Trotrodu94 Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 Voila ça fait un moment que je cherche à faire une cure de HGH .Aujourdhui on me propose 6 Stylos Norditropine NordiFlex 15 mg/1,5 ml. Mais je suis perdu pour les convertions ml mg ui . Mon but est de prendre un peut de masse. En cherchant un peu partout c'est entre 4ui et 6ui qui reviennent souvent. Le type me dit qu'il faudrait que selectione 0,2 mg sur le stylo quotidiennement et que j'en aurais pour 6 mois. Es ce que le dosage vous semble correct? J'aimerai avoir vos avis svp merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 Salut , Quel est ton niveau actuel ?Gh sans ass ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 Juste une question qui est :Combien tu vas débourser pour tes 6 stylos ?Si tu ne veux pas donner le prix exact, tu peux donner une fourchette de prix ?Suivant ce que tu diras je t'indiquerai une autre solution...Je rejoins Maxime1988 sur envoyer de la GH sans AAS. C'est dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 Même avis que Maxime et CHRSTM13 sur l'emploi de la gh.Renseigne-toi également sur le protocole à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trotrodu94 Posted October 1, 2015 Author Report Share Posted October 1, 2015 Merci de vos reponses aussi rapide. Ca fait 4 ans de muscul Vous avez raison je suis pas assé renseigné ,pour vous dire je ne sais meme pas ce que c'est ASS Après c'est un mec que je connais bien. CHRSTM13 pour info c'est 200 euros le stylo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trotrodu94 Posted October 1, 2015 Author Report Share Posted October 1, 2015 Bon j'ai essayé de pas faire l'assisté mais vraiment rien trouvé sur ASS Et j'ai vu qu'il y avait 3 modéles 5,10 et 15mg/1,5ml Donc pour moi c'est bien 1.5 divisé par 15 pour trouver combien de mg/ui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trotrodu94 Posted October 1, 2015 Author Report Share Posted October 1, 2015 Youpi j'ai trouvé des infos sur ASS Voila en faite je sors d'une cure de Testo Boldenone Trenbolone et encore dans ma relance qui se passe bien. Pour cela que je ne veut pas prendre d'anabolisants stéroides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Evite le triple post. Utilise la fonction Edit.Tu ne sais pas ce que sont les AAS alors que tu termines une cure.... No comment.Oublie la gh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 On peut être très calé sans connaitre une abréviation qui plus est en anglais. Hier Patrick Simon ne savait bien pas que le ni carb s'appelait cétogène... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Il ne s'agit pas spécifiquement de l'abréviation en question ni de la terminologie employée qui peut différer selon ton appartenance à tel ou tel groupe mais dire ne pas vouloir prendre d'anabolisants stéroides après avoir fait une cure et envisager de s'injecter de la gh... Qualifies-tu ce comportement de très calé ? Trotrodu94 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trotrodu94 Posted October 2, 2015 Author Report Share Posted October 2, 2015 Après Je ne sui pas en train de demander une autorisation, c'est un renseignement. Si tu veux pas me dire le dosage pas de soucis mais dit moi pas ce que je dois faire ou pas J'ai pas dit que je commence tout de suite D'abord je me renseigne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Avec la gh tu dois prendre au moins de la testo et suivre un protocole précis.Seule, elle ne te sera d'aucune utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trotrodu94 Posted October 2, 2015 Author Report Share Posted October 2, 2015 Merci et pour le dosage en mg par injection tu sais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 La c'est la question de trop c'est juste n'importe quoi alors certes tu as pas besoin d'autorisation mais ici on se sort les doigts du cul pour se renseigner un minimum avant de poser ses questions, chose que tu n'as pas faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Sincèrement tu vas perdre du temps et de l'argent avec ta pseudo cure . Tourne toi vers les ass .Une cure bien construite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Par contre je veux bien de ta gh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Après faut voir ce que c comme gh.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 La nordi c'est plus que correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Putain avoir de la nordi et vouloir en faire de la merde pareil Le jour où j'ai les moyens de faire 6 mois de Nordi j'envoi la sauce en AAS, insuline et j'en passe et j'explose Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Le vendeur a raconté des cracks.Je n'ai pas posté le calcul mais tu n'en as pas pour 6 mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 J'ai pas dit qu'il en avait pour 6 mois en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trotrodu94 Posted October 3, 2015 Author Report Share Posted October 3, 2015 Je sais que normalement faut attendre un an pour faire une seconde cure de ass. Pour éviter de faire du gâchis mais si j'attends janvier?De toute façons les ass c'est une cure de 12 semaines en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 oui en general :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Je ne suis pas tout à fait du même avis car il faut nuancer. Il n'y a pas de durée formatée.Cela dépend des objectifs, des produits employés et de plein d'autres paramètres. JRC3PO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts