Jump to content
Forum All Steroids

Cure clenbuterol / x-clebol / diète / training


MezGo77
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé si je ne post pas au bon endroit.

Je viens vous faire part de ma cure actuelle ainsi que sur les 2 prochains mois.

Comme dit dans ma présentation, je pratique la musculation depuis 4 ans environs, avec des périodes de pauses, de flemmardises, et j’en passe.

Ayant du gras sur la ceinture abdominale qui m’agace quelque peu, j’ai décidé début avril de commencer une diète.

Je me suis renseigné un peu partout pour en arriver là, forums, avis des gens, sites internet… Beaucoup n’ont pas le même discours.

Voici donc le résumé de mes journées de semaine :


Diététique :

http://forum.all-steroids.com/topic/9455-di%C3%A8te-alimentaire/

 

Niveau training :
http://forum.all-steroids.com/topic/9456-programme-s%C3%A8che-4-jourssem/

 

 

J’ai donc commencé ma cure le 30 mars,  pour un poids de 74,2kg
Le 21 avril, je faisais 72,4kg (-1,8kg)
Le 4 mai,  je pesais 71,5kg (-0,9kg)

Les weeks ends de mais étant difficiles (repas de familles, ponts, etc) je suis remonté aujourd’hui à 72,2kg.

Niveau physique, je ne trouve pas  de gros changement, petite définition musculaire mais rien d’extraordinaire je trouve.

Donc voila, j’ai décidé de franchir un autre palier : le clebutérol (la pharma) et l’albutérol (xclebol).

Je sais que les deux en même temps ne servent à rien car ils agissent sur les mêmes récépteurs, je vais donc commencer par le clenb, puis par l’albu.

Je trouve des avis partagés sur les prises du clenbu, je suis donc parti sur la base de 15 ON / 15 OFF, j’en profiterai pour commencer le xclebol après la période de OFF.

Etant assez sensible au effet du clenb, j’ai commencé mes 2 premiers jours par 20mcg, de même pour aujourd’hui mon 3eme jour (par malchance, je viens de me chopper une angine).

Je vais passer à 40 mcg demain pour voir, et j’augmenterai de 20 à chaque fois que je le sens.