Toorx720 Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Bonjour, Je me permets de créer ce topic afin de trouver quelqu'un d'expérimenté capable de me créer une cure selon mes besoins ainsi où les trouver sur le net. L'entretien est rémunéré par paypal (entre 15 et 25euros de l'heure, à définir), voilà si certains sont intéressés, merci de m'ajouter sur skype : leroux.cedric.25 Sportivement, Cédric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 En revoir .je pense que tu vas te faire exploser dans peut de temps avec ton topîc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Putain le mec ça fait trois fois qu'il le créé un compte pour s'excuser et me demander de supprimer ce topic.Trois fois que je le ban et il continue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dsernuub Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 ComeBackStronger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts