• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

All Activity

This stream auto-updates   

  1. Today
  2. Tu va pouvoir rejoindre daenerys chez les immaculé ^^ , Non plus sérieusement courage l'ami ça doit être difficile
  3. Viagra ? ^^ Symptômes Couilles à sec, du mal à bander spontanement, ejaculation difficile, fatigue et douleurs. Ma relance etait insuffisante, 50mg Clomid deux s, Nolva 20mg 4 s, tout de suite après la dernière injection... J'avais pas de HCG, on m'a dit que c'etait pas neccessaire. Mes autres tentatives etaient à peu près au même dosage, entre une et deux tentatives par an hormis les periodes citees ; j'ai essaye aussi 3 fois hcgx3X1500. Je sais que ça fait bricolage mais malgre les analyses, spermos, etc qui sont moyens (taux de testo à distance des traitements : 4 ng, 7 quand j'etais naturel, ça baisse petit à petit et les relances accelèrent en fait le processus je crois), pas d'intervention medicale. Je pense que mon axe n'a pas aime l'annee avec les couilles à sec, pourtant l'hypophyse etait repartie donc à mon avis, insuffisance testiculaire secondaire.
  4. Un bon taldenaxyl et c'est reparti
  5. Bas problème de libido ces problème de libido quoi ? Tu bande plus en gros et tous ce qui va avec
  6. Yesterday
  7. Salut je suis pas expert mais c'est quoi que t'entend par problèmes de libido ? Tu te souviens de comment était ta libido avant cure ? Tu peux détailler tes relances au clomid nolva ? (Quantité)
  8. 21 ans ce qui est jeune. Edit pardon je t'ai mal lu, 4 semaines test propio+ 250 t.e., 4 semaines 500mg t.e. J'ai arrete precocement à cause du retrocontrôle. merci!
  9. Je reste à 88/89 en maintien depuis cette vidéo c’est pour cela que je n’en poste plus Les 4 semaines avant le réveillon de Noel micro sèche très agressive pour être propre au maximum après les fêtes et entamer une nouvelle PDM Merci de ton enthousiasme
  10. Une autre, une autre
  11. Last week
  12. Je t'ai envoyé mon site mais je sais pas si ils livrent la ou tu es !
  13. Salut black, malheureusement impossible pour moi de commander avant deux semaine je ne vis pas seul (colocation) et je peux pas prendre le risque que le colis soit ouvert ou autre^^ à moins que je face livrer en point relais! Je n’y avais pas penser! mais je préfère quand même récupérer sur place. tu aurais un site black?
  14. je pense que le plus simple est que tu les commandes sur le net honnêtement
  15. Salut à tous, je suis actuellement en Angleterre pour 4/5 mois, j’ai passer l’aeroport sans problème avec ma cure dans la valise mais je ne voulais pas attirer l’oeil avec des aiguilles et seringues. je fait donc une requête pour savoir si une personne vivant à Londres pourrais m’en vendre ou saurait qui pourrais me vendre des aiguilles et seringues pour IM et aiguilles pour SC (insu). j’ai essayer pas mal de pharmacie et à chaque fois impossible d’en avoir! merci à vous d’avance bonne soirée (Avale de @VeuveBlack pour le post)
  16. Je me permet de mettre en haut de la page le topic
  17. Wow elle a pas pardonné ta cure c'était sur combien de temps ? T'avais quelle âge? Courage l'ami ça doit être une situation difficile,
  18. Voilà j'ai reçu mes produits il y a quelque heure? C'est de la bonne qualité ?
  19. Mon précieux est arrivé est ce que je commence la cure un lundi ou je peux reste à 2mg jusqu a lundi et prendre un cycle normal a partir de lundi mais avoir une semaine off à la place de une et demi ? Et pour le t3 je commence à 25 ou je peux passer à 50 directe ?
  20. Je me disais que j'aurai du rajouter du deca !!! Merci max tu m'as grandement éclairé
  21. Hello je lance un sujet que j'ai peu vu traite, j'ai fait une cure de testo e. il y a bientôt 10 ans, relance foiree et problèmes de libido depuis. Je peux redetailler si necessaire. Je m'excuse par ailleurs pour l'absence de certains accents. Depuis je ne suis jamais reparti, malgre une attente d'un an à l'epoque. La machine (couilles, libido) repartait avec ClomidNolva, j'ai egalement pris Hcg avec succès et même un peu de Tribulus suffisait ; mais à l'arrêt chute à nouveau. Les docs m'ont jamais aide. Je dois dire que maintenant, je suis accro au Clomid. Cela m'inquiète bien sûr car ce n'est pas anodin. Je fais des cures, 3 ou 4 par an de 15j en esperant qu'un jour la machine reparte, bien qu'il y ait de moins en moins de chance. Testicules hypotrophies et testo en baisse regulière (normal avec les relances foirees), mais rien qui fasse reagir les docs. C'est tabou j'imagine mais qqun a-t-il dejà ete confronte à ça ? On sait le nombre de relances foirees mais on a peu de news sur le long terme. Il y a 6 ans j'ai arrête tout medoc pendant deux ans, pareil rien n'est revenu. J'ai des retours de gyneco parfois, une fois par an peut-être, preuve du desordre hormonal. Je vous poste les pds. Merci!
  22. Ca m'avait fait pareil, Andractim avait fait le job (mais plus rembourse, Androgel now)
  23. Oui je pense que le corps sature . Au dessus de 8 semaines sur des esthers court la progression deviens lente très lente ( donc autant stop à 8s ) . et sur les esthers long environs 12 / 14 s . C'est donc pr cela qu'il faut faire des roulements sur les molécules ou une augmentation progressive sur les dosages pour ainsi éviter la stagnation du corps .
  24. Ouep c'est ce que je comptais faire
  25. Bonne chance l'ami!!! Si tu as besoin ou des doutes mp! Oublié pas le front load du arimidex à la première injec
  26. Honnêtement elle était génial cette cure , très simple et efficace pour de la lean mass !
  27. Oui kalpa est également un très bon labo pour le turi
  1. Load more activity