Jump to content
Forum All Steroids

Cure clenbuterol / x-clebol / diète / training


MezGo77
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé si je ne post pas au bon endroit.

Je viens vous faire part de ma cure actuelle ainsi que sur les 2 prochains mois.

Comme dit dans ma présentation, je pratique la musculation depuis 4 ans environs, avec des périodes de pauses, de flemmardises, et j’en passe.

Ayant du gras sur la ceinture abdominale qui m’agace quelque peu, j’ai décidé début avril de commencer une diète.

Je me suis renseigné un peu partout pour en arriver là, forums, avis des gens, sites internet… Beaucoup n’ont pas le même discours.

Voici donc le résumé de mes journées de semaine :


Diététique :

http://forum.all-steroids.com/topic/9455-di%C3%A8te-alimentaire/

 

Niveau training :
http://forum.all-steroids.com/topic/9456-programme-s%C3%A8che-4-jourssem/

 

 

J’ai donc commencé ma cure le 30 mars,  pour un poids de 74,2kg
Le 21 avril, je faisais 72,4kg (-1,8kg)
Le 4 mai,  je pesais 71,5kg (-0,9kg)

Les weeks ends de mais étant difficiles (repas de familles, ponts, etc) je suis remonté aujourd’hui à 72,2kg.

Niveau physique, je ne trouve pas  de gros changement, petite définition musculaire mais rien d’extraordinaire je trouve.

Donc voila, j’ai décidé de franchir un autre palier : le clebutérol (la pharma) et l’albutérol (xclebol).

Je sais que les deux en même temps ne servent à rien car ils agissent sur les mêmes récépteurs, je vais donc commencer par le clenb, puis par l’albu.

Je trouve des avis partagés sur les prises du clenbu, je suis donc parti sur la base de 15 ON / 15 OFF, j’en profiterai pour commencer le xclebol après la période de OFF.

Etant assez sensible au effet du clenb, j’ai commencé mes 2 premiers jours par 20mcg, de même pour aujourd’hui mon 3eme jour (par malchance, je viens de me chopper une angine).

Je vais passer à 40 mcg demain pour voir, et j’augmenterai de 20 à chaque fois que je le sens.

 

Par contre pour le xclebol, je n’ai trouvé que peu d’informations concernant les dosages, et quand dans la journée je dois me l’inject.

Tout comme le clenbu, je vais commencer très soft à 0,1ml.

Voila pour ma diète ; j’espère que vous pourrez m’apporter conseils si vous trouver qu’il manque quelque chose, ou que quelque chose ne va pas.

Merci et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Premier conseil : poste ta diet dans la section dédié uniquement a cela et idem pour ton entrainement.

Qui d'ailleurs est a revoir je vois 0 lipides, au niveau des glucides presque pareil sauf dans les 40grammes de pâtes au midi, il y a uniquement des protéines et une tonne de complètement que je trouve bidon pour la sèche..

Deuxième conseil : au niveau de la cure fais quelque chose de clair car la on a pas de durée, quelque dosage par-ci par-là.

Et aussi tu soumet ta cure mais tu la déjà commencer ?

Link to comment
Share on other sites

Ok merci, je vais scinder mon post dans plusieurs catégories avec précision sur chaque partie

 

Premier conseil : poste ta diet dans la section dédié uniquement a cela et idem pour ton entrainement.
Qui d'ailleurs est a revoir je vois 0 lipides, au niveau des glucides presque pareil sauf dans les 40grammes de pâtes au midi, il y a uniquement des protéines et une tonne de complètement que je trouve bidon pour la sèche..

Deuxième conseil : au niveau de la cure fais quelque chose de clair car la on a pas de durée, quelque dosage par-ci par-là.

Et aussi tu soumet ta cure mais tu la déjà commencer ?

 

En effet, niveau lipide je suis proche des zéros, est-ce mauvais ? Sinon je me prendrai une cuillère d'huile d'olive pour combler le manque.

Pour les glucide est-ce nécessaire d'en prendre plus? Le matin peut-etre ?

Pour la cure, oui je l'ai commencé avant hier, sur du clen pendant 15 jours, mais après la periode de off je commencerai le xclebol, mais je n'ai que peu d'information sur les cures de xclebol. Pour la période, je pense que je pars sur du 10 semaines, off compris

.

Link to comment
Share on other sites

Le besoin en protéines est de 2 à 2,2g, en lipides de 1g par kilo poids de corps.

Selon l'objectif recherché, sèche ou PDM, tu complètes avec les glucides pour atteindre le total calorique souhaité qui seront reparties en fonction de ta séance d'entraînement.

 

Suite des informations sur le topic de ta diète dans la section concernée.

Link to comment
Share on other sites

Pour les prots c'est bon, je suis même presque à 3g, le lipide par contre 3 fois moins.

Quel est l'eventuel risque de ne pas consommer assez de lipide / glucide ? Ca fait un mois et demi que je fais ça et je ne me sens pas fatigué, peut etre aussi a cause de 1 ou 2 cheat meal le week end ?

Je viens de créer un topic pour la diète :
http://forum.all-steroids.com/topic/9455-di%C3%A8te-alimentaire/

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...