UMB Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Salut tout le monde, je souhaiterai acheter des stringer gold gym et un sac aussi donc j'ai trouver 2 sites si vous pouvez me dire ce que vous en penser c'est à dire site fiable que c'est pas du fake ect car le faire venir des USA y a 50 euro de transport lol Merci Lien Stringer: http://nutrisport-performances.com/boutique/manufacturer.php?id_manufacturer=76 Lien Sac: https://www.bestforminc.com/fr/products/gym_bag_duffle_golds_workout_clothes_store/gym%20bag/gold-gym-bag-workout-wear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 mais bon sang, va sur Amazon : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=golds+gym&tag=googhydr0a8-21&index=sports&hvadid=36904785211&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=9951604854227029059&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_6xdndry2f4_b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 13, 2015 Author Report Share Posted June 13, 2015 J'ai déjà regarder en stringer y a 2 modèle et le sac que je veux y est pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 30 balles un stringer Golg Gym alors que les noiches font les mêmes à 10 balles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 13, 2015 Author Report Share Posted June 13, 2015 Je veux pas un faux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 C'est les mêmes qui sortent des mêmes usines produits pas les mêmes gars JRC3PO 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 15, 2015 Author Report Share Posted June 15, 2015 Pas possible c'est pas la même qualité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 C'est du coton imprimé, y a même pas un tissu spécial ou un flocage alors bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 Tu trouves sa ou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Aliexpress ou ebay Même les compression Under Armour sont parfait alors que c'est super spécial comme matière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 OUAIS MOI AUSSI JAI COMMANDER SUR ALIEXPRESS ET JE SUIS TRES CONTENT DE LA QUALITE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 J'ai regarder sa a l'air pas mal aliexpress et si j'ai bien compris ce sont des faux c'est sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 bah écoute ce sont des faux qui sont fait dans les usines des chinois qui produise généralement les originaux, perso ca fait un moment que je commande pleins de truc different et je ne suis jamais décu de la qualité par rapport au prix...tu sais après vrai ou faux c'est un long débat et tout dépend de ta manière de voir les choses je dirai.si tu a le meme produit fabriqué dans la meme usine avec la meme matière la meme finition et le meme logo et moins chère.. qui est le vrai du faux... elle est la la question!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 Oui je vois ce que tu veux dire je vais en commander un je verrais bien la qualité mon pote à une boutique de complément il vend les vraie a 30e je comparerai avec merci pour ce site et sinon pour le sac goldgym que j'ai poster en second lien tu as un avis sur le site ou un autre à me conseiller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Underarmor j'ai du mal a croire qu'on trouce des technologies aussi travaillées que les originaux... T'as un lien Veuve? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Je m'en bats les coui**** de la technologie, je les mets pas pour m'entraîner Et pour les liens c'est Alie, suffit de chercher un peu Photos d'un body que j'ai sur FB qui les a aussi acheté sur Alie, un mec qui fait de la grosse compét Inter. marlon974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 cooolll les tshirts super heros!!!! merci aliexpress c'est pas chers et bien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Reçus et ça pète bien !!! Pour 10 balles ils sont identiques à mon vrai Under Armour Ne faite pas attention aux poses, c'est fait hyper vite à l'arrache juste pour vous montrer les photos marlon974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 t'inquiète pour les poses c'est pas si mal pour du vite fait, vous voyez quand je vous que aliexpress c'est de la boullette pour faire de vrai bonne affaires, faut juste choisir la bonne boutique et la bonne taille et regarder les evaluation des vendeurs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts