• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
julienQG

Objectif Première Cure

86 posts in this topic

Oh tu sais ils coupent leur enanthate avec un peu de propio pour que les noobs croient aux produits du siècle donc ils font peut être pareil avec propio/suspension :P

Perssone à tenter cette proprio ducoup ? :/ L'os sur le côté du bassin fais encore plus mal que sur la fesse juste à coté

Il y a 2 heures, khl92 a dit :

tu vas finir en PLS lol paralysé dans ton lit

courage julien

Merci aha mais non mais non 

Bonsoir a tous,

je reviens après quelques soucis de connexion... afin de vous poster une première cure légère et avoir vos avis...

je compte faire cette cure sur 6 semaines...

2 semaines avant : desmodium ( que le matin ) + 3 liv52 ds 3/jrs ( matin , midi, soir )

s1 à s6 : 5mg diana 3/jrs + 3 liv 52ds 3/jrs  ( aramidex ed2 )

le lendemin de la cure

1 nolvadex + 1 clomid pendand 21jrs

je souhaites avoir vos avis concernant cette cure pour une première et voir comment je reagis a la molecule. 

il y a 13 minutes, Ke_du_sal a dit :

Bonsoir a tous,

je reviens après quelques soucis de connexion... afin de vous poster une première cure légère et avoir vos avis...

je compte faire cette cure sur 6 semaines...

2 semaines avant : desmodium ( que le matin ) + 3 liv52 ds 3/jrs ( matin , midi, soir )

s1 à s6 : 5mg diana 3/jrs + 3 liv 52ds 3/jrs  ( aramidex ed2 )

le lendemin de la cure

1 nolvadex + 1 clomid pendand 21jrs

je souhaites avoir vos avis concernant cette cure pour une première et voir comment je reagis a la molecule. 

T'es toujours pas dans la bonne section ici c'est le topic de MA CURE mec ... Faut que tu crée un sujet enfait.