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    • jeanp

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      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
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maximuss34

mon entrainement a corrigé

4 posts in this topic

Bonjour je souhaite partagé avec vous mon programme de musculation et avoir vos conseils pour mon futur en vous remerciant par avance.

actuellement je fais 5 séance semaine.

lundi et jeudi

exercices en 12 10 8 6 augmentation des poids de 10kg par grand muscle et 5kg par petit muscle, si réussite augmentation des séries de 2.5kg.

avec 1m30 de récup entre séries et 3 min entre chaque exercices.

DC, DI, VIS A VIS POULIE, EPAULE développé nuque a la barre, EPAULE développé altères, TRICEPS corde poulie

mardi et vendredi

toujours en 12 10 8 6

ROWING, TIRAGE STERNUM POULIE HAUTE, TIRAGE NUQUE POULIE HAUTE, TRAPEZE A LA POULIE BASSE, SHRUG altères, BICEPS ALTERES, BICEPS ET AVANT BRAS POULIE BASSE

mercredi

toujours en 12 10 8 6 sauf abdominaux.

PRESSE, SQUAT, FENTE, ABDO RELEVE DE BUSTE, CHAISE ROMAINE.

DEPUIS LE 15/04 JE FAIS 50 MINUTES DE FOOTING 4 FOIS PAR SEMAINE .

je prend  5g de créatine par jour en 5 prises étalé sur la journée, 30 gr de protéine isolate (84%) avant la scéance et 30g aprés isolate, 14g de bcaa dilulé dans 50cl d'eau avant et pendant et 2000mg de carnitine avant le footing.

que pensez vous de ce programme ?que dois-je changé modifié?
mes prises de compléments vous semblent juste ?
le souhaite faire une cure de clenbutérol puis-je l'associé a ces complément alimentaire?

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Le programme est pas évident à décortiquer essai de simplifier un peu la présentation avec quelque chose comme : 

  • Lundi & jeudi :
  • Développé couché : 12 - 10 - 8 - 6
  • VIS A VIS POULIE : 12 - 10 - 8 - 6
  • Dev nuque a la barre : 12 - 10 - 8 - 6

Ensuite, faire constamment la même méthode d'intensification c'est pas la meilleur idée, faut changer ca.

Tu peux aussi changer les exercices entre le lundi et jeudi pour faire quelque chose de plus complet, de plus, à mon sens tu oublie certaines portions importantes sur des muscles.

Les supplément faut voir avec la diète en général, bien que, souvent pré training y'a quand même un peu de glucides.

Je pense que la cure de Clen est a repousser voir annuler car beaucoup de choses sont améliorables du coté diète (je pense) et training. 

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Bonjour

Au temps pour moi sur la décortication de mon programme, bonne idée que de varié sur la semaine plustot que tout les mois chose que j'ai oublié de noté....

Au niveau de la diète je suis a 1 café et un yaourt blanc 1g créa le matin 1 œuf et un blanc d’œuf collation du matin+1g créa 150g de pate et 200g de viande blanche ou rouge 1 fois semaine ou poisson 1 fois semaine aussi+1g créa, 1 fruit collation de 16h prot 30g bcaa14g et créa 1g avant et prot 30g créa 1g après soir 150g viande  et 200g de légume .

j'ai bien fondu j'ai perdu 30kg en 5 mois mais je souhaite en perdre au moins 20 de plus.

je m'autorise une folie par semaine (style plat cuisiné dé la mama).

merci beaucoup pour tes conseils.

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Oui, varie sur la semaine mais change pas de programme constamment sinon tu ne te laisse pas le temps de progresser.

Poste ta diète dans la catégorie : 

Programme seche

Essai de mieux mettre en forme et de détailler au moins sur la journée le total calorique.

Je pense que la diète reste entièrement à revoir, glucides mal réparti et franchement surement trop peu, aucuns lipides, j'ai un peu peur pour ton métabolisme sur la suite.

En tout sache que le clen c'est plus sur la fin d'un régime pour vraiment finir très très sec..

Mieux répartir les glucides, peut-être augmenter un petit peu sur la semaine et réduire les cheat à une semaine sur deux ou trois (pense large sur le déficit calorique pas forcément jour par jour mais sur la semaine).

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