Jump to content
Forum All Steroids

exemple de cure hgh


lego
 Share

Recommended Posts

Maxime est vraiment sympa de cautionner du copié-collé. 

Malgré les apparences ce n'est pas ton jour de chance car il ne s'agit pas d'une première cure.

Tu vas finir scotché au bitume, petit scarabée.

En effet je suis rester un peut sur le cul en regardant ton liens . :huh:

Du coup j'ai effacer mon message . :angry:

Link to comment
Share on other sites

Dis je viens de lire ton profil où il est écrit PAR TOI que tu n'as jamais fait de cure !!!

Tu te lances dans une aventure et tu ne sais même pas comment tu vas réagir aux AAS ?!?!?!?!?

Perso je ne répondrais plus à tes demandes et j'espère que les autres sauront faire preuve d'une certaine retenue

Link to comment
Share on other sites

Du calme j'ai déjà fait cure de steroid testo anadrol deca avec diet et ptc prise de sang et tous le toutim J'ai bien réagi c était plutôt simpa la testo direct de pharmacie androtardyl oxymetholone de source sur et le deca max pro le seul truc qui m'a dérangé c'est avoir mal au cul après les inj sinon tous c'est bien passé A oui ma cousine travaille dans labo analyse ma pote pharma ma.suivie ainsi que mon généraliste j'ai bien était entouré Le seul point que je voulais lever en ouvrant ce topic c'est que dans chaque section on trouve exemple de cycle sauf pour les hgh et jetait vraiment intéressé ma fois à bonne entendeur salut

Link to comment
Share on other sites

La sagesse c'est vous qui me l'apporter les cycles comme tous le monde je suis pas docteur je les lis soit chez vous soit ailleurs et oui j'ai pas la science infuse désolée donc ma cure de roro était la première et les élément qui l'on constituer on était tirer de chez vous exemple de cure pour débutant j'ai rien inventé j'ai juste rajouter de oxy sur 5 semaine S1 50mg éd S2 100mg S3 150mg S4 100mg S5 50mg j'ai fait les analyse recommander par vos soins suivie la diet que j'ai pue lire sur le forum fait les exercice recommencez par vos soins j'ai juste lu et appliqué ce que j'ai vue donc c'est avec sagesse que je souhaite un vrai eclaisissement sur les hgh et le copier coller que j'ai effectuer me semblais être le cycle le plus judicieux que j'ai pue croisée sur différent forum je voulais juste votre avis et conseil et non pas me faire tirer à boulet rouge dessus je vous répète quand quelqun vous pose une question c'est pas qu'il est con c'est qu'il ne sait pas et souhaite avoir une réponse merci du temps que vous passez à me répondre à côté du sujet énoncer mais es ce que sur ce forum quelqun à les couille de pondre un cycles pour débutant.comfirmer et vétéran afin d'y voir plus claire ....

En gros j'ai pas envie de me cramer la guele en fesant n'importe quoi c'est pour ça mes père que je me penche vers vous merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...