starniark Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Bonjour/bonsoir tout le monde,Je vais bientôt commencer ma 3ème cure et j'avais besoin de meilleurs conseils que mes deux précédentes cures qui n'étaient surement pas les meilleurs (faites par un "ami").(ma premiere: Turinabol seul)(ma deuxieme: TestE, Tren, Mast)Que pensez vous de ceci ?Profil:1m85 85kg bf 12-13%26ans3ans d'entraînementObjectif : 95-100kgDiète : ~3700calories/jour(Je vais surement augmenter avec l'augmentation de l'appétit)Cure: (produit Genesis, de chez MalayTiger)S1-12: 750mg TestoE: 500mg lundi - 250mg samedisS1-10: 500mg Déca: 250mg mardi - 250mg samedisPCT: (21 jours après dernière injections)Jour 1: 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11: 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22: 50mg + 20mg NolvaEntrainement:Lundi: Pectoraux + Triceps (lourd)Mardi: ReposMercredi: Dos + Trapèze Jeudi: Épaules + BicepsVendredi: Pectoraux + Triceps (léger)Samedis: Jambes + AbdominauxDimanche: ReposQUESTION 1 -> Le proviron, dois-je en prendre ? Si oui, quel quantité et quand ?QUESTION 2 -> Arimidex ou Nolva PENDANT la cure ? Si oui, quel quantité et quand ?QUESTION 3 -> MalayTiger fiable ? Je n'ai pas encore commandé chez euxQUESTION 4 -> Que pensez-vous de la répartition de mon programme d'entrainement ?QUESTION 5 -> Devrais-je fais un kick de 4-5 semaine d'un oral (turi, ...) ? J'espère que tout y est ... Demandez moi, conseillez moi, ... MERCI D'AVANCE (Je préfère des remarques suivies d'arguments que de simple critique, merci.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Doses du deca et de la testo à revoir ainsi que le clomid pour le 1er jour de relance.Pas de proviron. Arimidex 0,5mg EOD et letro sous le coude.Enlève ta source et relis vite le règlement.Poste ta routine avec les exos, le détail du nombre de reps et de séries, dans la section appropriée. A priori ce programme d'entraînement n'est pas incohérent.Un kick start serait le bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 QUESTION 3 -> MalayTiger fiable ? Je n'ai pas encore commandé chez eux Merci au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
starniark Posted October 11, 2015 Author Report Share Posted October 11, 2015 Tout d'abord, merci de ta réponse rapide.Alors la d'autre question ! > Tu me conseil quoi comme dose alors ?> La source, tu parles de celle de mes produits ? que j’enlève ce que tu m'as dit au plus vite> Quel kick tu me conseillerai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Retirer le nom du site ou tu commande Je suppose bulldog pense que tu est trop haut en testo (ou alors si tu fait 750 couper en 2 )Le deca je ne sais pas,moi je trouve le dosage bien Tout est dit pour le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 S'injecter 500mg à la première injection et 250mg à la seconde n'est pas judicieux ainsi que le choix des jours...Par ailleurs la testo est un peu haute, conséquemment le deca aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Exact je n avais pas vu Lundi et jeudi les injection pour ma part, si je fait en 2x semaine C'est vrai que pour la 3 cure 500 de testo et 400 de deca suffisent Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Non mais les gars il est banni depuis 11h10 ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts