Jump to content
Forum All Steroids

les effets négatifs de la créa sur robocop suis-je le seul ?


Robocop
 Share

Recommended Posts

salut les dopé j'aurai voulu savoir si je suis le seul a réagir comme sa avec la créa c'est a dire énorme fatigue.

J'ai essayé toutes les créa j'ai essayé pleins de fois a chaque fois c'est un échec je stoppe car j'en peux plus et des que j'arrete je me met a mieu pousser et je retrouve ma forme

La j'ai tenu deux semaines a 6gr par jour répartit dans les 3 repas principaux(donc jamais avant le trainning). Enorme fatigue je dors au moins 9h par jour et souvent je fais une sieste, pas d'augmentation de la force ( vu la fatigue c'est normal)

Donc j'essaye de tenir le plus longtemps possible et de m'y habituer mais c'est dur ^^

Comparativement au tbol le tbol est bien plus doux pour moi :P

Link to comment
Share on other sites

la jai creapure

jai testé aussi la mono et la alkalin

toujours les memes effets.

grosse fatigue

jai testé pleins de foi toujours la meme chose donc je suis sur que sa vient de la crea..

jaimerai tourner a lannee a petite dose mais si je my habitue pas sa va etre dur

Link to comment
Share on other sites

Si tu la prend avant le training c'est normal, sa fait chuter la glycémie, du coup hypo juste après .

lis un peu avant de poster :) je l'ai dis je la prend pas avant lentrainement mais pendant les 3 repas principaux, sachant que je mentraine a 18h et que mon dernier repas avant lentrainement ou je prend la crea et a 12h le soucis vient pas de la

Link to comment
Share on other sites

Curieux ça la fatigue... Comme quoi chacun régit différemment. jamais rencontré ce problème même à 20 ou 30 g par jour... J'utilise la monohydrate de chez Xcore.

Par contre, chez moi rétention d'eau et diminution du volume de l'éjaculat, c'est radical ! Pas de problèmes d'érection ni de diminution de boules pourtant, mystère...

Mes paramètres rénaux sont normaux, malgré les suspicions d'atteintes rénales de la créatine...

Globalement je dois bien reconnaitre que les effets bénéfiques sont quand même anecdotiques : muscles légèrement plus pleins, force accrue (+ 5 kg sur exos de base) . Par contre je suis plus essoufflé.

Bref, une aide psychologique plus qu'un palliatif pour moi ...

Pour la chute glycémique j'avoue que je ne savais pas... Je prends 5g mélangés à ma protéine + HMB 2 heures avant le training. Avec ç aje mange 2 tranche de pain de mie complet et une banane. Connerie ?

Merci pour vos lumières :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...