Jump to content
Forum All Steroids

Présentation MezGo


MezGo77
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais d'abord suivre la trame avant que je me fasse taper sur les doigts  :D 
 

Prénom : Vincent

Département ( numéro ) : 77

Age : 26

Poids : 71kg

Taille : 177cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 5 ans

Exercices favoris ? :  Facilité sur les triceps / pecs //// Difficulté sur épaules (douleurs à l'épaule droite, je vais bientôt me faire vérifier ça)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perdre mon gras du bide avant toute chose

Hobbies / Passion ? : Pas vraiment...

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Recherches Google sur renseignements cure, nutrition, stéros, etc

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune à ma connaissance

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :  Prise de susta inj + diana cachet en 2012 sur 10 semaines => 13kg de pris, beaucoup de flotte et vergetures sous les aisselles... La première on fait n'importe quoi.
Prise d'albuterol + yohimbime prochainement (voir plus bas)

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Voila, je suis actuellement à la diète depuis 1 mois et je vais créer un topic concernant celle-ci avec description de ma nutrition, mon entrainement, photos etc.
Je vais me lancer dans le x-clebol en localisé sur mes couches adipeuses du ventre et poignées d'amour prochainement.

Bref, je vous expliquerai tout dans le topic que je vais bientôt créer et je viendrai y ajouter le lien ici si possible.

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...