Jump to content
Forum All Steroids

Sèche / Cure Clen + T3


Jake06
 Share

Recommended Posts

Cure de Jake

Bonjour à tous, je suis actuellement naturel, je viens d'entamer ma première semaine de sèche ( Précédé d'une stabilisation post prise de masse 84kg )

J'ai pour projet de faire des concours plus tard car ce sport me passionne. Je vais commencer une cure pour pousser ma sèche plus loin cette année et surement enchainer une cure pour la prochaine prise de masse de cette hiver.

J'ai choisis le clembuterol LAPHARMA et le t3 GENESIS sur cette première cure, voici la manière dont je compte procéder:


Nautamine chaque jour ( Netoyage des recepteur )

Jour 1 à 3: 40mcg clembuterol + 25mcg t3
Jour 4 à 6: 60mcg clembuterol + 50mcg t3
Jour 7 à 9: 80mcg clembuterol + 50mcg t3
Jour 10 à 74: 100 mcg clembuterol + 50mcg t3
Jour 75 à 77: 80mcg clembuterol + 50mcg T3
Jour 78 à 80: 60mcg clembuterol + 25mcg T3
Jour 81 à 84: 40mcg clembuterol + 25mcg T3

Je commande le tout demain soir, je commencerais quand la commande arrivera​

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des conseils ou des questions, bonne journée les amis clear.png:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui je suis d'accord avec toi 50 suffisent.

Maintenant le cytomel je le stack avec le clen qui selon 1 étude sur 2 lol à un effet anti catabolisme peut être pour ça que je ne perd pas de muscle enfin je ne sais pas.

Mais ce stack me permet de bien dégraisser entre 2 cure sans pour autant me mettre a mal en abaissant trop les glucides

Link to comment
Share on other sites

-2 kg en 2 semaine sans changé ma diet.

125/150g glucide jours

3,3g prot par pdc

1g de lipide par pdc.

Aucun sucre rapide mise à part le Red Bull Light.

Je mange beaucoup de saumon fumer aussi (je sais beaucoup de sel mais bon j'aime ça et sa passe si tu équilibre tes macro en conséquence )

Mes sources de glucides : que des légumes vert et des légumineuse (lentille , poids , ...)

Pas de riz/pâte où autre et minimum 1kg se légume vert par jours.

Je perd 500g/1kg ainsi par semaine je continue encore 2 semaine puis 2 semaine de cyclique et je devrais passé en dessous des 10%

Et petite précision aucun glucide à part légume vert au soir sauf si entrainement .

Je suis à 120mgc de clen bu et 50mcg de t3 à ce jours.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...