Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure ! Vos avis mes amis :)


Fandemuscu
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou plutot bonsoir à toute la petite communauté :)

J'hésite entre les deux cures que je vais vous marquer , en esperant que vos experiences personelles pourront m'aiguiller ! Merci d'avance a ceux qui prendront 2min de leur temps afin d'aider un débutant comme moi a ce perfectionner dans quelque chose de tres intéréssant.

Cure N*1

Semaine 1 : 1ml de testo Enanthate + 2 ml de testo Cypionate + 2 ml de deca-nandrolone / SEMAINE

Semaine 2 : IDEM

Semaine 3 : IDEM

Semaine 4 : IDEM

Semaine 5 : IDEM

Semaine 6 : IDEM

Semaine 7 : IDEM

Semaine 8 : IDEM

Semaine 9 : IDEM

Semaine 10 : IDEM

PS:Je fais sur 10 semaines afin de recuperer les 3 premieres semaines de "Perdu" a cause des effets retardataires des produits.

Biensur , j'integrerais des la 1ere INJECTION le Novaldex (chaque jours) puis 15 jours apres la derniere INJECTION faite , du Clomid (1 comprimé/jour sur 20 jours).

Cure N*2

Semaine 1 : 1 injection de 250mg de sustanon / SEMAINE + 1 injection de parabolan ( trembolone ) 75mg tous les 2 jours

Semaine 2 : IDEM

Semaine 3 : IDEM

Semaine 4 : IDEM

Semaine 5 : IDEM

Semaine 6 : IDEM

Semaine 7 : IDEM

Semaine 8 : IDEM

Semaine 9 : IDEM

Semaine 10 : IDEM

PS:Novaldex et Clomid IDEM

Voila , en esperant n'avoir rien oublié.

Je precise que c'est pour une premiere cure donc certains seront peut être étonné de ne pas voir de DIANABOL.(Leurs points de vue m’intéresse :) )

EDIT : Aprés vos renseignements , je supprime la cure N*1 qui est donc nul a C***R et je reécris la cure N*2.J'ai aussi compris qu'une cure du genre NEWBIE 1 ou NEWBIE 2 serait plus adapté pour un debutant comme moi (j'en prends note ! donc je veux juste vos avis sur cette cure N*2 ! meme si je vais commencer par une cure NEWBIE 1 ou 2 ! Merci d'avance )

Cure N*2 (changé)

Semaine 1 : 1 injection de 250mg de sustanon / SEMAINE + 1 injection de 100mg soit 1ml de parabolan ( trenbolone ) tous les 3 jours.

Semaine 2 : IDEM

Semaine 3 : IDEM

Semaine 4 : IDEM

Semaine 5 : IDEM

Semaine 6 : IDEM

Semaine 7 : IDEM

Semaine 8 : IDEM

Semaine 9 : 250mg de susta mais (Doit-on supprimer le parabolan une semaine avant la fin de la cure comme le DECA ? et peut on faire la cure sur 10 semaine ? si oui pourquoi ?)

PCT:/relance: (18 jours apres donc avec le susta)

*Clomid + Nolvadex :

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

PS:Le Nolva j'ai lu sur ce fofo qu'il n'etait a prendre que lorsqu'il y avait des signes de gynecomastie. Donc le prendre quand meme en pct meme si aucun signes avant coureur ou le prendre que si il y a des signes de gyneco ?

*HCG: (pas obligatoire mais recommandé)

250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.

PS:Concernant le legalon ou liv52 avec du milk tristle (apparement plus utile) je suis perdu malgré mes recherches :( , quelqu'un peut me dire comment le prendre exactement et si c'est obligatoire ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu n'as beaucoup fait de recherches...

Ton premier exemple ne veut rien dire : ml...?? Pourquoi le choix enanthate + cypio ?

Effets retardataires, première fois que je lis une explication pareille... Les produits font effet, c'est seulement le ressenti qui se fait attendre.

Ta pct me parait incomplète. Pas de protection non plus ?

Ton cycle 2 est pire... Déjà c'est treNbolone et pas treMbolone. C'est un AAS réservé à des utilisateurs avancés.

Le sustanon ne se prend de cette façon. Tu le saurais si tu avais cherché sur le fofo.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Snake

Aie je commence mal :(

Je pensais avoir appris des choses (lu ou annoncer par des culturistes confirmé) mais apparemment j'ai tout faux.

Exact je viens de me rendre compte que ça ferait 750mg de Testo (1ml de enanthate+2ml de cypionate) ... ça me parait trop pour une première cure NON ?

Ensuite , l´ester du cypionate est un peu plus longue et c´est pourquoi l´effet lui aussi est plus longue. L´effet de l´enanthate est légèrement plus cour.Les deux fonctionnent correctement en synergie NON ?

Effet retardataires:je pensais qu'il fallait en effet attendre 3 semaines afin de ressentir les produits ... Je n'ai jamais fais de cure , je suis desolé mais je ne pouvais pas savoir ...

Les protections : Novaldex et clomid.J'ai pas mis de Légalon c'etait ça ta demande snake ?

Pour le sustanon je vais donc faire ma recherche mais peux tu m'orienter stp ? (Ce serait plus SUSTA+DECA ?)

Link to comment
Share on other sites

Tout va dependre de tes objectifs

Pour une prise de masse je t aurai conseiller le fameu susta/deca sinon susta/primo.

Concernant la relance n oubli pas le Hcg.

En ce qui concerne le foie le liv52 est plus efficace que le legalon. Il faut aussi le combiner avec du milk thistle

Link to comment
Share on other sites

salut et moi jaurais voulu avoir un avis aussi sur la miene de cure

elle se fera sur 6 semaine

diana winstrol et clenbu

je voulait proceder de cette facon

30mg de diana par jour

50mg de winstrol tou les deux jour

clembu 50mg par jour

puis du clomid en relance sur 20 jour en fin de cure

et du legalon pour detos le fois comme le diana et en cachet merci dsl pour l incruste fandemuscu

mais tu peu t en servir comme exemple si les membre du forum la valide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

salut et moi jaurais voulu avoir un avis aussi sur la miene de cure

elle se fera sur 6 semaine

diana winstrol et clenbu

je voulait proceder de cette facon

30mg de diana par jour

50mg de winstrol tou les deux jour

clembu 50mg par jour

puis du clomid en relance sur 20 jour en fin de cure

et du legalon pour detos le fois comme le diana et en cachet merci dsl pour l incruste fandemuscu

mais tu peu t en servir comme exemple si les membre du forum la valide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour info se sera ma premiere cure aussi !!!!!!!!!!!!!!

Ouvre un topic pour parler de ton cycle !!

Et réfléchis le bien car il est bidon.

Link to comment
Share on other sites

Le HCG c'est pas obligatoire, mais si tu veux pas des boules de marsouins... En revanche il ne me semble pas que le HCG soit pour la relance comme j'ai lu au dessus. :huh:

Pour le relance il peut être utilisé avant clomid/nolva pendant deux semaines.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Snake

Aie je commence mal :(

Je pensais avoir appris des choses (lu ou annoncer par des culturistes confirmé) mais apparemment j'ai tout faux.

Exact je viens de me rendre compte que ça ferait 750mg de Testo (1ml de enanthate+2ml de cypionate) ... ça me parait trop pour une première cure NON ? > Beaucoup trop oui

Ensuite , l´ester du cypionate est un peu plus longue et c´est pourquoi l´effet lui aussi est plus longue. L´effet de l´enanthate est légèrement plus cour.Les deux fonctionnent correctement en synergie NON ? > Pas d'effet de synergie, fait l'un ou l'autre

Effet retardataires:je pensais qu'il fallait en effet attendre 3 semaines afin de ressentir les produits ... Je n'ai jamais fais de cure , je suis desolé mais je ne pouvais pas savoir ... > Oui les effets se font ressentir plus tard mais le produit lui agit déjà.

Les protections : Novaldex et clomid.J'ai pas mis de Légalon c'etait ça ta demande snake ? > Oui les protections pour le foie :

http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/3487-cure-turinabol-feat-snake/

Pour le sustanon je vais donc faire ma recherche mais peux tu m'orienter stp ? (Ce serait plus SUSTA+DECA ?)

