Jump to content
Forum All Steroids

Cure avant l'été: Propio + NPP


Tigroux44
 Share

Recommended Posts

Hello, voici ma cure histoire de prendre un peu de volume.

Il s'agit d'une micro cure.

J'ai lu que la testo P était assez sujette aux douleurs, donc je couple à de la NPP.

En protection :

Liv52 DS 3 fois par jour 2 semaines avant.

2 semaines pendant + 2 semaines après.

Cure :

S1 à S5: Propio 100mg EOD + NPP 100mg EOD

+ 0,25mg/ jour arimidex

Je vais alterner les sites d'injection pour respecter 6 à 8 jours entre chaque spot : muscle moyen fessier gauche/droite , puis muscle vaste externe gauche / droite

Une question : normalement je peux stacker les 2 huileux mais je voudrai avoir des reco sur la quantité en termes de douleurs

Selon les dosages de mes produits cela ferait 1ml de Testo P+ 0,7ml de NPP==> soit 1,7ml.

J'avais l'habitude de shooter à moins de 1ml... Qu'en pensez vous ? Dois-je séparer les 2 produits sinon?

PCT classique:

3 jours après la dernière injection

-Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolva

-Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

-Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

Hello, voici ma cure histoire de prendre un peu de volume.

Il s'agit d'une micro cure.

J'ai lu que la testo P était assez sujette aux douleurs, donc je couple à de la NPP.

En protection :

Liv52 DS 3 fois par jour 2 semaines avant.

2 semaines pendant + 2 semaines après.

Cure :

S1 à S5: Propio 100mg EOD + NPP 100mg EOD

+ 0,25mg/ jour arimidex

Je vais alterner les sites d'injection pour respecter 6 à 8 jours entre chaque spot : muscle moyen fessier gauche/droite , puis muscle vaste externe gauche / droite

Une question : normalement je peux stacker les 2 huileux mais je voudrai avoir des reco sur la quantité en termes de douleurs

Selon les dosages de mes produits cela ferait 1ml de Testo P+ 0,7ml de NPP==> soit 1,7ml.

J'avais l'habitude de shooter à moins de 1ml... Qu'en pensez vous ? Dois-je séparer les 2 produits sinon?

PCT classique:

3 jours après la dernière injection

-Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolva

-Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

-Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Dans les grandes lignes sa l'air de tenir la route  ton plans , à part  le titre du topic et la durée de la cure .

Micro cures = micros gains .

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas à quoi tu t'attends en terme de volume.

Tu peux mélanger les deux produits, pas de problème.

La douleur possible après l'injection ne doit pas être une condition sine qua non de ton dosage. Pique en tenant compte des trainings à effectuer pour qu'elle ne rentre pas en ligne de compte.

Ne te limite pas aux fesses et aux cuisses comme sites d'injection. Tout les parties du corps sont possibles.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...