philoo Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Comme quoi faut croquer la vie à pleine dents.Et profiter des moments présents avec sa famille et ses amis. http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2400717/2015/07/22/La-fin-tragique-d-un-bodybuilder-Je-mangeais-10-000-calories-par-jour.dhtml Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 tu l'a dit l'ami, perso c'est ce que je m'efforce de faire chaque jour, car demain tout peut changer d'un instant a l'autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 RIP certes mais l'article juste MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 RIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 RIP ( j'ais 48 ans, se genre de truc me fait flipper) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 27 cm la tumeur comme le tour de bras de Tibo in shape ! ( humour de mauvais gout) L'article est bien pourrie par contre :" entre boissons énergétiques, pizzas et autres stéroïdes. " Mais bon avec les médias on a l'habitude. Mes pensée plus sérieuse vont à sa famille et surtout à sa femme qui est rester avec luis jusqu'à la fin belle preuve de courage et d'amour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukietpaco Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 RIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts