Saint-Martin Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 (edited) Bonjour à vous tous, j'ouvre ce topic dans le but d'appréhender ma futur cureCe que j'en attend ? Il s'agiras de ma seconde cure, la première à étais une cure de Clenbuterol. Je pèse actuellement 85 kilos, le but de celle-ci est de prendre du muscle sec et de donner une première expérience à mes recepteurs concernant les anabolisants de ce type. Cette première cure de Sustanon 250 est d'une durée de 10 semaines. 1 Déroulement de la cure S1 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + Amiridex : 0,50mg EOD.S2 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + Amiridex : 0,50mg EOD.S3 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + Amiridex : 0,50mg EOD.S4 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + Amiridex : 0,50mg EOD. S5 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + Amiridex : 0,50mg EOD.S6 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + Amiridex : 0,50mg EOD.S7 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + Amiridex : 0,50mg EOD.S8 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + Amiridex : 0,50mg EOD.S9 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + Amiridex : 0,50mg EOD. S10 : Lundi 250mg /Jeudi 250 mg + Amiridex : 0,50mg EOD. 2 PCT -18 Jours après l'injection du jeudi de la semaine 10 : Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva J'en profite pour rajouter qu'il me reste 1 mois de Clenbuterol disponible, je me demande si il est intéressant de l'implanter dans la cure, ou plutôt de le prendre comme anti-catabolique à la fin de ma cure ? Je vous remercie de l'attention que vous porter à mon sujet et de vos conseils. Cordialement, Saint-Martin. Edited August 7, 2015 by Saint-Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Bonjour à vous tous, j'ouvre ce topic dans le but d'appréhender ma futur cure salut Ce que j'en attend ? Il s'agiras de ma seconde cure, la première à étais une cure de Clenbuterol. Je pèse actuellement 85 kilos, le but de celle-ci est de prendre du muscle sec et de donner une première expérience à mes recepteurs concernant les anabolisants de ce type. Cette première cure de Sustanon 250 est d'une durée de 8 semaines. 1 Déroulement de la cure S1 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + 25mg provironS2 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + 25mg provironS3 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + 25mg provironS4 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + 25mg proviron = 25MG PROVIRON journalier.S5 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + 25mg provironS6 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + 25mg provironS7 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg+ 25mg provironS8 : Lundi 250mg / Jeudi 250 mg + 25mg proviron Augmente la durée de ta cure , remplace le proviron par de l'arimidex et garde du letrozol sous le coude .pas de hcg ?et je rajouterai un kick start . 2 PCT -18 Jours après l'injection du jeudi de la semaine 8 : Jour 1 : 300mg clomid + (20mg Nolva si probleme de téton) baisse le clomid et garde le nolva sur toute ta relance Jour 2 à 11 : 100mg clomid + (20mg Nolva si probleme de téton)Jour 12 à 22 : 50mg clomid + (20mg Nolva si probleme de téton) J'en profite pour rajouter qu'il me reste 1 mois de Clenbuterol disponible, je me demande si il est intéressant de l'implanter dans la cure, ou plutôt de le prendre comme anti-catabolique à la fin de ma cure ? Je vous remercie de l'attention que vous porter à mon sujet et de vos conseils. Cordialement, Saint-Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 7, 2015 Author Report Share Posted August 7, 2015 @Maxime1988 Merci, pour le clomid tu parles du JOUR 1 ?Arimidex à quel quantité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Même avis que Maxime sur la durée de ta cure.Amiridex : 0,50mg EOD.Pas besoin de hcg.Eventuellemen kick start.Jour 1 : 150mg clomid. 40mg nolvaLaisse de côté le clenbuterol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 7, 2015 Author Report Share Posted August 7, 2015 Même avis que Maxime sur la durée de ta curePas besoin de hcg.Eventuellemen kick start.Jour 1 : 150gr clomid. Modifié merciLaisse de côté le clenbuterol. Je l'utiliserais plus tard donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Quel est l'intérêt de prendre du clenbuterol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 7, 2015 Author Report Share Posted August 7, 2015 Me découper d'avantage ?Amiridex : 0,50mg EOD : Que signifie EOD s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 EOD : Every Other Day. Tous les deux jours. Fais ta cure avec le susta et un kick si tu le souhaites.Si ta diète est optimale tu devrais atteindre tes objectifs sans avoir besoin d'avoir recours au clenbu après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 7, 2015 Author Report Share Posted August 7, 2015 Pour ma diète je la travaille encore jusqu'à la perfection et je mes ça à jour sur mon topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 7, 2015 Author Report Share Posted August 7, 2015 Pour l'arimidex : Tout les 2 jours veux dire par exemple : L M M J V S D = Lundi Mercredi Samedi donc 3x semaine 0,50mg de Arimidex ?Je peux en avoir uniquement par 1mg, ca pose aucun problème de couper en 2 le cachet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 L'arimidex se prend un jour sur deux tout au long de la cure, pas 3 jours par semaine.Il faut te renseigner pour savoir s'il est sécable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 7, 2015 Author Report Share Posted August 7, 2015 D'accord merci, je calcul tout là pour finaliser.Il me faut 1650 mg de Clomid + 440 mg de Nolva.Concernant l'arimidex je vais me renseigner pour savoir la découpe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 L'arimidex c'est tout les 2 jours : lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi, jeudi, samedi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 7, 2015 Author Report Share Posted August 7, 2015 Celui dont je dispose est à 1mg par TAB. Concernant les seringues, que choisir pour ce type de cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Tu as des topics sur le protocole à suivre, le type d'aiguille à utiliser en fonction du site d'injection...Mets-toi en mode recherche.Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 8, 2015 Author Report Share Posted August 8, 2015 Après mûre reflexion je trouve trop précoce de faire ça mon âge et avec mon expérience.Je lancerais cette cure dans plusieurs années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Je plussoie.En quelques heures tu as pris de la maturité. Richard_Parker 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard_Parker Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 En quelques heures tu as pris de la maturité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pontiac Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Salut Saint-Martin,je me permet de te poser une question, quels sont les éléments qui ont finalement orientés ta décision de ne pas démarrer ta cure sachant que tu en as déjà réalisée une? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 12, 2015 Author Report Share Posted August 12, 2015 Salut Saint-Martin, Salut !je me permet de te poser une question, quels sont les éléments qui ont finalement orientés ta décision de ne pas démarrer ta cure sachant que tu en as déjà réalisée une? La seul cure que j'ai réaliser c'étais au clenbu, un autre domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pontiac Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Salut, ouais c'est clair que c'est pas le même monde mais tu ne réponds pas à ma question concernant la raison de ton choix de repousser cette cure à plusieurs années, c'est peut être indiscret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 12, 2015 Author Report Share Posted August 12, 2015 Tout simplement que d'en faire une là, c'est prématurée.Que je pars vivre aux caraibes d'ici quelques semaines, et que j'ai pas envie d'être mal à laise dans mes bonnes habitudes, hygiène de vie, condition ect.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pontiac Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 D'accord, merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Je trouve ça ridicule de faire juste de la testo quand on est jeune. A la rigueur faire juste du diana, boldo, Dk ok mais là... VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts