutes mes injections à 16h30 ?

Ou bien l'heure n'a pas grande importance ?

Link to comment
Share on other sites

Donc il vaut mieux faire les injections le matin. Je prends note.

Par contre, est-ce qu'il faut toujours faire les injections a la même heure ? Ou il peut y avoir des "décalages" ?

Puisqu'il faut les faire le matin, je suppose qu'il n'est pas utile de faire les injections juste avant l'entraînement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...