Saint-Martin Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Salut tout le monde, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic afin de présenter les différents anabolisants, plus précisemment le temps que le produit va prendre à s'évacuer dans notre sang. C'est peut être une mauvaise idée, mais j'ai trouvé ça intéressant et utile. Pour certaines personnes qui se demande combien de temps après l'injection le pic d'assimilation est le plus idéal, afin de trouver le moment idéal pour définir ' quand on s'entrainera ' Pour ma part, je n'ai aucune idée concrète de l'assimilation dans le sang des anabolisants mais c'est le moment d'en parler. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Regarde les demi-vies des produits et fais des calculs... Tu auras une réponse à ta problématique.Mets-toi en mode recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 13, 2015 Author Report Share Posted August 13, 2015 Je vois pas quoi calculer, avec par exemple un produit avec une demi vie de 3 jours, ça me dis pas combien de temps il m'est à de synergie avec ton corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 Ce que Saint Martin veut savoir en fait c'est quand il s'injecte de la testo propio are par exemple, au bout de combien de temps le produit est agit sur le corps de même que les autres produits, me semble t'il. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 Ben oui on avait compris Jimmy et la demi vie sert entre autre à savoir ça La demi vie vie c'est pas juste le temps d'activité global de la molécule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 14, 2015 Author Report Share Posted August 14, 2015 Ce que Saint Martin veut savoir en fait c'est quand il s'injecte de la testo propio are par exemple, au bout de combien de temps le produit est agit sur le corps de même que les autres produits, me semble t'il. C'est exactement ça Son Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 Alors que Son te donne la réponse puisque nous ne possédons pas ou plus la compétence de savoir lire correctement et de comprendre un énoncé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 Oui apparemment nous on comprend rien donc attendons la reponse de Son Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted August 15, 2015 Report Share Posted August 15, 2015 Je pense que ce qu'il veut dire c'est peut-être ça : Testo E Demi-vie : 10 jours (vrai)Effets réels dans le corps : 3 semaines (pour l'exemple)Effets réels ressentis : 6 semaines (à peu près pour la plupart) Je donne des valeurs qui ne sont pas forcément justes, c'est pour l'exemple. En fait je pense surtout que les produit agissent quasi immédiatement ou en tout cas pendant la période de demi-vie oui mais que c'est imperceptible tant que tu ne vois pas ton corps évoluer visuellement ou en sensation (force, etc...). Ou alors j'ai pas compris non plus lol Saint-Martin ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 16, 2015 Report Share Posted August 16, 2015 Jrc3po a tout dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 16, 2015 Report Share Posted August 16, 2015 Ben il a tout dit et nous avions tout dit également puisque je confirme bien que La demi vie sert entre autre à savoir ça La demi vie vie c'est pas juste le temps d'activité global de la molécule Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 16, 2015 Report Share Posted August 16, 2015 Tiens donc on reparle de demi-vie...Je suis rassuré alors. Nous ne sommes pas encore complètement séniles.Je vais rester calme et mettre les choses à plat pour clarifier ce que l'on pourrait appeler un malentendu car derrière ce topic se pose la question de savoir s'il faut donner tout cuit une information trouvée en trente secondes sur le forum ou encourager à se sortir les doigts du c**. marlon974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts