alpha520 Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Salut à toutes et à tous, J'ai à mon actif 4 années de musculation (4 fois minimum par semaine) avec une séance de footing le dimanche qui ne dépasse pas les 45 minutes à 8Km/h en moyenne. Après m'être renseigné et cela durant plusieurs mois, je prévois de débuter une cure d'injection sur 10 semaines sans compter la PCT à partir de Septembre pour prévoir le réajustement de la cure car y'en aura je pense... Objectif: Prise de masse avec un minimum de rétention d'eau Produits: Sustanon 300mg/ml - Deca durabolin 300mg/ml Durée de la cure : 10 semaines + 3 semaines PCT Poids actuel : 80Kg pour 181cm avec un BF de 14 1) Protections 2 semaines avant --> Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour 2) Cure S1 à S10: Lundi et Jeudi --> Susta 300 + Deca 300 Arimidex 0.5mg en EOD et ajustement suivant PDS Letrozol sous le coude au cas où. 3) Relance PCT à partir de la S14 jour 1 : clomid 150mg + nolvadex 40mgJour 2 à 11 : clomid 100mg + 20mg NolvadexJour 12 à 22 : clomid 50mg + 20mg Nolvadex Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à corriger ma cure, cela sera avec plaisir Je posterai dans la section appropriée mon alimentation ainsi que le training pour respecter le forum et en éspérant ne pas me tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Salut à toutes et à tous, salut J'ai à mon actif 4 années de musculation (4 fois minimum par semaine) avec une séance de footing le dimanche qui ne dépasse pas les 45 minutes à 8Km/h en moyenne. Après m'être renseigné et cela durant plusieurs mois, je prévois de débuter une cure d'injection sur 10 semaines sans compter la PCT à partir de Septembre pour prévoir le réajustement de la cure car y'en aura je pense... Objectif: Prise de masse avec un minimum de rétention d'eau Produits: Sustanon 300mg/ml - Deca durabolin 300mg/ml Durée de la cure : 10 semaines + 3 semaines PCT Poids actuel : 80Kg pour 181cm avec un BF de 14 1) Protections 2 semaines avant --> Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour 2) Cure S1 à S10: Lundi et Jeudi --> Susta 300 + Deca 300 Arimidex 0.5mg en EOD et ajustement suivant PDS Letrozol sous le coude au cas où. Ok , donc il te faut du dostinex pour le deca .il te manque un kick start à ta cure , enfin moi j'en mettrai un ...Ensuite j'ai pas bien compris tu fait 600 mg de testo et 600 mg de deca par semaine ?Pour la durée de la cure un peut court mais sa passe . 3) Relance PCT à partir de la S14 jour 1 : clomid 150mg + nolvadex 40mgJour 2 à 11 : clomid 100mg + 20mg NolvadexJour 12 à 22 : clomid 50mg + 20mg Nolvadex Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à corriger ma cure, cela sera avec plaisir Je posterai dans la section appropriée mon alimentation ainsi que le training pour respecter le forum et en éspérant ne pas me tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha520 Posted July 20, 2015 Author Report Share Posted July 20, 2015 Salut à toutes et à tous, salut J'ai à mon actif 4 années de musculation (4 fois minimum par semaine) avec une séance de footing le dimanche qui ne dépasse pas les 45 minutes à 8Km/h en moyenne. Après m'être renseigné et cela durant plusieurs mois, je prévois de débuter une cure d'injection sur 10 semaines sans compter la PCT à partir de Septembre pour prévoir le réajustement de la cure car y'en aura je pense... Objectif: Prise de masse avec un minimum de rétention d'eau Produits: Sustanon 250mg/ml - Deca durabolin 250mg/ml Durée de la cure : 12 semaines + 3 semaines PCT Poids actuel : 80Kg pour 181cm avec un BF de 14 1) Protections 2 semaines avant et pendant entre S1 à S4 --> Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour je rajoute également Cholesterol Red Yeast Rice 1200mg par jour 2) Cure S1 à S10: Lundi et Jeudi --> Susta 250 + Deca 250 Arimidex 0.5mg en EOD et ajustement suivant PDS Letrozol sous le coude au cas où. Ok , donc il te faut du dostinex pour le deca . dostinex 2 X 0.5mg par semaine il te manque un kick start à ta cure , enfin moi j'en mettrai un ... j'y avais pensé mais si tu le conseilles je le prends. J'étais parti sur de la proprio 125mg en EOD de S1 à S4. Ensuite j'ai pas bien compris tu fait 600 mg de testo et 600 mg de deca par semaine ? je m'étais mélangé les pinceaux et comme tu as dû le voir j'ai corrigé c'était en réalité 500mg par semaine Pour la durée de la cure un peut court mais sa passe . je suis d'accord donc je l'ai poussé à 12 semaines. 3) Relance PCT à partir de la S14 jour 1 : clomid 150mg + nolvadex 40mgJour 2 à 11 : clomid 100mg + 20mg NolvadexJour 12 à 22 : clomid 50mg + 20mg Nolvadex Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à corriger ma cure, cela sera avec plaisir Je posterai dans la section appropriée mon alimentation ainsi que le training pour respecter le forum et en éspérant ne pas me tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Oui du dbol ou win tabs en kick ., anapolon aussi c'est pas mal . Testo p en kick bof . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Oui du dbol ou win tabs en kick ., anapolon aussi c'est pas mal . Testo p en kick bof .Pourrais tu expliquer un peu plus précisément pour la P en kick qui est pas top stp ?Ayant mon souci avec les oraux je ne vois que ça pour kicker me concernant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 En faite le fait de kicker à la testo p est moins performant dans le sens ou c'est juste un prolongement de la testo .Ont kick à la testo pour ensuite curer sur de la testo . Que en mettant une molécule différente ( anapolon / win tabs / dbol ) ont ajoute un produit de plus et ainsi la cure est " optimisé ". Questions de saturation des récepteurs , synergie et aussi des facteurs de croissance liée au foie . Le fait de mettre 3 molécules différentes est plus performant que d'en mettre que deux . Enfin c'est pas non plus la mort de ne pas mettre d'oral en kick ...Sa ces avantages et inconvénients .Inconvénients expliquer plus haut , plus le fait de piquer tous les jours dés le début d'une cure et d'ensuite continuer sur des mois sa peut vite prendre le choux .Les oraux soulage un peut surtout sur les grosses prépas ... l'avantage de la testo p : le foie est un peut " épargner " et pour les insensibles aux oraux c'est l'idéal . Pour améliorer le kick à la testo p on peut y rajouter une molécule comme la tren A , Npp ou masteron A et choisir un produit différent de la cure de base . La le kick devient vraiment performant , à sa rajouter un oral et des peptides ... le kick " optimal " n'est pas loin . alpha520 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Merci à toi Ca devient intéressant tout ça mais on va prolonger le HS et mon rôle de modo m'en empêche lolAurais-tu la sympathie de créer un topic sur le kick start expliquant tout cela ? alpha520 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha520 Posted July 21, 2015 Author Report Share Posted July 21, 2015 Oui du dbol ou win tabs en kick ., anapolon aussi c'est pas mal . Testo p en kick bof . Je vais prendre du win ou anapolon suivant le prix/fournisseur en tab car en inj ça ferait lourd pour une première cure. Je préfère éviter dbol même si j'ai le nécessaire en protection hépatique. En kick donc --> Win ou Anapolon (tabs) 125mg en EOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Merci à toi Ca devient intéressant tout ça mais on va prolonger le HS et mon rôle de modo m'en empêche lolAurais-tu la sympathie de créer un topic sur le kick start expliquant tout cela ?Oui pourquoi pas . Je vais prendre du win ou anapolon suivant le prix/fournisseur en tab car en inj ça ferait lourd pour une première cure. Je préfère éviter dbol même si j'ai le nécessaire en protection hépatique. En kick donc --> Win ou Anapolon (tabs) 125mg en EOD Pour ton objectifs win tabs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha520 Posted July 21, 2015 Author Report Share Posted July 21, 2015 Au top merci encore maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha520 Posted July 21, 2015 Author Report Share Posted July 21, 2015 Comme affirmé, je me fixe sur le Win tabs à hauteur de 50mg/jour de S1 à S4 durant ma cure inj et bien sûr pas durant PCT Qu'en pensez-vous au vu de ma cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 c'est correct . Sinon un kick c'est sur 6 semaines . Win tabs en kick 70 mg . Donc sa donne : 1-6 : win tabs 70 mg ED sur cette période prévoir du desmodium eps ( pour le foie )1-12 Testo 500 mg1-11 Deca 500 mg ( le deca tu peut le mettre à 400 mg pur un début c'est très bien ) C'est quoi le labos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha520 Posted July 21, 2015 Author Report Share Posted July 21, 2015 c'est correct . Sinon un kick c'est sur 6 semaines . Win tabs en kick 70 mg . Donc sa donne : 1-6 : win tabs 70 mg ED sur cette période prévoir du desmodium eps ( pour le foie )1-12 Testo 500 mg1-11 Deca 500 mg ( le deca tu peut le mettre à 400 mg pur un début c'est très bien ) C'est quoi le labos ? Pour le win -> Alpha En protections: 2 semaines avant et pendant S1 à S6 -> Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour Dostinex 0.5mg en EOD de S1 à S11 voir S12 (Cholesterol) Red Yeast Rice 1200mg en ED Utile en complément de ci-dessus pour protection hépatique le demodium eps? Si oui --> 5ml en ED de S1 à S6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Pour le win -> Alpha En protections: 2 semaines avant et pendant S1 à S6 -> Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour Dostinex 0.5mg en EOD de S1 à S11 voir S12 (Cholesterol) Red Yeast Rice 1200mg en ED Utile en complément de ci-dessus pour protection hépatique le demodium eps? Si oui --> 5ml en ED de S1 à S6Fait plus simple : desmodium EPS 10 ml ED Oméga 3 .Et le dostinex 0,5 mg / semaine sa devrait aller a ce dosage de deca. De toute façon pour etre sur : Prise de sang pour ajuster . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha520 Posted July 21, 2015 Author Report Share Posted July 21, 2015 Fait plus simple : desmodium EPS 10 ml ED Oméga 3 .Et le dostinex 0,5 mg / semaine sa devrait aller a ce dosage de deca. De toute façon pour etre sur : Prise de sang pour ajuster . Je pense être paré pour débuter ma cure. Je vais poster mon training + diète dans la rubrique appropriée. En tous les cas, Merci Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts