Heavy G Posted May 6, 2015 Report Share Posted May 6, 2015 Salut les gars j'ai un question comment vous prenez ce sirop qui a vraiment un goût horible ! On da dis de le mettre dans une pipette et lenfoncé au fond de la gorge mais ca me provoque des brûlures au fond de la gorges et ca remonte dans le nez !breff le truck et vachement fort!dis moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted May 6, 2015 Report Share Posted May 6, 2015 Je viens justement d'acheter du desmodium EPS en pharmacie, et ils m'ont conseillé de bien agiter et après mettre 2 bouchons soit 20ml dans un demi verre d'eau. EDIT : Je viens d'en prendre et sa passe tout seul. Tu en dira des nouvelles. venom33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted May 6, 2015 Author Report Share Posted May 6, 2015 A ouai autan ca pasera mieux car pure !c just horible ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 salutje dillue le desmo (1 à 2 bouchons) dans un verre d'eau et çà passe bien. Le boire pur c juste ..... horrible !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thehustleur Posted July 5, 2015 Report Share Posted July 5, 2015 Oui, ce n'est pas conseillé de le prendre pur. Tu peut aussi en mettre dans une bouteille d'eau que tu boiras durant la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts