Jake06 Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Cure de JakeBonjour à tous, je suis actuellement naturel, je viens d'entamer ma première semaine de sèche ( Précédé d'une stabilisation post prise de masse 84kg )J'ai pour projet de faire des concours plus tard car ce sport me passionne. Je vais commencer une cure pour pousser ma sèche plus loin cette année et surement enchainer une cure pour la prochaine prise de masse de cette hiver.J'ai choisis le clembuterol LAPHARMA et le t3 GENESIS sur cette première cure, voici la manière dont je compte procéder:Nautamine chaque jour ( Netoyage des recepteur )Jour 1 à 3: 40mcg clembuterol + 25mcg t3Jour 4 à 6: 60mcg clembuterol + 50mcg t3Jour 7 à 9: 80mcg clembuterol + 50mcg t3Jour 10 à 74: 100 mcg clembuterol + 50mcg t3Jour 75 à 77: 80mcg clembuterol + 50mcg T3Jour 78 à 80: 60mcg clembuterol + 25mcg T3Jour 81 à 84: 40mcg clembuterol + 25mcg T3Je commande le tout demain soir, je commencerais quand la commande arriveraMerci de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des conseils ou des questions, bonne journée les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Efface avec la fonction Edit tout ce qui ne concerne pas la cure proprement dite et poste ton journal dans la bonne section.Joindre des photos à ce dernier serait une bonne idée.http://forum.all-steroids.com/forum/36-journal-en-ligne/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake06 Posted May 17, 2015 Author Report Share Posted May 17, 2015 C'est bon, topic modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 R.A.S.Pense à la taurine et au magnésium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake06 Posted May 17, 2015 Author Report Share Posted May 17, 2015 Je m'en suis équipé, Taurine et ZMA en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinmarzer Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 Pourquoi ne pas prendre pas que du Clen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Mélange clen et T3 sa ne brule pas le muscle ? on m'a toujours dit sa et qu'il faut l'associer à de la testo je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Mélange clen et T3 sa ne brule pas le muscle ? on m'a toujours dit sa et qu'il faut l'associer à de la testo je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Pas forcément avec une bonne alimentation et training Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Perso je ne m'y risquerais pas sans autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Si tu dépasse pas les 75mcg je pense pas que tu tape dans le muscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Tu penses ne pas perdre de muscle mais le cytomel seul...50mcg suffisent avec une bonne diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Oui je suis d'accord avec toi 50 suffisent.Maintenant le cytomel je le stack avec le clen qui selon 1 étude sur 2 lol à un effet anti catabolisme peut être pour ça que je ne perd pas de muscle enfin je ne sais pas.Mais ce stack me permet de bien dégraisser entre 2 cure sans pour autant me mettre a mal en abaissant trop les glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Salut Graff ! alors tu en est oú? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 -2 kg en 2 semaine sans changé ma diet.125/150g glucide jours3,3g prot par pdc1g de lipide par pdc.Aucun sucre rapide mise à part le Red Bull Light.Je mange beaucoup de saumon fumer aussi (je sais beaucoup de sel mais bon j'aime ça et sa passe si tu équilibre tes macro en conséquence )Mes sources de glucides : que des légumes vert et des légumineuse (lentille , poids , ...)Pas de riz/pâte où autre et minimum 1kg se légume vert par jours.Je perd 500g/1kg ainsi par semaine je continue encore 2 semaine puis 2 semaine de cyclique et je devrais passé en dessous des 10%Et petite précision aucun glucide à part légume vert au soir sauf si entrainement .Je suis à 120mgc de clen bu et 50mcg de t3 à ce jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 magnifique!!!! je vais faire pareil que toi ah bah oui obliger les glucides le soir interdit. tu fait 2semaines on et 2 semaine off les 2 en même temps du coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Je fais 2 semaine on 2 semaine off avec le clen et le t3 en continu sur 8 sem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 ok amigo j'attendrais ta fin et tu me diras si ta perdu du muscle oú pas, a ne pas confondre car beaucoup de gent disent que c'est du muscle alors que non c'est du gras lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Je trouve pas ça exceptionnel non plus honnêtement, je suis entrain de sécher et de perdre alors que je suis encore à plus de 250gr de glucides par jour... Et dans le genre sensible aux glucides et qui prend vite pour galérer à perdre je me pose la mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Bah je bois énormément etc et je m'entraîne que peux pour le moement max 3 fois semaine du le pourquoi mes glucides sont si bas en maintient je tourne a 300/400g jours avec 5 entrainement semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Ok je comprends mieux alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts