lego Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Bonjour quelqun pourrais nous éclairer sur ce type de cure Dose,autre produit additionnel,dosage insuline,apport et autres qui peut nous induire à prendre la bonne voie merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Il y a parfois un gouffre entre avoir de la suite dans les idées et être dans la réalité.http://forum.all-steroids.com/topic/9797-quel-différence-entre-hgh-et-igf1/ La gh ou un peptide n'est pas souhaitable pour une première cure.Précision importante la gh sans testo ne sert à rien si tel était ton désir.Pars sur un ou deux AAS pour voir comment ton corps réagit. Maintenant tu rajoutes l'insuline. C'est quoi ce délire ?Une certitude. Tu as besoin de te documenter sur la question.Mets-toi en mode recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lego Posted September 6, 2015 Author Report Share Posted September 6, 2015 J'ai pas de délire je lis ce que tous le monde marque bulldog il n'y a pas de question stupide dans la vie quand quelqu'un pose une question c'est pour savoir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Dosage insuline !!!!Mais bon dieu laissez donc ça ou cela doit rester c'est à dire pour les diabétiques. C'est du grand n'importe quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Ou pour ceux qui ont un cerveau et des projets dans le vrai body. Pas pour les guignols c'est certain. JRC3PO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Gh, insuline, sans prendre d'ASS...Il n'y a pas de questions stupides mais il faut réfléchir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lego Posted September 6, 2015 Author Report Share Posted September 6, 2015 Excuse moi je suis un petit scarabée si j'ai mis ce toi en route c'est pour qu un gas puisse m'éclairer sur le sujet et donne un exemple de cure saine et sûre pour pas faire de boulette et me niquer la santé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 +1 avec VeuveBlack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Personne ne te fournira une cure de gh clé en main.Mets-toi en mode recherche.Ensuite propose une cure détaillée.Les membres du forum t'aideront à la corriger si nécessaire.Je vais me répéter, tu n'es pas prêt à faire ce type de cure. Seule la peur te plonge dans l'obscurité, petit scarabée.Pourquoi ne comprends-tu pas les posts qui te sont adressés ?Maître Bulldog JRC3PO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lego Posted September 6, 2015 Author Report Share Posted September 6, 2015 Maître dans chaque topic il y a un exemple de cure sauf ici c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Bon écoute si tu es pas content vas voir ailleurs si on y est Link to comment Share on other sites More sharing options...
lego Posted September 6, 2015 Author Report Share Posted September 6, 2015 Mdr veuve je posé juste des questions mais j'ai impression que c'est tabou de pas savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
lego Posted September 6, 2015 Author Report Share Posted September 6, 2015 Ps je voulais juste un exemple de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
lego Posted September 6, 2015 Author Report Share Posted September 6, 2015 http://forum.all-steroids.com/topic/5481-hgh-hygetropin-comment-lutiliser-explications/ce topic est bien mais je voulais en avoir plus... votre expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Petit scarabée, pas de triple post.Il faut consommer des protéines, des hydrates également, après la prise de gh, insuline, igf1 en PWO et prendre des AAS (testo E, tren E...). Il suffit de suivre le protocole approprié.Pour le moment, oublie ce genre de produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lego Posted September 6, 2015 Author Report Share Posted September 6, 2015 Ok ça je valide donc une prise de hgh au dose recommandée sur les autres topic plus t3 plus cure add AAS plus relance et l'affaire et jouer punaise c'est une usine à gaz cette cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Tu vas un peu vite en besogne mais schématiquement c'est ainsi.Manque au tableau l'eau bactériostatique, le matériel nécessaire aux injections, les protections, les prises de sang... et l'argent pour se payer ce type de cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lego Posted September 6, 2015 Author Report Share Posted September 6, 2015 A part la thune c'est un tableau complet que je recherché.... un protocole sain et efficace comme pour les roro Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Personne ne te fournira une cure de gh clé en main.Mets-toi en mode recherche.Ensuite propose une cure détaillée.Les membres du forum t'aideront à la corriger si nécessaire.Je vais me répéter, tu n'es pas prêt à faire ce type de cure. Seule la peur te plonge dans l'obscurité, petit scarabée.Pourquoi ne comprends-tu pas les posts qui te sont adressés ?Maître Bulldog Pour satisfaire ta soif de connaissance.http://forum.all-steroids.com/topic/3569-stockage-preparation-et-administration-de-lhormone-de-croissance/Maintenant cherche un peu mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lego Posted September 6, 2015 Author Report Share Posted September 6, 2015 Il aura fallu m'expliquer longtemps mais c'est bon je vous ai compris je vais me renseigné et poster ma cure ensuite je compte sur vous si erreur.....Longue vie au roi..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 A tout seigneur tout honneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lego Posted September 6, 2015 Author Report Share Posted September 6, 2015 Je vous presente le cycle que je compte faire :Week 1 – 4 : Testo Proprionate – 250mg (EOD)Week 1 – 10 : Nandrolone Decanoate – 200mg (E3D) Week 1 – 12 : Testo E – 250mg (E3D)Week 8 – 12 : winstrol – 100mg (ED)Week 1 – 20 : HGH 5 ui 5j/7 A partire du Week 3 et cela jusqu’à fin de cure AAS : -HCG 250ui x 2 injections par semaines le (Lundi & Jeudi).- t3 Pour la thyroide la par contre j'aimerai connaître le dosage - Protections : Liv52 DS + N-acetyl-cystéine + Omega 3 + B6 + B12 + Zinc : 30mg Day (le soir) + C- Anti-oestrogènes : Arimidex 0.25mg Day.Pendant la cure : Créatine + Glutamine + Dextrose, une cuillère a soupe de chaque 2 x par jour, sans oublié tout autres compléments et vitamine etc...- PTC Classique Clomid + Nolvadex, 21 jours après dernière injection Nandrolone Décanoate : - Jour 1 : 200mg + 40mg Nolvadex.- Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolvadex.- Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolvadex.Voilà les gas j'attend votre avis vos remarque retouche et autres merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Relis vite le topic en question pour bien étudier les réponses de certains connaisseurs et profites-en pour demander à l'intéressé comment s'est déroulée sa cure.https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cycle-hgh-aas.3254/ Au fait tu as oublié quelques point de détails : Proviron à 25mg à 50mg Day pour éviter la rétention d’eau En même temps que la PTC : L-CARNITINE 200mg en injection, E3D pour avoir plus d’énergie après cure et en même temps brulé du gras. ZMA & Tribulus pour aider la relance naturelle de Testostérone. Petit scarabée tu me déçois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 5 ui/jour tu comptes faire une cure anti-rides là ?!Sérieux, sachant que ta GH ne sera pas une qualité pharma (certainement une chinoise) et que le taux d'absorption, dans ces cas là, est autour des 70,75% par le corps, fais le calcul et ta cure n'aura plus lieu d'être.Dirige toi vers les peptides qui te coûteront bien moins chères et qui te permettront d'avoir des poussées de + ou - 2 UI DE GH ENDOGÈNE et NON EXOGÈNE par injection.Fais des recherches sur les peptides entre autres ceux qui influencent la GHRH et la GHRP.Ta cure est une usine à gaz !!! Simplifie là et réfléchis à tous les posts que je t'ai laissé. Tous les éléments de réponses y sont pour te permettre de décoller physiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Maxime est vraiment sympa de cautionner du copié-collé. Malgré les apparences ce n'est pas ton jour de chance car il ne s'agit pas d'une première cure.Tu vas finir scotché au bitume, petit scarabée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts