Jump to content
Forum All Steroids

fabriquer ces propres produits


marlon974
 Share

Recommended Posts

salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un a déja fabriquer ces propres produits, en trainant un peu sur le net je suis tomber par hazard sur un sites chinois qui vend des matières premières avec toutes les certifications, bien sur si celle ci sont vrai, en tous cas ca a l'air serieux, j'ai envoyer les etudes et les certifications a mon beau frère qui bosse dans la chimie et il ma dit que sur le papier tout est ok.alors pourquoi pas fabriquer ces propres produits sachant qu'il donne meme le processus de fabriquation qui est super simple, après faut voir comment se faire livrer la matière première discretement...bon je précise c'est une idéé comme ca pour me renseigner, je dis pas que je vais le faire, si quelqu'un a une expérience a sujet merci de la partager....

 

bon pour finir je poste le sujet dans cette section car je ne savez pas trop ou le mettre...

 

merci de vos réponse...@+ les fonteux :P   

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord avec toi concernant la pièce stérile j'avais lu ca aussi tu peut aussi bien désinfecter ta cuisine mais bon ca craint un peu sinon si tu as un sous sol ou un garage il suffit de l'aménager en peiti labo discret et celui ci sera stérile...

Link to comment
Share on other sites

On est beaucoup de monde à y avoir pensé mais pouf une simple conso perso çà faut trop d'investissement au depart alors que pour la vente oui çà vaut le coup.

Ensuite il faut trouver le moyen de se faird payer sans qu'on remonte à toi...

J'ai trouvé le moyen mais meme si on ne peut pas prouver que tu as des versements, tu peux avoir des perquisitions...

Link to comment
Share on other sites

c'est sur qu'il faut bien s'organiser et pensez a tout les paramètres pour pas te faire peter quand tu fait un truc comme ca, surtout q'en france ca reste très compliqué se genre d'activité, et d'accord avec vous si c'est pour du perso ca reviendrez trop cher niveau retour sur investissement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...