Jump to content
Forum All Steroids

Micro cycle proprio / tren / win


morgan
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

Pour une 2 e cure j'aimerais faire un micro cycle pour voir ce que Ca donne ( comme Ca j'aurais reste une vrai cure 16 s et une micro cure 6 s, et je pourrais ainsi voir ce qui me correspond le mieux )

J'aime aussi l'idée de la relance facilité , moins d'es , moins long donc moins contraignant , ect .

En plus beaucoup me dise que la proprio c'est le top , peu de retention le top pour masse seche .

Bon j'aimerais partir sur un cycle proprio/ tren / winny. J'hésitais a faire proprio tren Masteron mais Ca va faire bcp a s'injecter la je pense ....

Du coup mes 2 questions princpal : la Testo , 100 ou 200 mg EOD? Je pense plus partir sur 200, car 100 Ca me paraît light seulement 350 par semaine de moyenne .... Je pense partir sur 200 mais bon avoir votre avis est tjs bon!

Deuxièmement : j'hésite entre parabolan et tren acétate . Laquel de ces deux formes de tren choisir pour ce micro cycle ? Je pense que la plupart vont me répondre acetate ;) j'aimerais quand meme avoir des avis sur cela , sachant que ce sera la premiere fois que je prend de la tren !

Voila , apres la relance protocole sur 22 j clomid nolva pas de surprise , et la tren pour la dose tout dépend de ce que je prend . Acetate je serais a 400 une semaine 300 l autre 400 une 300 l'autre, ect . Et parabolan 304 ou 228 ( dépend des semaines en EOD Tjs pareille : semaine 1 lundi mercredi vendredi dimanche , s2 mardi jeudi samedi et rebelotte jusqu'à s6 ) dites moi si le dosage tren est bon normalement oui !

Kick 4 s au winny ou au diana a voir jai envie de test le diana une fois quand même ;) win 50 mg, diana 30 ou 40 je verrais .

Protec arimidex 0,5 ED. J'hésite avec juste du proviron peut être 25 a 50 mg / jour ?

Dois je prendre du dostinex pour la prolactine ou ce n'est pas nécessaire avec cette cure sur 6s?

Merci d'avance a tous .

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. salut ,

Pour une 2 e cure j'aimerais faire un micro cycle pour voir micro cycle  = micro gains 

 ce que Ca donne ( comme Ca j'aurais reste une vrai cure 16 s et une micro cure 6 s, et je pourrais ainsi voir ce qui me correspond le mieux )

J'aime aussi l'idée de la relance facilité , moins d'es , moins long donc moins contraignant , ect . 

En plus beaucoup me dise que la proprio c'est le top , peu de retention le top pour masse seche .Ah bon lol 

Bon j'aimerais partir sur un cycle proprio/ tren / winny. J'hésitais a faire proprio tren Masteron mais Ca va faire bcp a s'injecter la je pense ....

Du coup mes 2 questions princpal : la Testo , 100 ou 200 mg EOD? Je pense plus partir sur 200, car 100 Ca me paraît light seulement 350 par semaine de moyenne .... 350 mg de testo P n'équivaut pas à 350 mg de testo E ....

Je pense partir sur 200 mais bon avoir votre avis est tjs bon! Le mieux c'est ED 

Deuxièmement : j'hésite entre parabolan et tren acétate . Laquel de ces deux formes de tren choisir pour ce micro cycle ? acétate pour les micros cycle .

 Je pense que la plupart vont me répondre acetate ;) j'aimerais quand meme avoir des avis sur cela , sachant que ce sera la premiere fois que je prend de la tren !

Voila , apres la relance protocole sur 22 j clomid nolva pas de surprise , et la tren pour la dose tout dépend de ce que je prend . Acetate je serais a 400 une semaine 300 l autre 400 une 300 l'autre, ect . Et parabolan 304 ou 228 ( dépend des semaines en EOD Tjs pareille : semaine 1 lundi mercredi vendredi dimanche , s2 mardi jeudi samedi et rebelotte jusqu'à s6 ) dites moi si le dosage tren est bon normalement oui !

Kick 4 s au winny ou au diana a voir jai envie de test le diana une fois quand même ;) win 50 mg, diana 30 ou 40 je verrais . Kick start avec de la testo p ??

Protec arimidex 0,5 ED. J'hésite avec juste du proviron peut être 25 a 50 mg / jour ? Arimidex , letrozol sous le coude et il te faut du dostinex .

Dois je prendre du dostinex pour la prolactine ou ce n'est pas nécessaire avec cette cure sur 6s? Oui il vaut mieux ,ont c'est jamais .

Merci d'avance a tous .

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimé pour le kick start , juste j'ai envie d'un oral en plus tout simplement .

Haha micro cycle micro gain oui surement , je jugerais de cela en testant !

Ah 350 mg de proprio équivaut a plus de Testo e j'imagine ?

Non je veux pas ED c'est teop EOD c'est deja tb. Du coup tu ferais plus 100 ou 200 EOD ?

Merci Maxime !

Link to comment
Share on other sites

 

Je me suis mal exprimé pour le kick start , juste j'ai envie d'un oral en plus tout simplement . ok très bien .

Haha micro cycle micro gain oui surement , je jugerais de cela en testant ! d'accord lol 

Ah 350 mg de proprio équivaut a plus de Testo e j'imagine ? 

Non je veux pas ED c'est teop EOD c'est deja tb. Du coup tu ferais plus 100 ou 200 EOD ?   c'est toi qui vois lol  100 /150 mg EOD c'est correct .

Merci Maxime !

 
Link to comment
Share on other sites

Comme tu dit merxi maxime ! Ce sera donc 150 EOD!

En tout cas tu m'a fais trop rire avec ton micro cycle micro gain mdr !

Je pense que ta raison avec ma cure sur 16 s = 5 kg durablement auquis sur 10

pris c'est correct! ET bien sur corps du tonnerre , prise de corps Enorme haha!

Bref je test la micro cure je vois ce que cela fait si c'est naze ba tant pis , je ne referais pas cela!

Merxi Max Biz !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...