Jump to content
Forum All Steroids

Ma diete PDM: conseils?


Loacked
 Share

Recommended Posts

Bonjour la commu',
Je viens vous faire part de ma diet actuelle prise de masse. J'aurai donc aimé avoir votre avis dessus, des conseils, etc... Mon but étant de prendre un maximum de muscles.

 

Premier repas (petit déjeuner) : 7h30

Dans un bol:

Un yaourt nature (0%).

50 g de flocons d'avoine.

1 demi-cuillère de cacao.

 

Après le sport (training à 9h30) : ~9h45

Dans un bol:

Un yaourt nature (0%).

50 g de flocons d'avoine.

1 demi-cuillère de cacao.

1 demi cuillère de sucre.

 

Déjeuner : 12h


150g de poulet, dinde ou viande rouge.
200g riz, pates, haricots verts ou petits poids.

Quelques feuilles de salade.

Un yaourt nature (0%).

 

Collation: 16h

1 banane, kiwi ou pomme

 

Déjeuner : 12h


150g de poulet, dinde ou viande rouge.
200g riz, pates, haricots verts ou petits poids.

Quelques feuilles de salade.

Un yaourt nature (0%).

Link to comment
Share on other sites

Tu manque de protéine, sur matin, collation et apres le sport, trop de produit laitier (cest assez dangereux pour la santé surtout le 0 % qui est plein aspartame ou des dérivé) 200g de riz et 200g de haricot OU 200g de riz ou haricot ?  Si tu as pas de glucides les jours d'entraînement tu ferras pas de muscle, 

A voir avec le reste de la commu pour voir ceux qu'ils en pense

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Styfler a dit :

Tu manque de protéine, sur matin, collation et apres le sport, trop de produit laitier (cest assez dangereux pour la santé surtout le 0 % qui est plein aspartame ou des dérivé) 200g de riz et 200g de haricot OU 200g de riz ou haricot ?  Si tu as pas de glucides les jours d'entraînement tu ferras pas de muscle, 

A voir avec le reste de la commu pour voir ceux qu'ils en pense

Je pourrais améliorer quoi ou remplacer quels aliments et quand? Merci pour ta réponse

Et c'est 200g de riz ou 200g d'haricot ou de pates.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Loacked a dit :

Je pourrais améliorer quoi ou remplacer quels aliments et quand? Merci pour ta réponse

Tu nas pas les bases de la nutrition le livre de julien venesson la nutrition de la force te les donnera

Tous depend de ce que tu recherche ton objectif en kg ton poids actuel de ton bf

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Styfler a dit :

Tu nas pas les bases de la nutrition le livre de julien venesson la nutrition de la force te les donnera

Tous depend de ce que tu recherche ton objectif en kg ton poids actuel de ton bf

Je suis étudiant, je mesure 1m65 pour 55 kg et je souhaiterai atteindre 70kg, pourrai tu me conseiller en me disant quoi remplacer dans mon alimentation actuelle? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Ça c'est au moins la diète superphysique .

Le 6/10/2016à18:57, Loacked a dit :

Cette diete est elle bien? J'ai trouvé de très bons avis sur internet: http://prntscr.com/berwlp

T'en servir "d'exemple " pq pas ? Même si elle n'est pas parfaite , mais ne prend pas la même relis un peu le forum tu y trouveras plein de choses intéressantes pour la faire toi même , si tu veux une base très simple fixe toi déjà

2g de protéines par kg de poids de corps

1 voir 1,5 lipide par kg de poids de corps

et le reste en glucides 

1 g glucide = 4 kcal 

1 g protéine = 4 kcal 

1g lipide = 9kcal 

Vois ta maintenance et tu a pas mal de carte en mains ! 

En espérant t'avoir aider 

Sportivement

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...