Jump to content
Forum All Steroids

Le temps entre l'injection et l'assimilation dans le corps


Saint-Martin
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic afin de présenter les différents anabolisants, plus précisemment le temps que le produit va prendre à s'évacuer dans notre sang.

 

C'est peut être une mauvaise idée, mais j'ai trouvé ça intéressant et utile. Pour certaines personnes qui se demande combien de temps après l'injection le pic d'assimilation est le plus idéal, afin de trouver le moment idéal pour définir ' quand on s'entrainera '

 

Pour ma part, je n'ai aucune idée concrète de l'assimilation dans le sang des anabolisants mais c'est le moment d'en parler.

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce qu'il veut dire c'est peut-être ça :

 

Testo E

 

Demi-vie : 10 jours (vrai)

Effets réels dans le corps : 3 semaines (pour l'exemple)

Effets réels ressentis : 6 semaines (à peu près pour la plupart)

 

Je donne des valeurs qui ne sont pas forcément justes, c'est pour l'exemple.

 

En fait je pense surtout que les produit agissent quasi immédiatement ou en tout cas pendant la période de demi-vie oui mais que c'est imperceptible tant que tu ne vois pas ton corps évoluer visuellement ou en sensation (force, etc...).

 

Ou alors j'ai pas compris non plus lol  :P

 

Saint-Martin ??

Link to comment
Share on other sites

Tiens donc on reparle de demi-vie...

Je suis rassuré alors. Nous ne sommes pas encore complètement séniles.

Je vais rester calme et mettre les choses à plat pour clarifier ce que l'on pourrait appeler un malentendu car derrière ce topic se pose la question de savoir s'il faut donner tout cuit une information trouvée en trente secondes sur le forum ou encourager à se sortir les doigts du c**.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...