Jump to content
Forum All Steroids

1 mois pour tout donner


Saint-Martin
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous partage mon programme que je commence le 1 septembre, d'une durée de 1 mois.


 


Les méthodes de travail utilisé pendant mes entraînements seront un mélange de la façon de travailler du Bodybuilding Oldschool, et du Bodybuilding actuel.


 


Ce programme spécial est basé sur un entraînement intensif : 6 jours sur 7, 1h15 musculation + 20 minutes cardio 2 fois par jours.


 


Mon but : Trouver mes limites et les surpasser - Mettre l'accent sur certains muscles : pectoraux, cuisses, dos, abdominaux - Gagner d'avantages sur le mental, celui-ci permet à mes entrainements d'être plus concentré, donc meilleurs.


 


Ce que j'ai pour m'aider dans mon programme :


 


500mg semaine de Sustanon + 100mg de TrenAcétate.


 


Une diète spécial, vous l'aurez compris : glucides avant l'entraînement.​


 


Mon ​mental


 


Mes 24h00 de disponibilité par jour, la salle sera mon lieu de travail pendant cette période.



Voilà, je finis les quelques détails manquants et vous partage celui-ci.


 




 


Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour à tous, je vous partage mon programme que je commence le 1 septembre, d'une durée de 1 mois.

 

Les méthodes de travail utilisé pendant mes entraînements seront un mélange de la façon de travailler du Bodybuilding Oldschool, et du Bodybuilding actuel.

 

Ce programme spécial est basé sur un entraînement intensif : 6 jours sur 7, 1h15 musculation + 20 minutes cardio 2 fois par jours.

=> Si c'est vraiment des trainings avec l'intensité nécessaire et pas comme 80% des pratiquants, 2h30 par jour 6/7 je n'y crois pas une seule seconde mais sous produits ou alors l'intensité sera moyenne car tu seras obligé d'en garder sous le coude

 

 

Mon but : Trouver mes limites et les surpasser - Mettre l'accent sur certains muscles : pectoraux, cuisses, dos, abdominaux - Gagner d'avantages sur le mental, celui-ci permet à mes entrainements d'être plus concentré, donc meilleurs.

 

Ce que j'ai pour m'aider dans mon programme :

 

500mg semaine de Sustanon + 100mg de TrenAcétate.

 

Une diète spécial, vous l'aurez compris : glucides avant l'entraînement.​

 

=> Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial à prendre des glucides avant l'entraînement...

 

Mon ​mental

 

Mes 24h00 de disponibilité par jour, la salle sera mon lieu de travail pendant cette période.

Voilà, je finis les quelques détails manquants et vous partage celui-ci.

 

​=> Impatient de voir ça

 

Bon courage à toi dans tous les cas :)

Link to comment
Share on other sites

Après mûre reflexion je trouve trop précoce de faire ça mon âge et avec mon expérience.

Je lancerais cette cure dans plusieurs années.

 

Les années passent vite...

 

C'est vraiment n'importe quoi. Tu as encore un sacré chemin à parcourir.

Ce serait intéressant de connaître le distinguo entre BB old school et BB actuel.

Pas de tren A pour une première cure. Prévois plutôt une protection et une relance.

 

Aucun doute possible.

Ce n'est pas le moment opportun pour toi de curer.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...