• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Nixino

Mon training ppl/ul

4 posts in this topic

Hello, voici un exemple de programme ppl/ul en pleine préparation avec l'aide de Maxime1988.

Programme pour NATTY.

Lundi: SDT FORCE/pull

Sdt : 5 X 3 à 6 reps
Rowing barre : 3 X 8 à 12 reps
Tirage poulie haute : 2 X 6 à 12 2xdeg reps
Oiseaux sur banc incliner 3 X 10 à 20 reps
Curl barre / superset / curl alterné haltères 5 X 8 à 10 reps

Mardi: DC FORCE/Push:

DC: 5 X 3 à 6 reps
DM 3 X 5 à 8 reps 
Dips : 3 X 6 à 10 reps 
écartés coucher aux haltères 3 X 10 à 15 reps
EL : 3 X 10 à 15 reps 
Barre au front 4 X 6 à 10 reps

Mercredi: OFF

Jeudi: SQUAT FORCE/LEGS/LOWER

Squat: 5 X 3 à 6 reps
Presse incliné 3 X 6 à 15 reps 1 X degressive
leg curl allongé 2 X 10 à 20 reps 2 X deg
Leg extensions 3 X 8 à 12 reps 
mollet à la presse 3 X 8 à 12 reps
Mollets assis machine 3 X 12 à 20 reps 

Vendredi: UPPER

Tirage poulie haute : 2 X 6 à 12 2xdeg reps
DC aux haltères : 3 X 8 à 12 reps 
EL aux haltères : 3 X 10 à 20 reps
Ext triceps à la poulie haute : 3 X 8 à 12 reps 
Curl à la poulie basse : 3 X 8 à 12 reps 
 

Donnez donc vos avis avec plaisir, tous conseils est bon à prendre. Changerez-vous quelque chose ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Maxime1988 t'aide à agencer ton training et tu viens demandet l'avis des autres pour savoir si il faut changer des trucs ??

Je sais que Max c'est pas Jésus mais j'ai du mal à comprendre le concept la :mellow:

Ps : j'aimerais bien un upper comme ça moi... Perso j'ai 6 supersets de 3 séries soit 12 exercices et 18 séries :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

@VeuveBlack je demande juste l'avis de chacun j'ai jamais dis que je changerai quoi que ce soit... ni mis Max en doute car d'après ce que je lis il à l'air bien plus ouvert et sait de quoi il parle.

toujours sur la défensive...  

Le but ici et simplement de partager la connaissance et non pas de mesurer la taille de nos ...

Merci pour ton intervention, ça me fait un avis.

yoooan likes this

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben chacun fait ce qu'il veut mais perso j'ai un coach, je le paye, je demande pas l'avis des autres parce que de toute façon quels que soient leurs avis je les suivrais pas et ferais 200% confiance à mon coach (sinon pourquoi avoir un coach)

Voilà mon intorragation était juste à ce niveau...

Je ne pense pas être sur la défensive mais juste mal compris ce qui fait que les autres s'y mettent (sur la défensive).

Sinon pour un avis plus avancé, Max me coachant depuis un petit bout de temps je le connais pas trop mal au niveau coaching. Si il t'a pondu ça c'est que c'est le mieux pour toi vis a vis de ton niveau, ton matériel, tes envies, le but recherché, tes objectifs, ta capacité de récupération etc etc...

Car c'est ce qu'il fait toujours, il optimise par rapport à chacun. Il a des bases certes mais ensuite il travailles ces dites bases pour faire l'optimal pour chacun. Voili voilou

Donc pour faire simple, suis le les yeux fermés et si ton investissement est a la hauteur de ses connaissances tu exploseras

Comme il dit : gros efforts = gros résultats

Share this post


Link to post
Share on other sites