Jump to content
Forum All Steroids

Lorenzo Becker


TURI
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

ça ne m'impressionne pas!

il feraient 15-20 cm plus de hauteur (atteindre 1m90 minimum), avec les mêmes gabarits, la chapeau et je me mets à genoux!

P.S. mais sinon oui ils sont énormes tous les deux, rien à dire

EDIT: baaah 20cm de + oui, l'un fait 1m73 et l'autre 1m69...-_-

Link to comment
Share on other sites

ça ne m'impressionne pas!

il feraient 15-20 cm plus de hauteur (atteindre 1m90 minimum), avec les mêmes gabarits, la chapeau et je me mets à genoux!

P.S. mais sinon oui ils sont énormes tous les deux, rien à dire

EDIT: baaah 20cm de + oui, l'un fait 1m73 et l'autre 1m69...-_-

Lol some, Ben essai un jour de te mettre à côté d'un "Ptit" gars d'1m73 de 115kilos tu verra si ce n'est pas impressionnant ;)

C'est comme le sujet qui tourne en ce moment sur la taille d'un biceps.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Non je me suis mal exprimé.

Je dis simplement que le travail à fournir lorsqu'on fait 1m69 est moindre que lorsqu'on fait 1m91

Après oui c'est sur qu'un mek de 115kg c'est toujorus énorme, mais c'est petit quoi :D mdr

Link to comment
Share on other sites

J'ai rectifier! cuse me!

Je voulais en faire un aussi de alexey lesukov, même si je préfère Lorenzo. Mais Alexey ors saison c'est un montre :o ( on dis un Monstre , c'est pas une rolex) :D

D'ailleurs je glisse son blog ci-dessous.....Alexey Lesukov

Et oui deux jeunes beaux bb.

130228015815993052.jpg

https://www.peak.ag/lesukov-blog/

mdr le gamin a coté , et gamin lache t'es abdo et vas aux haletre au lieux de bavé ^^

et le sac à main à ça droit fait trés ... Vinking , brute épaisse ( ça doit être à cause des fleurs dessus)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement avec ce qu'ils se sont mis a leur age (hgh etc) je pense pas que la reproduction pour avoir une progeniture est le but dans la vie et ce sera infaisable aussi lol ^^

Mais bon, j'admire leur qualité musculaire, surtout celle du ruskov, camarade popov et la cule stalinienne :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...