Fréquence des injections

Link to comment
Share on other sites

Dans quel but ?

Voilà une explication de l'utilisation du HCG en cycle par yoda55 :

Simplement.

Si tu fais hcg en cure, tu continues jusqu' à la fin de demi vie du plus long ester injecté.

Exemple : boldone, 3 semaines, je continue mon hcg de cure jusqu'à 3 semaines après la dernière injection de boldone avant de commencer ma pct.

Si pas de hcg en cure, j'attends la fin de mon ester le plus long aussi avant de débuter ma pct.

Pourquoi?

Simple:

Si tu es sous nandrolone longue comme le déca qui est suppressif et qui reste actif 15 jours environ après la dernière injection, à quoi cela servirait t' il de stimuler un axe gonadohypophysaire toujours sous cet effet suppressif?

La pct peut démarrer plus vite si par exemple, tu fais un oral ou un ester court comme un acetate ou propionate.Quelques jours en fonction de la demi-vie.

Ps :

L' hcg en cure est à petites doses espacées par rapport à l'hcg de relance.

En cure, c'est pour maintenir un signal et permettre le maintien de la taille des testicules entre autre (je fais simple).

Et ce malgré la suppressivité des aas pris si tant soi peu qu'ils le soient.

Alors si tu balances , par exemple, 1500ui d'hcg alors que tu es encore sous nandrolone longue ou autre aas suppressif, c'est comme faire 2 pas en avant et deux en arrière.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

MDR Snake, t'es trop gentil :D moi j'ai commencé à lire le mek il compte son dosage en ml aulieu des mg j'ai me suis dis tiens je continue ça va me faire marrer au boulot mdrrr

P.S. Cypio avec Enanthate, c'est comme mélanger du beurre avec du huile...lol

Link to comment
Share on other sites

Moi je ferais seulement une cure de testostérone à ta place. On à de très bon résultat juste avec de la testostérone seul. Sa permet aussi de se familiarisé au injection et au produit.

Une cure cure type Newbie 1 comme présenté dans le post cycles et exemples est parfait pour commencer.

Link to comment
Share on other sites

MDR Snake, t'es trop gentil :D moi j'ai commencé à lire le mek il compte son dosage en ml aulieu des mg j'ai me suis dis tiens je continue ça va me faire marrer au boulot mdrrr

P.S. Cypio avec Enanthate, c'est comme mélanger du beurre avec du huile...lol

En effet , j'ai eu quelques souci de conversion (mg et ml) mais apres avoir bien regardé tous les produits existants , j'ai compris ... Par contre , le but du fofo est de m'enfoncer ou de m'aider ? Je pense que ce qui risque de me faire rigoler moi au taff c'est ta psychologie pas vraiment au point.

Moi je ferais seulement une cure de testostérone à ta place. On à de très bon résultat juste avec de la testostérone seul. Sa permet aussi de se familiarisé au injection et au produit.

Une cure cure type Newbie 1 comme présenté dans le post cycles et exemples est parfait pour commencer.

merci a toi Evomuscle ;)

Par contre , comme tu precises la cure newbie 1 , j'en profite pour demander , est ce que la TESTO prise seul comme vous etes 2 ou 3 a le dire est vraiment utile ? Elle sera juste un booster pour les perfs c'est bien ça ? Ne vaut'il mieux pas faire la cure newbie 2 avec du DECA ? Merci :)

Enfin merci a snake

Grace a vous je viens de comprendre que mes deux cures sont a chier ... Et pourtant , des culturistes physiquement credibles m'ont dit n'importe quoi.Je vais réécrire seulement la 2nd CURE car la 1ere je la supprime ...

Link to comment
Share on other sites

Oui l'utilisation d'un seul produit : testo, sera très efficace pour une première. Je ferai susta 125mg tous les 3 jours.

Oublie la trenbolone.

Les "anciens" ou les anciens BB dans les salles, sont les plus mauvais conseilleurs. D'une manière générale bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...